Putain... de merde.
- Natsu, je te présente Layla, ma compagne.
- Enchanté Natsu ! S'exclame-t-elle
- Euh.. Ouais..
Je regarde mon père, puis me retourne.
- Je vais dans ma chambre...
Puis je remonte sous les protestations de mon père, je ferme la porte de ma chambre a clé, puis j'allume ma console, mets un jeu et joue.
Fin PDV Natsu
- Layla, j'arrive, je vais aller le chercher ! Dis Ignir
Alors que le père de Natsu s'apprête à monté les escaliers qui mènent au premier étage, Layla le retient par son bras, il se retourne vers elle.
- Non ! Ne t'inquiète pas Ignir. C'est un adolescent, je comprends donc sa réaction. Ça ne doit pas être facile de voir que les choses vont changer. Il n'est pas habitué à une présence féminine, surtout que là, on est deux.
- Hum... Elle est où ta fille ? Demande Ignir
- Lucy!? Je ne sais pas pourtant, je lui ai dit de venir directement après l'école.
- J'espère qu'elle ne s'est pas perdue.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV.....
9, 11, punaise où se trouve cette maison. Je regarde encore une fois la petite feuille que j'ai dans les mains, où il est inscrit l'adresse d'Ignir, j'attache mes cheveux parce qu'à cause du vent, ils font sur mon visage, ce qui m'empêche de voir correctement. 13, 15, j'y suis presque, je marche encore un peu et là, je vois 17, j'ai envie de crier de joie tellement je suis contente d'être enfin arrivé. J'ouvre le petit portail blanc, marche dans la petite allée puis m'arrête devant une porte et sonne. Ignir m'ouvre la porte et me fait entrer. J'aperçois ma mère sortir d'une pièce, elle me voit, s'arrête et me regarde avec un joli sourire. Je décide d'aller jusqu'à elle, en traversant le salon, et fais un bisou sur sa joue.
- Alors Lucy ça va depuis la dernière fois ? Me demande Ignir
- Oui ça va et toi?
-Oui. Ta mère et moi commencions à s'inquiéter de ne pas te voir arriver.
- Il ne fallait pas, j'avais juste un peu de mal à trouver la maison.
- Bon, je vais aller chercher mon fils pour que vous fassiez connaissance.
Je hoche la tête et j'attends avec ma maman. Ignir monte les escaliers et disparaît de ma vision.
Fin PDV Lucy
Une fois fini de monter les escaliers Ignir s'arrête devant une porte et donne trois petits coups sur celle-ci
- Natsu, s'il te plaît, descends, viens faire connaissance avec Layla et sa fille. Demande t-il
-Plus tard ! Là, j'ai la flemme.
- Natsu, ce n'est pas une question ! Maintenant, tu viens. S'énerve t-il
-Non plus tard, de toute façon, j'ai tout le temps puisqu'elles viennent vivre ici !
- Natsu, je te préviens que si...
- Que si quoi ? Hein ? Ne commence pas a me les brisés et casse toi ! Se rebelle Natsu
Ignir essaie d'ouvrir la porte de la chambre, mais celle étant ferme, il n'y arrive pas.
- Ouvre-moi cette porte tout de suite Natsu !
-Non-casse toi
PDV Lucy
- Ils font quoi ? Demande-je
- C'est vrai que cela fait un moment qu'Ignir est parti. Dit ma mère
Je vois Ignir redescendre, en fin...
Mais il est redescendu seul. Je croyais que son fils le suivrait, mais non.- Il ne veut pas sortir de sa chambre, j'ai essayé de le convaincre, mais rien à faire, il ne veut pas. Déclare- il d'un air désolé
- Non mais il est sérieux, là moindre des choses, c'est de dire bonjour au moins.
Je commence à empreinte le même chemin qu'Ignir avait fait avant moi. Mais Ignir m'interpelle, je me retourne donc fasse a lui.
- Oui ?
- Euh... Tu comptes faire quoi ? demande Ignir
- Lui apprendre le respect. Dis-je comme une évidence
- Tu devrais le laisser un peu, tu sais, c'est nouveau pour lui. Interviens ma mère.
- Ce n'est pas une raison, pour moi aussi, c'est nouveau ! Affirme-je
Je me retourne et continue de monter. Je les entends toujours parler.
- Je plein ton fils, là elle est remonter contre le fait qu'il ne se soit pas déplacé. Dit ma mère en riant un peu
- Oh, ce n'est pas grave, ça lui apprendra.
- Le pauvre quand même.
Je suis dans un couloir où il y a plusieurs porte, mais une seule mon attention. Je m'approche donc d'elle et distingue bien les écritures dessus, du genre " tu rentres, t'es mort". Je ne fais pas plus attention à ces bouts de papiers et toque. Personne ne répond donc je toque une seconde fois, toujours personne. L'impatience prit possession de moi. Je recule et fonce sur la porte, sauf que manque de peau pour moi, j'entends la porte s'ouvrir. Je finis sur une personne. J'ouvre les yeux, me lève rapidement et il fait de même.
- Putain ! S'exclame-t-il d'une voix grave
- Désolé
- T'es malade ou quoi ?
- Alors de 1, non je ne suis pas malade. De 2, tu bouges ton cul et tu descends. Et de 3, moi, je ne suis pas ton père donc si tu ne descends pas, je te frappe.
- Non mais tu te prends pour qui. T'as cru quoi là, que tu étais une boss. Redescends de ton nuage Blondasse, ici t'es chez moi.
- T'es sérieux Pinki ! Maintenant, c'est chez moi aussi. Donc tu te la fermes et tu te bouges !
Il se rapproche de moi, je recule, je heurte le mur à côté de la porte et tellement qu'il se rapproche, son corps et presque coller au mien.
- Lucy, c'est ça ? Je n'ai pas peur de toi, tu dois être aussi faible qu'une mouche. Ne me cherche pas trop avec ton caractère de merde sinon..
- Sinon quoi espèce de chamallow moisi? Le provoque-je
- Tu me cherches toi, mais fais gaffe à ne pas trouver.
Il se rapproche encore plus, colle nos corps, sa tête est tellement proche de la mienne que nous souffle se mélange. Je vois ses yeux s'égarer sur ma bouche quelques secondes avant de les remonter. Yeux dans les yeux, j'ai bizarrement l'impression qu'il va m'embrasser...
VOUS LISEZ
It all started with a game
FanfictionNatsu Dragnir est un garçon de 16 ans. Il a presque tout pour être heureux, il a tout ce qu'il veut de son père, il a des amis, de bonnes notes...Mais un jour son père lui annonce l'arriver de sa nouvelle compagne , une femme qu'il a rencontré il y...