PDV de Lucy
Assise sur le canapé, me tenant droite, je fixe mes mains que je trouve plus intéressantes que le grand silence dans la pièce.
- Bon, c'est quoi cette histoire ? Vous nous faites quoi là ? Une crise d'adolescent parce qu'on a pas assez fait attention à vous ces derniers temps ? Demande ma mère.
Je lève ma tête vers elle.
- Ça n'a rien à voir, fit Natsu.
- Bien sûr que si ! S'exclame-t-elle. Qu'est-ce que ça serait si non ?
Vous allez quand même pas me dire que vous êtes amoureux l'un de autre! C'est totalement absurde !Je me tourne vers Natsu ne sachant ni quoi dire ni quoi faire. Celui-ci fronce des sourcils et s'apprête à répliquer. J'ai la forte impression que quoi qu'on fasse ou dise, la colère de ma mère ne va pas cesser d'augmenter et faire monter celle de Natsu.
- Bh si !
Alors que ma mère s'apprête à nous lancer, sans doute, une parole très désagréable à entendre, Ignir s'élance, intervenant enfin dans la discussion.
- Ça dure depuis combien de temps ?
Il faut que je participe à cette conversation. Je ne vais pas laisser Natsu seule face aux parents, je ne peux pas ! Il faut que je réagisse !
- Depuis quelque temps, répondis-je enfin décidant enfin de venir dans la conversation.
- Combien de temps préci...
- On s'en contre-fiche de ça Ignir ! Crie ma mère en le coupant. Vous n'avez pas à avoir ce genre de relation !
- Pourquoi ça ? Demande Natsu énervé.
- On a autant le droit que vous, de s'aimer. Affirmais-je avec assurance
- Mais vous ne savez même pas ce que c'est l'amour bon sang ! On est une famille ! Vous vivez sous le même toit, on est vos parents, ça fait de vous les membres d'une même famille et donc ça ne se fait pas! C'est tout, voilà, fin de la conversa...
- Layla ! Fait Ignir, d'une voix grondante. Les enfants, montez dans votre chambre!.
Natsu et moi, nous lançons un regard surpris avant de tout deux exécuter l'ordre de mon beau-père.
Enfin... Arrivée devant la porte de ma chambre, je fais juste claquer la porte, faisant croire que j'y étais rentrée puis m'assieds en haut des escaliers. Natsu, ayant compris ce que je faisais, fit pareil que moi avant de s'installer à mes côtés.D'ici nous pouvons observer les parents, toujours l'air fachée sur le visage, Ignir fixe ma mère.
- Explique, dit-elle mécontente.
- Non, c'est à toi de m'expliquer ! Tu sais très bien qu'il ne sert à rien de s'emporter contre eux ! Il faut savoir être à l'écoute et compréhensif.
- Tu n'es pas sérieux !
- Si Layla, je connais bien mon fils et j'ai remarqué qu'en ce moment, il est plus souriant, plus épanoui enfin bref, il a l'air plus heureux, comme ta fille. Et je veux que mon fils, ta fille, nos enfants soient tout le temps comme ça. À ton avis, si on les force à se séparer, comment seront-ils ?
Je regarde Natsu, il me prend la main en souriant, je lui souris aussi.
- Malheureux et en colère, continue Ignir. Je n'ai pas envie que mon fils s'éloigne de moi pour ça. Alors, même si je ne suis pas totalement pour, je vais accepter cette relation.
VOUS LISEZ
It all started with a game
FanfictionNatsu Dragnir est un garçon de 16 ans. Il a presque tout pour être heureux, il a tout ce qu'il veut de son père, il a des amis, de bonnes notes...Mais un jour son père lui annonce l'arriver de sa nouvelle compagne , une femme qu'il a rencontré il y...