Je m'avance et attrape le morceau de papier, et l'ouvre pour le lire.
Quand tu liras ça, je serai reparti chez moi, je veux que tu m'y rejoigne. Shawn.
Pourquoi ne pas m'avoir demandé de le faire quand il était la ? Pourquoi ne pas y être allés directement ?
Je ne comprends pas trop, Mais mon téléphone n'a plus de batterie alors je ne peux pas contacter Shawn, je décide alors de m'y rendre, mais à pied j'en ai pour une heure.
Je prends un sac et met le nécessaire dedans puis me dirige au balcon, je passe ma jambe par dessus la rambarde quand soudain quelqu'un tourne le loquet de ma chambre et entre silencieusement.-Heather Monica Holly Brooks tu reviens là.
-Mais tata je- elle me coupe la parole sûrement furieuse
-Pas de mais, t'as vu l'heure ?! Je ne comprends pas sa réaction, en temps normal elle m'y aurait encouragé, mes parents sont ils derrière tous ça, tout ce changement ?
Je regarde le cadran de ma montre, il affiche 4h37-Tu viens ici ! Continua-t-elle d'hurler
Je rentre à l'intérieur, branche mon téléphone et l'allume.
-Tu vas être punie !
-Mais pourquoi ?! C'est les vacances ! râlais-je
-M'en fou.
-Désolée tata. Je ne lui obéirais pas, pas cette fois, c'était trop important.
-Heather je rigole pas !
Elle m'attrape le bras et me tire, je tente de me débattre du mieux que je peux en la poussant. Et c'est un déchaînement de force qui s'en suit, elle essaye par tous les moyens de me tenir et moi de lui échapper.
-Gnn ta mère va me tuer si elle sait ça !
Je me stoppe un instant, quelques cheveux recouvre mon visage à cause de notre chamaillerie, je la fixe les larmes aux yeux.
-Maman ? La blague ! Elle m'avait vraiment mise hors de moi juste en prononçant cela.
Je la pousse cette fois, et m'avance vers elle la faisant reculer progressivement, son regard était empli de tristesse.
-Maman elle m'a abandonné ! Et c'est pas le peu qu'elle vient me voir c'est à dire une ou deux fois par an qui fera que je lui dois quelque chose, elle m'a toujours laissé à toi ! Pour moi elle est rien d'autre que la conceptrice ! Alors maintenant t'es gentille tu me lâches ! Putain ! À cause d'elle mon frère n'existe même plus à mes yeux ! Les larmes coulaient le long de mes joues, caressant la fossette de ma joue droite.
Elle savait que j'avais raison, elle le savait mieux que personne.-Tu peux pas dire ça, c'est ta mère... Heath arrête tu me fais peur. Maintenant tu vas au lit et tu arrête ta rébellion, tu obéis.
Je glousse légèrement, un rire amer traverse ma gorge. C'est ce qu'elle avait dit à mon frère aussi à l'époque.
-Vous m'étouffez ! Laissez moi vivre putain !
Je me tourne et place mes mains sur mes tempes, je me retourne et d'un coup de la main je pousse tous les objets de ma commode, tous mes vases, mes cadres tout explose en morceaux à terre.
Et je cours à mon balcon et saute par dessus, mon balcon est à deux mètres du sol, je ne regarde plus ou je vais et je sens ma tête faire un tour, puis plus rien, le trou noir, tout est vide. Où suis-je ?
VOUS LISEZ
Problems - Shawn Mendes
FanfictionShawn est nouveau dans le lycée d'Heather Brooks, Mais ce garçon est étrange et intéresse particulièrement Heather. Embarquez pour une histoire à laquelle aucun ne s'attend ! (Les premiers chapitres mettent seulement en place l'histoire l'action ar...