Chapitre 29

1K 61 8
                                    

PDV Shawn

Je suis actuellement au QG des Magcon qui se situe dans un trou perdu de la Floride.

-Ok les gars, on organise le plan qui s'occupe de cambrioler la banque ?

-Cam et moi s'écria Jack G

-Ok parfait, Shawn et moi on va s'occuper de tuer le traitre qui a tenté de nous dénoncer. S'écria Nash
Shawn ? T'es avec nous là ? Il se tourne et me regarde alors que mon regard est vide, mon esprit toujours orienté vers Heather que j'ai lâchement laissé seule, pour être avec ce groupe de cons.

-Mort de rire, t'as ramené ton cousin le sentimental ! S'écria Aaron sarcastiquement en riant d'un rire faux.

Je me lève et fis volte-face à Aaron je le regarde avec des yeux sombres. Et il manque de s'étouffer avec sa salive.

-Je plaisantais ha ha t'excite pas Shawn... il se recule légèrement, s'appuyant contre le mur derrière lui comme pour dire qu'il ne recommencera pas. 

-Faites gaffe Shawn est peut être silencieux, mais il est plus effrayant que chacun d'entre vous. Rétorqua Matthew en posant sa main sur mon épaule, Le soutenant.

-Ouais j'avoue. enchaîne Jack J il rit en voyant la réaction d'Aaron lorsque Matthew dit cela.

-Je vais pas tuer des gens. Continuais-je, lassé de tout ça

-Shawn. Tu vas devoir prouver que tu fais bien parti des nôtres. Me lança Cameron.

-Si je t'explose la gueule c'est bon ? Il commence deja à me chauffer avec ses airs hautain lui. Il ne sait pas à qui il a à faire.

-Fais pas le chaud avec moi il se lève et s'approche de moi, ce que je fais aussi nos corps très près l'un de l'autre prêts à s'en foutre une.

-Wow Wow ! Calmez vous les mecs ! Shawn est le cousin de Nash on peut lui faire confiance ! S'écria Jack G en nous séparant

Je me rassis et regarde Cameron de travers ce qu'il fait lui aussi en retour.

-Désolé Shawn mais tuer et voler sont notre quotidien. Faudra t'y faire, t'auras d'ailleurs un test à passer. Dit Nash

-Très bien passe-moi un flingue.

Un sourire malicieux s'affiche sur les visages de chacun d'eux. Mais Nash semble sceptique et choqué de ma réaction.

FLASHBACK

-Aller Shawn frappe moi. S'écria Nash
Nous avions à peine 12 ans à l'époque et John me couvrait déjà de coups, Nash l'avait remarqué et voulait m'entraîner.

-Je vais te faire mal... je ne veux pas être violent. Une larme ruisselait sur ma joue, j'avais tellement vécu dans la violence, je ne voulais plus avoir à faire à ce genre de choses. Je voulais grandir avec un mode de vie beaucoup plus sain...

-Frappe moi, Shawn.

Il s'approcha de moi et me donna un crochet dans la mâchoire qui me fit m'écrouler au sol. Dès lors qu'il m'avait touché, de la même façon que John auparavant, je fus hors de contrôle, mes yeux s'assombrirent et je ruais Nash de coups, plus violents les uns que les autres, le faisant souffrir mais j'étais hors de contrôle. Lorsque du sang eut sorti de son nez, mes yeux retrouvèrent leurs teintes noisettes et je pris peur de ce que j'avais infligé à Nash. De ce qu'il avait subi. Il souriait.

-Tu vois quand tu veux.

FIN FLASHBACK

-Mais je tues que quand c'est utile et pas les femmes et les enfants. Je suppose que Nash s'attendait à cette réponse car il hoche la tête. 

Mon père serait sûrement déçu de moi, si il me voyait de là où il est... .

-Ça marche. Nash répond avec un petit sourire

-Ta première mission : tuer ton beau-père.

Je peux le faire. Je peux y arriver. Après toutes les crasses qu'il m'a faites, et les menaces qu'il a lancé à Heath. Les terreurs qu'il nous a fait vivre à ma mère et moi. Je sais que je peux le tuer. Enfin en serais je vraiment capable ?

----
Dans les prochains chapitres il va y avoir une ellipse d'environ 3 mois.

Problems - Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant