Lire avec The Other Side d'Alessia Cara (vous serez mieux plonger dans l'ambiance)
*******3 mois plus tard...
PDV ShawnJe quittais le QG et j'allais en direction de l'hôpital. J'avais besoin de voir Heather aujourd'hui. Je sais que je devais l'oublier comme Nash me l'avait demandé et comme je voulais le faire, mais je n'y arrive pas et ça me tue d'avouer à quel point je suis attaché à cette fille.
Une fois arrivé, j'entrais dans la chambre, Heather semble paisible... . J'ai pas l'habitude de la voir comme ça, pas chiante et surexcitée comme elle est d'habitude... .
Je pris sa main, comme la dernière fois, elle semblait plus chaude cette fois ci.
-Bonjour ma belle. Je souriais comme si elle pouvait me voir puis je perdus vite mon sourire en voyant cette moue non changeante sur son visage.
PDV Heather
Bonjour mon ange...
-Ça fait déjà trois mois que j'ai intégré le gang, j'ai du passé une série de test avant de pouvoir réaliser ma première mission, qui sera, tu ne devineras jamais...
Putain je m'attends au pire
Mon rythme cardiaque s'accélère et la machine se remet à biper-Calme toi Heath, je dois tuer John. Il frotte légèrement le dos de ma main. Qu'attendais-tu pour venir me voir ? Trois mois sans aucune visite Shawn.
Mon rythme cardiaque décélère et revient à la normal. Ouf je suis soulagée. C'est une bonne chose, enfin pas trop dans les règles de la justice... je ne veux pas qu'il devienne une sorte de... criminel... . Mais bordel Shawn ! Arrête tes conneries et fuis loin d'ici !
-C'est une bonne nouvelle non ?
Oui et non Shawn... je comprends ta soif de vengeance et c'est juste, mais lui donner la mort serait lui rendre un grand service... fais le pourrir ce vieux croûton.
-Heather après ça je pense ne pas pouvoir revenir... je sais qu'en trois mois je ne suis pas venu, j'ai réellement essayé de t'oublier et je pense que j'y arriverai.
Une larme s'échappe de mon œil droit et ricoche sur ma joue.
-Tu... tu pleures ? Sa voix flanche comme si il retenait un sanglot dans sa gorge.
Bien sûr que je pleure vieux con. Tu as promit de rester !
-Je suis désolé Heath.
T'as plutôt intérêt ou je-
Je peux rien faire en fait je suis conne. Pourquoi agis-tu comme ça Shawn ? T'es lunatique ma parole qu'est ce que tu veux de moi à la fin !-Heather, tu dois comprendre que je fais ça pour toi. Sa voix se fait plus ferme qu'avant, et sa main quitte la mienne.
-J'y vais. Au revoir Heath.
Pars pas... .
PDV Shawn
Ok c'est parti j'ai mon arme dans la main, plus qu'à l'éliminer.
Je prends un taxi qui me dirige jusqu'à devant la villa.Je souffle, j'hésite, j'ai peur, j'angoisse, l'adrénaline s'empare de mon sang...
J'ai la boule au ventre
Je me sens nauséeux
Je vais mettre un terme à ces années de souffrance.
J'entre dans la maison et vois ma mère accroupie parterre larmoyante, elle me fixe avec des yeux ronds voyant mon arme. Et elle recule pour se cacher derrière un meuble.
-Maman ? J'appuie bien sur ce mot et elle me regarde les sourcils froncés et la gorge nouée.
-Tues le.
Je la regarde avec des gros yeux. Puis finalement j'hoche la tête.
-Il est où ce fils de pute ? Je le cherche des yeux et impossible de le voir dans le salon
-Dans... notre lit avec une prostituée... ma mère prononce cela avec une petite voix comme si elle avait honte de ce qu'elle disait.
Ma mâchoire se contracte.
Mes muscles se tendent
Mes sourcils se froncent
C'est la fin pour lui.J'ouvre la chambre en frappant la porte du pied.
John arrête ses "activités" et me regarde, la prostituée me regarde aussi mais avec des yeux pleins de désir, me mettant mal à l'aise. John explose de rire en voyant ma mine furieuse, il ose se moquer de moi. Mon corps se raidit et je sens que je vais rapidement perdre le contrôle de moi même.
-Monsieur, votre fils semble plus apte à répondre à mes besoins. Dit elle d'une voix envieuse en se mordant la lèvre inférieure.
-Pauvre chienne ! je cris
Je sors l'arme et la pointe sur elle. Puis je me rappelle vite de ma cible première et détourne le flingue sur l'homme qui se tient entre ses jambes.-Dégage. Criais-je sur la prostituée qui se défait du corps de John. Effrayée, elle court hors de la pièce et j'entends ma mère crier "prends ça" et un bruit de casserole retentir, elle l'a assommé. John reboutonne son pantalon et s'approche de moi, furieux que j'ai interrompu ses petites aventures.
-Qu'est ce que tu veux ? Tu oses me défier Shawn dois-je te rappeler que...
Je brandis l'arme sur lui et il se stoppe de parler, aucune once de pitié ne traverse mon regard, je suis déterminé.
-Pff tu auras jamais le courage de faire ça. Il rit en fixant mon flingue, tout en se mordant la langue.
Je pousse doucement mon doigt sur la gâchette progressivement, il se recule et lève les mains en l'air, apeuré et déstabilisé.
-Tu as gagné Shawn ! Je me rends arrête s'il te plaît !
Il s'agenouille et se met à pleurer.
Je baisse doucement l'arme, pris par des remords, je suis un homme faible pensais-je.
Il se lève un sourire narquois sur les lèvres, tape dans l'arme qui tombe à terre, et me plaque contre le mur, il m'étrangle de sa main droite
-T'as cru te débarrasser de moi aussi facilement Shawn ? L'air passe difficilement dans ma trachée et je commence à voir de moins en moins.
Il me frappe à répétition au visage, et me jette à terre, je me retrouve dans la même position que la dernière fois. L'air entre à nouveau dans mon corps et je n'ai jamais été aussi heureux de pouvoir respirer. Je fais semblant d'être assommé et vois d'un œil qu'il s'éloigne vers son armoire. Il a oublié l'arme ce crétin saoul. Je tourne la tête, ouvre les yeux et fronce les sourcils, je me lève et cri
-Brûle en enfer !
J'attrape l'arme et la pointe sur lui à nouveau.
Il se tourne une arme à la main et la pointe sur moi et appuie sur la gâchette.Un coup de feu retentit.
VOUS LISEZ
Problems - Shawn Mendes
FanfictionShawn est nouveau dans le lycée d'Heather Brooks, Mais ce garçon est étrange et intéresse particulièrement Heather. Embarquez pour une histoire à laquelle aucun ne s'attend ! (Les premiers chapitres mettent seulement en place l'histoire l'action ar...