Chapitre 28

1K 64 10
                                    

/!\ À lire avec TNHMB de Shawn /!\

Je me trouve dans la voiture avec mon cousin Nash, on roule silencieusement quand Nash interrompt le silence.

-Tu veux savoir qui compose les Magcon ? Il hausse un sourcil

-Dis moi j'ai déjà une vague idée mais je préfère être sur de qui compose cette bande

-Bon tu sais déjà qu'il y a Cameron, il y a aussi Matthew Espinosa, Jack Johnson, Jack Gilinski, Carter Reynolds, Aaron Carpenter et moi

Je ne réponds pas et fixe simplement la route, j'aperçois l'hôpital au loin. Je pense à elle, à tout ce qu'elle endure à cause de moi, mais tout ça c'est fini.

-Si tu entres dans le groupe tu dois oublier cette fille. Il tourne la tête vers moi en se garant dans le parking et je soupire.

-Impossible. Je ne peux pas l'oublier. Grommelais-je

-C'est possible.

-Ta gueule Nash, je peux prendre mes distances mais pas oublier une fille comme elle. Je lui lance un regard noir et il soupire

-Oh monsieur s'énerve. En même temps comment l'oublier, elle fait le tour des journaux avec sa tentative de- il s'arrête en voyant que je le fixe avec un regard noir et ma mâchoire se contracte. Une veine dans mon cou se gonflant.

-Désolé mec.

Nash se gare comme il faut et je sors de sa voiture, je rentre dans l'hôpital sans prendre la peine de l'attendre, il l'a bien cherché. Je m'approche du guichet et tout le monde se tait et se raidit quand ils voient Nash entrer un sourire malicieux aux lèvres.

-Arrête on est pas venu pour se faire remarquer ok ? Je grogne et il croise les bras, déçu.

-Rabat joie

L'infirmière m'indique la chambre d'Heather et je m'y rends.

-Elle est là... j'approche doucement de son lit

-Putain elle est canon t'en as de la cha-

Je lui donne un coup de poing dans le visage.

-T'avise même pas de la toucher de la regarder ou de respirer le même air qu'elle.

Il se frotte la joue et me fais les yeux ronds sous le choc, je n'avais jamais osé lever la main sur Nash, j'avais toujours eu peur de lui petit.

-C'est douloureux bordel, je vais te laisser seul.

-Merci.

Nash sort et je m'assois près d'Heather, je prends sa petite main frêle et glacée que je frotte doucement afin d'y apporter de la chaleur.

PDV Heather

Ce toucher ... je le reconnaîtrais entre tous ! Shawn ! Shawn est là ! Ça fait un mois, oui j'ai la notion du temps je suis pas idiote ma tante me lit tous les matins le journal.

-Heath...pourquoi avoir fait une tentative de suicide ?

Hein ? Mais qu'est ce qu'il raconte lui ! Je suis tombée du balcon ! Je voulais te rejoindre crétin.

-Je ne comprends pas... je.. je pensais que tu m'aimais pourquoi tu as voulu mettre fin à tout ça ?

Mais je t'aime Shawn maintenant et pour toujours ! Bordel si seulement je pouvais me réveiller là et le serrer dans mes bras et tout lui expliquer !

-Je vais rejoindre le gang de Londres Heath... les Magcon...

Oh non il peut pas faire ça... non non arrête Shawn ! Non mais putain ! Fais pas de conneries !

-Je ne sais pas si j'aurais la force de revenir te voir Heather, surtout si tu...

Non, je sais que trop bien ce que tu vas alors ne dis rien, je ne mourrais pas, je peux pas me le permettre.

-Si je fais ça c'est pour redonner un sens à ma vie. Finit il par dire

Mon coeur saigne.

Mes pulsations par minute augmentent

Ma tension baisse

Mon coeur, il a du mal à gardé le contrôle

J'entends la machine mesurant mes battements de coeur biper très fort

-Heather ! Qu'est ce qui t'arrive ? J'imagine qu'il appuie sur un bouton pour alerter les infirmières de mon état critique.
SHAWN ARRETE !

PDV Shawn

Je me souviens que ça me faisait pareil quand elle me parlait, je lui répondais en moi, Mais jamais je pouvais m'exprimer... essayerait-elle de me dire quelque chose ?

-Désolée Heath mais ma décision est prise.
Je l'embrasse légèrement sur le front.
Les infirmières se ruent dans la chambre et je sors en silence sans me retourner. Serait-ce un adieu ? Je ne peux rien dire ni prévoir mais je ne peux pas me permettre de te faire souffrir, pas toi.

Problems - Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant