(À lire en écoutant le média)
Il est 5h38 du matin impossible de me rendormir. J'allume la radio, je me demande si Shawn s'est réveillé entre temps ?
"Un jeune de 17 ans s'est enfuit de l'hôpital dans les alentours de 23h00, il est brun assez grand avec des yeux marrons veuillez nous contacter si vous le retrouvez"
Je suis tellement crevée que j'ai même pas calculé ce qu'a dit le gars, ça devait pas être grave, ni même intéressant.
Je me lève de mon lit et m'approche petit pas par petit pas de ma porte fenêtre, je prends une poignée dans chaque main et ouvre les deux portes en grand, je m'avance lentement sur le balcon. Je suis pieds nus et je porte une longue mousseline blanche évasée en guise de pyjama.
Le vent vient caresser et fouetter légèrement mon visage. J'avance jusqu'au bout du balcon et pose mes mains sur la rambarde.
Il fait frais et l'air est chatouilleux, je ferme les yeux et me laisse porter par le doux bruits des crickets et d'une nuit noire, alimentée de lumière seulement par une pleine lune blanche.
Son éclat est puissant mais tellement réconfortant, je suis apaisée. Je me sens bien. Mais la partie sombre enfermée en moi, a peur, a un mauvais pressentiment. Je ne pourrais pas mettre un mot dessus à part peut être : Shawn.
Le clair de lune me fait penser à lui. En fait j'ai toujours trouvé qu'il y a un rapport entre Shawn et la lune. Il ne montre qu'une face de lui au monde alors qu'il est tellement plus au fond.
Ça me fait penser à la chanson moonlight on dirait qu'elle a été écrite pour lui... .
" 'Cause I never knew, I never knew
You could have moonlight in your hands
'Til the night I held you
In the moonlight
Moonlight"Chanter sous l'air pur m'a remise, mais m'a épuisée je devrais retourner me coucher.
Mon téléphone émet une notification, c'est qui a cette heure ?
Je m'approche prudemment de mon téléphone et le saisi.Vous avez un nouveau message.
De : Shawn 💎
Shawn est réveillé ? Il m'envoie un message ? Je m'empresse d'ouvrir son message afin de découvrir ce qu'il veut me dire.
"Je ne suis plus loin."
Quoi ? Attends il veut dire quoi par là ? Ça commence à m'effrayer un peu... Mais je suis rassurée apparement il va bien et il est réveillé !
-----
Je posterai la suite tout à l'heure, j'espère que ca vous intéresse, et que je suis pas trop dans le cliché. Voila voila Merci pour les votes ca me donne encore plus envie d'écrire ca montre que vous aimez l'histoire. 😆
VOUS LISEZ
Problems - Shawn Mendes
FanfictionShawn est nouveau dans le lycée d'Heather Brooks, Mais ce garçon est étrange et intéresse particulièrement Heather. Embarquez pour une histoire à laquelle aucun ne s'attend ! (Les premiers chapitres mettent seulement en place l'histoire l'action ar...