Chapitre 1

3.5K 118 25
                                    

Un gros fracas de casserole retentit dans la maison, je me réveille en sursaut et me cogne la tête contre le barreau de mon lit.

-Aie ! Ça fait mal ! Je presse ma main sur mon front de douleur et observe mon chat, qui me dévisage au bout de mon lit.

-Je peux pas dormir tranquille ici ! Je prends mon coussin et écrase ma tête avec puis je décide de descendre dans la cuisine.

J'habite chez ma tante, mes parents sont toujours en voyage d'affaire, ma ville d'origine se situe en Caroline du Sud. Ma tante elle est comment dire... spéciale ? Elle est extra, elle me fera toujours rire et c'est une grande conseillère, parfois elle me fait penser à la marraine la bonne fée.

Je descends précipitamment les escaliers et me dirige dans la cuisine.

L'été est terminé. Ça signifie retour au lycée, j'ai pas vraiment hâte ha ha... . Et puis je regrette déjà cet été, je l'avais passé avec mes amis Niall, Mina et Madison, on s'était vraiment éclatés ! Tous les jours à la plage, on avait loué une sorte de mobile home, immense, faut dire que même si on a 17 ans, nos parents nous laisse pas mal de libertés et ils se connaissent super bien donc on en profite.

-Prête pour la rentrée Heather ? Ma tante me regarde avec un sourire éblouissant sur les lèvres.

-Oui assez, je me suis préparée à me présenter à la classe, pour les cours et-
Ma tante me coupe et je la fixe perplexe.

-Ce que tu es rabat-joie ! Moi à ton âge je pensais "garçons, fêtes, bal de fin d'année et encooore GARÇONS" parce que les garçons c'est cool.

J'explose de rire là, ma tante a toujours été comme ça un peu immature.

-Tata, c'est pas parce que je me prépare à des trucs "chiants" que je suis rabat joie, y a un temps pour tout
Je lève les yeux au ciel en attrapant un verre de jus d'orange.

-Primo, tu ne m'appelles plus "tata" ou je te vire de chez moi, et deuxièmement tu vas finir par être en retard tête de foin. Dit elle en arquant un sourcil

On éclate de rire, parce que la situation est franchement drôle.

-T'as raison ! désormais je t'appellerai princesse ballet à chiote. Dis je en lui donnant un léger coup d'épaule

-C'est ça, sa Seigneurie voudrait que tu te dépêches jeune demoiselle.

Sur ces délicates paroles de ma tante, je me dirige vers la salle de bain. Je me trouve devant mon miroir, je maquille mes yeux bleus d'un mascara noir, j'ondule mes cheveux blonds clair, et pour finir j'applique un mate lipkit de Kylie Jenner, clair sur mes lèvres.
Je reçois un message et le lit

Nouveau message de Niall 🍑

Niall : "Dans 10 min devant chez toi."

Moi : "Ok a toute"

Niall : "Yep"

Niall c'est mon meilleur ami depuis que j'ai 4 ans, il est venu s'installer ici avec ses parents à l'âge de 3 ans, il est irlandais et j'adore son petit accent, comme tous les matins de cours, il vient me chercher et m'emmène à l'école.

Je prends mon sac, prends un croissant au passage et me dirige vers l'extérieur, où Niall m'attend.

Niall est dans sa voiture et il me fait un bref signe de la main, j'ouvre la portière et m'installe à ses côtés.

-J'aime bien comment t'es habillée aujourd'hui Heath. Il me fait un sourire trop mignon avant de démarrer la voiture.

-Bah je suis habillée simple quoi j'hausse les épaules en me regardant.

Je porte un pantalon mom fit destroy, avec un crop top blanc à rayure noir à volant sur le ventre, j'ai aussi des superstar noires et blanches aux pieds et mon sac à main noir MK.

-Ca y est, on y est. Nous arrivons après plusieurs minutes de route devant le lycée, les élèves sont très nombreux et le stress commence déjà à monter.

-Tu sais pas à quel point j'ai hâte. J'imite une fille surexcitée et Niall me regarde les yeux ronds.

-Non sérieux ?! Dit il en freinant.

-Bah non t'es con je préfère être chez moi dans mon lit. Je soupire et il se contente de glousser légèrement.

-Je me disais que c'était bizarre venant de toi.

Nous sortons de la voiture et
Niall et moi, on s'avance jusqu'à la porte du lycée, on entre et la sonnerie retentit, je suis dans la classe de Madison à ce que je vois et Niall est dans la classe de Mina. Bon au moins, on a tous un repère. Je n'avais vraiment pas hâte de reprendre les cours, quoi de mieux que les vacances ? Et surtout avec l'été que j'ai passé, la routine scolaire ne me manquait pas du tout. Je ne sais même pas ce que je vais faire l'année prochaine. Alors que les couloirs se vident car les élèves foncent vers les listes de classe, la porte du lycée s'ouvre sur une silhouette masculine inconnu, qui s'avance vers les listes de classe elle aussi. Je reste bouche bée en observant ce dieu grec s'avancer.

-------

Hey ! Bienvenue sur Problems -Shawn Mendes, une fan fiction un peu déroutante sur ton petit favoris !

J'espère que tu l'aimeras et n'hésite pas à me le faire savoir !

Vote commente ou même partage ! Je lis les commentaires 😉

Merci à tous et à toutes et bonne lecture mes petits soleils !

Problems - Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant