PDV de Natsu
Je fronce des sourcils avant d'ouvrir yeux. Je les referme à grande vitesse à cause des rayons du soleil qui, en transperçant la fenêtre et les rideaux de ma chambre, me piquent et brûlent les yeux.
J'enfonce ma tête dans mon oreiller. Ce geste fut sûrement un peu trop brusque puisqu'une petite douleur fit son apparition. Je porte ma main sur mon pansement au cou avant de grimacer un peu.La balle en m'éraflant m'a fait une entaille assez profonde d'après les médecins. Ils ont décidé de me mettre des points sutures, et comme les saignements étaient encore présent, ils m'ont posé un pansement, que je dois changer tous les jours après avoir nettoyé la plaie.
Dans un souffle, je m'assieds sur mon lit en prenant mon phone dans les mains.
Je regarde un peu les actus de tout le monde sur Insta. Pas très intéressant, à part, si j'en juge la photo qu'à posté Sting, Yukino et lui se sont très rapprochés.Je me lève après avoir éteint mon téléphone, que j'ai ensuite posé sur mon bureau, avant de prendre vite fait un jogging et un tee-shirt et de partir en direction de la salle de bain.
Je m'apprête à ouvrir la porte sauf que je m'arrête en entendant sa voix de l'autre côté de la porte. La voix de Lucy en train de chantonner, avec en bruit de fond le jet d'eau sortant de la pomme de douche. Mon esprit divague un peu, imaginant l'eau s'abattre sur son corps pour ensuite ruisseler sur celui-ci.
Se dire que, à quelques mètres de moi, dans cette pièce se trouve ma copine totalement nu, me met dans tous mes états.
Je ne sais pas si c'est elle qui a été réellement rapide ou moi qui suis restée vraiment longtemps devant cette porte, parce qu'à cet instant, elle se trouve en face de moi avec un air moqueur scotché aux lèvres.
De son visage, mes yeux s'abaissent sur son corps. Sans vraiment m'en rendre compte, je mords la lèvre inférieure. Elle est habillée d'un haut court et short en jeans, de quoi en faire craquer plus d'uns.
Elle se retourne puis descend les marches pour rejoindre Layla, celle-ci l'ayant appelé de la cuisine.
Je laisse passer un soupir entre mes lèvres. Putain, elle a une de ces paires de fesses ! Oh, mon dieu, faut que je me calme !
Je réussis à entrer dans la salle de bain qu'après qu'elle est disparue de mon champ de vision.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Après avoir pris la douche et nettoyé ma blessure, je descends jusqu'à la cuisine afin de rejoindre Lucy et Layla pour prendre le petit-déjeuner.
Mais alors que je suis dans l'entrebâillement, je ne vois que Lucy dans la pièce, elle est en train de faire des crêpes. Vu le nombre de crêpes déjà empilées, elle a dû prendre le relais de Layla.Je m'approche d'elle, entoure son ventre de mes bras, et mets ma tête dans son cou où j'y pose quelques baisers.
- Natsu !
- Hum ?
- Pousse toi !
- Nan.
- Aller lâche moi, je dois poser la crêpe si non, elle va cramer.
- Ok, ok... Me résignais-je à faire finalement.
- Et puis, commence-t-elle, rappele toi de ce qu'on avait dit.
Elle verse de la pâte à crêpes dans la poil avec l'aide d'une louche avant de se retourner et de se mettre face à moi.
- On ne fait pas de signe d'affection alors que les parents sont pas loin... Me rappele-t-elle en tapant avec son index le bout de mon nez.
VOUS LISEZ
It all started with a game
FanfictionNatsu Dragnir est un garçon de 16 ans. Il a presque tout pour être heureux, il a tout ce qu'il veut de son père, il a des amis, de bonnes notes...Mais un jour son père lui annonce l'arriver de sa nouvelle compagne , une femme qu'il a rencontré il y...