Chapitre 10

1.3K 93 19
                                    

SUBCONSCIENT SHAWN
"Pendant que Heather lui parle, avant l'accident"

La voix. Cette voix. Sa voix. Heather ? Oui c'est elle. Je reconnais sa voix douce. Je l'entends. Pourquoi ? Pourquoi est elle ici ? Si elle reste près de moi elle va vivre un enfer... Mais je ne veux pas qu'elle parte. Pourquoi ? Putain c'est quoi ce sentiment là, c'est affreux ça me fait un truc dans le ventre. Où suis-je ? À l'hôpital ?! Non ! Ils vont voir mes marques !

Maman ? je ne l'entends pas. Elle est venue ? Non elle en a rien à foutre. C'est étrange parce que je peux penser et entendre mais impossible de faire le moindre mouvement. Je suis... dans le coma ?
Dans un fucking hôpital, putain John va me niquer si les infirmières voient les blessures. 
Maman.. pourquoi ? Pourquoi tu n'es pas là...
Réveille toi Shawn. Réveille toi. Heather est en danger je le sens. Réveille toi.
Aller putain je peux pas rester indéfiniment sur un lit sans bouger.
Je dois me réveiller.

PDV Heather

La lame se ramena jusqu'à ma gorge, et l'homme me coupa légèrement, des gouttelettes de sang tombèrent sur le sol.

J'hurlai dans la main de l'homme lui donnant énormément de coups de pieds dans les jambes mais rien n'y fait... . Je suis tellement faible, mes coups et mes tentatives ne servent à rien. Je me sens divaguer, et je m'écroule à terre.

Tout à coup je me réveille, j'étais toujours allongée sur le sol. C'était un rêve ?

Je mène ma main à ma gorge et la tapote de celle-ci.   
Non c'était pas un fucking rêve, ma gorge est vraiment tranchée, enfin coupée.  Je regarde ma main sur laquelle se trouve du sang.

Je me retourne et là sur le sol, de mon propre sang il est écrit :

Éloigne toi de Shawn ou la prochaine fois je te tuerai pour de vrai.

Qui a bien pu laisser cette menace ? Il n'a qu'à venir je l'attends. Non en vrai j'ai hyper peur... Mais il y a quelque chose qui me dit que je ne peux pas abandonner Shawn. Mais... et si il ne voulait pas de mon aide ?

Je laisse éclater un sanglot.
Puis je nettoie rapidement les traces de sang, je prends mon sac et mes affaires et sors en direction de la sortie de l'hôpital. Je prends mon téléphone et composé le numéro de Niall.

-Allô Niall ? Faut qu'on parle...

PDV ?

J'entre dans l'hôpital, je m'avance jusqu'à l'accueil.
Dans une grande discrétion, je regarde les alentours, et je demande doucement à la dame.

-Bonjour je viens voir Shawn Mendes. Quelle chambre ?

-Bonjour, Vous êtes ?

-Quelqu'un qui l'aime. Je soupire

Problems - Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant