-Bah vas y frappe moi si t'as les couilles ! Hurlais-je furieux, j'en ai ras le cul de cette vie de merde, ça ne peut pas continuer bordel
Je m'assois sur le sofa rouge et le défie du regard. J'ai beau avoir une mère qui se tue au boulot et un beau père qui fout rien, ma mère a claqué tout l'héritage de mon père dans une villa de luxe.
-T'as pas froid aux yeux Shawn. C'est bien tu t'es endurci t'es plus cette mauviette de première, mais ton excès de courage.. va te perdre. Un sourire froid et mesquin vient s'installer sur son visage, sa place est à l'asile des fous.
Il tient même pas en place, il titube sans arrêts. Il attrape mon col et me soulève manquant de trébucher à nouveau, je le hais, je le hais tellement pour tout ce qu'il nous a fait, pour l'enfance tendre et joyeuse que je n'ai jamais pu avoir.
Il lève son bras gauche et enfonce son poing dans mon ventre, j'hurle de douleur, il élève son pong et me frappe au visage, cela crée un mouvement de recul et je me retrouve à terre, me tordant de douleur sous les coups violents de cet abruti.
Il s'approche et donne de nombreux coups dans mon dos, mes jambes et mon ventre à l'aide de ses pieds.
Ma mère comme à son habitude ne bouge pas d'un poil et le regarde faire, je ne sais pas décrire ce qu'il y a dans son regard à cet instant, mais je ne le cherche pas vraiment.
Lorsqu'il arrête enfin, je me relève, croise le regard de ma mère, son regard il montre une lueur de l'habitude, elle me voit tellement souvent me faire battre que pour elle, ça fait presque parti du quotidien désormais. Quand tout cela va-t-il cesser ?
Je le regarde la tête légèrement en arrière, j'essuie ma bouche avec le dos de ma main, et j'y trouve du sang, qui ne cesse de couler le long de ma mâchoire.
Il se tourne et se met en direction du canapé. Mais, finalement se retourne avec rapidité et donne un énorme coup de poing dans mon visage qui me fait tomber dans les vapes.
PDV interne omniscient.
-Si tu continues à jouer au malin t'es un homme mort Mendes. Comme ton père. Il cracha sur le sol, Karen le fixait avec des yeux effrayait, avec cette même boule au ventre qui lui rongeait l'estomac tous les jours, qui lui dévorait les entrailles. Lorsqu'elle le vit se retourner, sa respiration se coupa, elle se prépara au pire.
-Et toi Karen ? Ça te fait rien que je batte ton fils unique ? Il sourit de toutes ses dents et semble fier de ce résultat.
-Il l'avait mérité. Elle était consciente de ce qu'elle disait, elle le pensait même, pour elle, il n'avait qu'à se taire plutôt que de chercher cette brute de John. Mais fallait-il vraiment en vouloir à Shawn ? Il se met à rire et retourne s'asseoir.
Il regarde le corps de Shawn, heureux et sous l'emprise de l'alcool qu'on pouvait sentir à dix mètres de lui, et lui fait un doigt d'honneur.Quelques heures passèrent et Shawn se réveilla au même endroit, sa tête lui faisait atrocement mal. Il regarda autour de lui, John dormait paisiblement sur son fauteuil et ma mère se trouvait dans ses bras endormie. Il est 00h00 ils dorment jamais à cette heure mais ils avaient dû boire à deux et se retrouver à dormir là. Quel sentiment de dégoût pour Shawn que de les voir presque comme un couple paisible qui avait passer du temps ensemble.
PDV Shawn.
Je me dirige vers la salle de bain, je me regarde dans le miroir, je touche du bout de mes doigts mon visage et grimace sous l'effet douloureux de mon hématome sous l'œil droit.
J'enlève mon tee shirt laissant apparaître mes muscles et me tourne légèrement pour observer mon dos, il est rempli de marques, d'énormes hématomes, des écorchures, et je suis légèrement ouvert dans le bas du dos. Je regarde mes pectoraux et regarde ma cicatrice, elle part du haut de mon pectoral gauche et se trace en diagonal juste en dessous du téton. Mais elle date d'il y a bien longtemps.
FLASHBACK (Shawn a 10 ans dans cette scène)
Il était dans le jardin et il jouait au foot, là John sortait dans le jardin et le fixa, sa bière à la main et ses cheveux suant collés sur son front, sa barbe de trois jours, tout cela l'écœurait.
-Viens embrasser ton vieux père. Il ouvrait les bras en souriant, attendant que Shawn se rue vers lui. Mais Shawn lui adressa un regard froid, et sans pitié, il était courageux, il le faisait pour sa mère.
-T'es pas mon père. Cracha-t-il, les sourcils froncés et le ballon dans les mains.
Il est encore bourré. Il s'avance, le pousse contre le mur, lui donne une claque violente, ce n'était qu'un enfant qui a vu sa famille se briser, il n'avait plus personne.
-C'est pas gentil ça fiston.
Disait il d'une voix moqueuse et rauque. Il le poussait et il trébucha sur un tronc d'arbre, faisant chuter Shawn sur un clou assez grand, par chance il avait seulement glissé dessus, ouvrant légèrement son pectoral gauche. Comme il était torse nu, le sang coula sur tout son torse. Il se relève, ne pleura même pas. Et il rentra à l'intérieur de la maison, il se désinfecta et sa mère le rejoignit, elle le recousu avec des points de sutures. Shawn une fois dans sa chambre écrivit une première chanson, il adorait la musique et était très doué pour écrire. Il regarda son pectoral gauche, et écrivit "Stitches" (veut dire point de sutures).-Je jure devant dieu que jamais je ne battrai mes enfants, ni ma femme.
---Je me rappelle pourquoi j'ai cette cicatrice. C'est une marque éternelle, comme ma haine envers lui et maman.
Mon abdomen est légèrement bleu, sous l'effet des coups.
Je décide de prendre une douche pour me relaxer.
J'ai dit à Heath que dans une semaine ça serait fini, uniquement pour la rassurer, je ne sais pas ce que je vais faire. Je sors de la salle de bain et tombe nez à nez avec une personne que j'aurai jamais cru voir ici un jour.-----
Et voila pour le chapitre 20 !
Bonne lecture j'espère que vous êtes pas trop chamboulés !
VOUS LISEZ
Problems - Shawn Mendes
FanfictionShawn est nouveau dans le lycée d'Heather Brooks, Mais ce garçon est étrange et intéresse particulièrement Heather. Embarquez pour une histoire à laquelle aucun ne s'attend ! (Les premiers chapitres mettent seulement en place l'histoire l'action ar...