Axel entre dans la chambre et me sculpte du regard, toujours le même sourire malicieux aux lèvres. Il fait flipper vraiment...
-Qu'est ce que tu fais la ?
-Je vais aller droit au but.
Ecoute je sais ce qu'il s'est passé la dernière fois. Et je sais aussi ton secret.Impossible.
Il ne peut pas le savoir.
Enfin peut être que si ?
-Alors sois tu fais en sorte que je réintègre le gang ma jolie, soit je vais voir ton idiot de copain et je lui raconte tout
-Parce que tu pense qu'il va te croire ?
-Parfaitement.
Matthew arrive dans la chambre à ce moment précis.
-Hé sors de là !
-Tu tombes bien je devais te dire que-
-Ouvre la bouche encore une fois et le coup de feu part.
Ouf il n'a pas réussi à en placer une... Axel grimace mais hoche doucement la tête, passe devant Matthew, qui lui attrape l'épaule, tourne la tête pour me regarder et dit "On se reverra" avec toujours ce sourire narquois sur le visage. Bruh ça me fait froid dans le dos... .
Matthew le sort dehors et la menacer, il rentre et revient me voir et il me demande ce qu'il s'est passé, alors je lui explique qu'il m'a juste menacer si je le faisais pas réintégrer le gang. Il hoche la tête et me demande si ça va, je lui dis que je voudrais être un peu seule et il quitte la pièce.
ELLIPSE 3 mois
Je vais pas pouvoir tenir le secret plus longtemps... je sais pas comment je vais faire ! Ca va devenir de plus en plus difficile de le cacher ! Je devrais peut-être lui en parler...
Non pas pour le moment je suis pas prête et j'ai trop peur de sa réaction.Bref trois mois qu'on habite ici, et trois mois que les garçons continuent leurs braquages. Ils vont jamais s'arrêter en fait... J'ai appelé Tata pour lui dire que j'avais retrouvé Jack et que je restais avec lui et Shawn, et que comme je suis majeure elle a plus rien à me dire, j'ai dit que je continuerai quand même mes études mais rien n'est sûr...
Aujourd'hui d'ailleurs ils en ont prévu un, et je dois les accompagner, parce que sois disant c'est dangereux avec Axel qui rode... sauf que ça va être compliqué de les suivre..
-Shawn t'es prêt ? On y va.
-J'arrive Carter, Heath tu viens ?
-J'arrive...
-Ca va ? Ca fait trois mois que je te trouve bizarre ou un peu... différente ?
-Oui allons-y.
Oh la la, il va vraiment finir par découvrir mon secret...
Nous montons tous à bord du fourgon, les garçons mettent leur cagoule, comme ils sont tous habillé pareil, je ne saurais pas les différencier, à part Shawn.
Nous arrivons dans le hall, et la les garçons se faufilent derrière et entre dans la base de la banque. Moi j'attends assise dans le hall. Puis un des garçons s'approche de moi et me prend la main.
-On va où ? C'est un ordre de Shawn ? De Nash ?
Bizarre il ne me répond pas..
-Oh je te parle !
Puis l'alarme se met à sonner et le "garçon" se met à regarder de partout.
Les autres garçons sortent en courant vers moi dans le hall avec une grosse somme.
J'en compte un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept et... huit ?! Ils sont tous là !! Alors qui est le garçon qui me tient la main là.Le garçon retire sa cagoule.
Vous n'allez pas le croire, c'est sarcastique évidemment
C'est Axel.-Salut princesse.
Je m'étale à terre, j'ai soudain une grosse crampe dans le ventre, sûrement à cause du choc et de l'angoisse, je ressens vraiment de fortes douleurs. C'est pas bon ça...
-Tiens ? T'es prête à tout révéler à Shawn ?
-Oh non non non...
-Bouge de là ! S'écrit mon frère Jack
-Tu bouges, je la frappe.
Pitié Jack ne bouge pas...
tous les garçons ont tué les membres de la police nous sommes seuls dans le hall, silencieux avec la sonnerie qui retentit en bruit de fond.Jack s'avance doucement et Axel dit lentement "comme tu voudras"
Et me frappe à grands coups dans le ventre.J'hurle de douleur.
-C'est dommage de devoir abîmer...
--------
La suite dans une heure... ou pas ça dépend...
VOUS LISEZ
Problems - Shawn Mendes
FanfictionShawn est nouveau dans le lycée d'Heather Brooks, Mais ce garçon est étrange et intéresse particulièrement Heather. Embarquez pour une histoire à laquelle aucun ne s'attend ! (Les premiers chapitres mettent seulement en place l'histoire l'action ar...