8ème mois de grossesse
-J'ai posté une vidéo sur YouTube
-T'as combien d'abonnés ?
-1 million pour l'instant et demain j'ai rendez vous avec un manager qui va se charger de ma carrière.
-T'as réussi Shawn .... c'est merveilleux...
-C'est grâce à toi, tu m'as donné la force qu'il fallait. Comment va le petit bébé aujourd'hui ?
-Bébé bouge beaucoup et je pense qu'il s'impatiente un peu
-C'est qu'il a envie de voir à quoi ressemble sa merveilleuse maman.
-Arrête Shawn c'est pas drôle
-Quoi ? Bah je te complimente bon si c'est comme ça je pars hein... dit il sarcastique
-Non mais je rigole reviens !
Il explose de rire
-Désespérée. Dit il, il donne un air à sa voix qui montre bien qu'il a totalement raison, je serai "désespérée" sans lui...
-Sa date de naissance prévue est le 9 janvier
-Dans un mois..
Vu que Shawn va devenir célèbre, je vais continuer mes études, je vais étudier le stylisme, ouais j'ai une réelle passion pour ça !
Shawn s'est rendu à son rendez vous et tout s'est bien déroulé, il a signé son contrat et peut désormais chanter librement... comme il l'a toujours voulu... il a composé un album avec toutes ses chansons, les unes aussi belles que les autres, l'album s'appelle Handwritten et le mois prochain il commence sa tournée. Les garçons du groupe sont hyper fiers de lui et ont arrêté leur magouilles de gangs à Londres et aux États Unis, ils ont toujours échappés aux flics.
9 ème mois de grossesse
Aujourd'hui Shawn a un concert, nous sommes le 2 janvier, et je suis tranquille à la maison avec mon frère Jack qui est venu me rendre visite.
-Bon aller tu peux me le dire à moi ! C'est une fille ou un garçon ?
-Surprise
-T'es pas drôle Nicki
-Je préfère que tu m'appelles Heath, ça me fait bizarre que tu me donnes le diminutif de Monica en surnom
-Comme tu voudras petite soeur.
-Jack....
-Quoi ?
-J'ai des contractions ! Putain vite appelle une ambulance !
30 minutes plus tard je me retrouve dans le camion de pompiers accompagné de mon frère, je l'ai supplié de ne pas prévenir Shawn maintenant, je veux qu'il finisse son concert.
7 heures plus tard les contractions étaient bien moins espacées entre elles, je savais que c'était l'heure.
Je ne voulais pas accoucher seule et pourtant il le fallait..
Soudain je sentis une main prendre la mienne alors que j'étais dans la salle d'accouchement
-Bonjour mon ange...
J'appuie fort sur sa main à cause de la douleur effroyable que j'ai, je sens que Shawn a mal mais il fait comme si ça allait et m'encourage à pousser, finalement le bébé née enfin
-Toutes mes félicitations !
C'est un beau petit garçon !
Comment allez-vous l'appeler ?Et Shawn et moi dirent en même temps :
-Aiden.
Je soufflais tentant de reprendre mes esprits, le bébé allait être lavé et mit en examen. Le médecin revint avec mon fils dans les bras et le confia à Shawn.
-Hey salut toi...
Ce petit pèse 2 kilos 900 grammes, fait 51 cm et il a une petite masse de cheveux bruns, la couleur des yeux est pour l'instant indéterminée, mais je serai prête à parier qu'il aura les yeux de son père.
-il est magnifique soufflai-je
Mon père, ma mère et ma tante entrèrent dans ma chambre et saluèrent Shawn, ils contemplèrent ensuite l'enfant et ma mère s'excuse de ne pas avoir été présente pour moi... et que le bébé était très beau... mes parents n'étaient même pas en colère après tout ce que j'ai fait...
----
Dans les prochains chapitres je ferai des petites histoires qui raconteront comment grandi Aiden mais en globalité la fanfiction se termine là dessus ! J'espère que vous avez aimé !
VOUS LISEZ
Problems - Shawn Mendes
FanficShawn est nouveau dans le lycée d'Heather Brooks, Mais ce garçon est étrange et intéresse particulièrement Heather. Embarquez pour une histoire à laquelle aucun ne s'attend ! (Les premiers chapitres mettent seulement en place l'histoire l'action ar...