-C'est dommage de devoir abîmer le corps d'une femme qui porte la vie en elle, non ?
Shawn qui vient de finir d'achever un policier, se retourne dans un ralenti... et cligne plusieurs fois des yeux... il avait retirer sa cagoule... je le regardais en soufflant "désolée" de mes lèvres tremblantes de peur. Ma tête tourne et je m'évanouis sur le sol.
PDV Shawn
Comment... comment c'est possible ? La capote aurait donc craquée ? Et j'ai même pas vu ?
C'est pour ça qu'elle mangeait plus rien, qu'elle dormait souvent, qu'elle était sur les nerfs, qu'elle vomissait à répétition...
Je... je ne me suis rendue compte de rien ! J'aurais du voir que son ventre prenant en largeur... Heather est une fille plutôt mince avec des formes mais j'aurais dû voir ça...
Je vais être papa ? Putain mais c'est génial ! Un mini Heather et mini moi ! Je réfléchirais à tout ça plus tard tranquillement avec Heather.
Il vient de frapper ma femme et l'enfant qu'elle porte. Et il a vraiment cru que j'allais le remercier et lui dire mec réintègre le groupe t'es un bon ?
J'ai juré de ne jamais frapper ma femme et mes enfants quand j'avais 10 ans. C'est pas un autre qui va se permettre ça.
-Alors tu me remercies pas ?
-Si t'as raison mec. Je lui sourie
Je dois tout faire pour que ça semble vrai.
-Cousin mais t'es malade ! Regarde l'état de ta meuf !
-C'est Axel qui a eu raison.
Le frère d'Heather sait très bien que je bluffe alors il ne bouge pas et hoche la tête.
-Je peux te prendre dans mes bras pour te remercier ?
-Ouais approche frère.
Je le prends dans mes bras et lui enfonce mon poing dans son estomac.
-Ca donne quoi une nausée de femme enceinte ? montre nous Axel. Dis je sarcastiquement
-Enculé souffle-t-il
Je prends sa tête entre mes deux mains et d'un coup vif je lui tord les cervicales, qui le tue instantanément.
Je lui donne des coups de pieds à répétition, ça sert à rien il est mort mais ca me soulage.
Je regarde Heather avec des yeux brillants de douleur, de compassion et d'amour.
Je la porte en faisant attention à ne pas lui faire mal.
-Bien joué mec cria Aaron
Même moi j'y ai cruNous nous dirigeons dans le fourgon et nous installons.
-Tu savais pas ? Elle t'avait rien dit ? Demande son frère
-Non... et j'ai rien vu..
-En tout cas félicitations Shawn. Je suis fier que ma soeur est un enfant de toi.
-Moi aussi, le truc c'est qu'on est jeunes j'espère qu'on saura gérer... Aaron tu pourras la soigner s'il te plaît ?
Oui Aaron est assez doué dans ce domaine, c'est lui qui avait retiré ma balle.
-Ouais des qu'on arrive je m'occupe d'elle.
Je baisse mon regard que Heather et sourit tout en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille droite. On va prendre soin de toi... Mais je suis quand même un peu déçu, pourquoi n'a t-elle rien dit ?
Nous arrivons enfin devant la villa et descendons.Je dépose Heath dans notre lit et Aaron commence à l'analyser à l'aide d'un t'as de machine.
------
😉😉
VOUS LISEZ
Problems - Shawn Mendes
FanfictionShawn est nouveau dans le lycée d'Heather Brooks, Mais ce garçon est étrange et intéresse particulièrement Heather. Embarquez pour une histoire à laquelle aucun ne s'attend ! (Les premiers chapitres mettent seulement en place l'histoire l'action ar...