Aaron prit un scanner et le passa sur Heath.
-Le bébé va bien. Mais l'abdomen d'Heath est endommagé, ça va être douloureux pendant quelques jours tout au plus.
Soudain Heather ouvre les yeux, je pose ma main sur son front, elle est brûlante.
-On devrait la laisser dormir un peu.
-Merci Aaron.
Il me sourit puis sort de la pièce, me laissant seul avec Heather.
-Tu vas bien bébé ?
-J'ai juste un peu mal à la tête et au ventre..
-J'aimerai qu'on parle..
-Je suis désolée Shawn, écoute je ne pensais pas à mal... j'avais juste peur de comment tu réagirais... tu sais avoir un enfant à 18 ans c'est une lourde responsabilité..
-Heath, si tu me l'avais dit plus tôt j'aurais été d'accord si tu voulais avorter...
-Non je peux pas.
-Bah pourquoi ?
-Parce que je porte un enfant fabuleux, je ne veux pas détruire sa chance de pouvoir vivre et que c'est le tien que j'ai en moi, j'ai un mini Shawn qui grandit en moi...
-Tu avais peur que je ne veule pas prendre en charge l'enfant...
-Que tu veules fuir ...
-Heath... jamais tu m'entends ? Toi et moi c'est à la vie à la mort.
Je lui souri et lui fait un clin d'œil.
-Et puis je suis heureux que tu sois la mère de notre enfant... maintenant que je sais tout, plus jamais de mensonges on se dit tout compris ?
-Compris chef.
-Bonne nuit princesse.
Je m'allonge près d'elle en faisant attention à ne pas lui faire mal, et ferme les yeux. La journée a été longue et éprouvante, j'ai besoin de sommeil...
PDV Heather
Ce matin je suis dans le patio dans une chaise un peu cocooning, et je feuillette un magazine.
L'air est doux, il caresse mes cheveux blonds... je suis habillée d'une longue mousseline blanche en voile, légère et douce. Ça fait 5 mois maintenant que je suis enceinte, je peux sentir le bébé bouger en moi parfois. C'est assez amusant et c'est une sensation indescriptible... je vais donner la vie.
Soudain une musique retentit dans l'air, un accord, puis deux, une mélodie parfaite et harmonieuse... je ferme mon magazine, pose ma main sous mon ventre et me lève doucement.
-Vas y doucement Heather ! Cri mon frère
-Ça va je suis enceinte pas handicapée.
Il reste bouche-béé et hausse les épaules avant de repartir.
Je m'avance et contourne la fontaine qui se trouve au centre du jardin et m'appuie contre la cage à oiseaux.Shawn est assis la, une guitare à la main et il compose, joue et chante.
Je sors de ma cachette et m'approche lentement un sourire aux lèvres de Shawn
Il tourne la tête un sourire aux lèvres et poursuit sa chanson en me regardant dans les yeux.Putain Shawn a des qualités et aussi des défauts, Mais qu'est ce que je l'aime avec tout ça !
Il se lève et pose sa guitare. Il me prend les hanches et s'agenouille devant moi, sa tete est en face de mon ventre.
-Comment vont mes deux amours aujourd'hui ?
Shawn sera un père formidable
J'en suis certaine.Il se relève et me regarde en mordant sa lèvre inférieure, il me fait m'assoir et m'embrasse tendrement.
Le bébé bouge à ce moment, je regarde Shawn et prends délicatement sa main, il m'observe sa bouche forme un coeur. Je pose sa main là où le bébé donne des coups depuis 2 minutes.
Shawn m'embrasse à nouveau plus longuement cette fois ci et avec plus d'entrain.
L'enfant donne un coup sur la main de Shawn, celui ci écarquille les yeux et me regarde à nouveau avec un sourire qui s'élargit de plus en plus.
-Dis moi petit coquin tu aimes ça que j'embrasse ta maman !
Je ris aux actions de Shawn. Il est tellement mignon et touchant... je l'observe parler à mon ventre. Je suis aux anges, après tout ce qu'il s'est passé, cet enfant sera sûrement un tournant dans notre vie, comme un cadeau pour tout recommencer.
Cette après midi j'ai une échographie pour découvrir le sexe de l'enfant. Je n'ai pas de préférences et Shawn non plus.
-Heath ?
Shawn m'interrompt dans mes pensées et je le regarde affectivement.
-J'ai déjà réalisé un de mes rêves, je vais réaliser le prochain.
VOUS LISEZ
Problems - Shawn Mendes
FanfictionShawn est nouveau dans le lycée d'Heather Brooks, Mais ce garçon est étrange et intéresse particulièrement Heather. Embarquez pour une histoire à laquelle aucun ne s'attend ! (Les premiers chapitres mettent seulement en place l'histoire l'action ar...