Après le coup que John m'avait donné, il m'avait laissé et m'avait dit
"Tu vas te consumer tout seul, ta mort sera lente et atroce, tu vas mourir de chagrin, c'est la pire d'toutes " il état fier, mon mental était détruit et ca lui plaisait de me voir en mauvaise position.
Ça fait 3 semaines que je ne me nourri plus. C'est à peine si je bois, je me lève seulement de mon lit pour aller aux toilettes et boire de temps à autre. Je regarde souvent mes blessures se refermer dans le miroir.
La semaine dernière, je suis tombé dans la piscine parce que je m'adossais trop à ma rambarde de balcon et la piscine se trouve juste en dessous. C'est la femme de ménage qui m'a repêché. Ma mère n'arrête pas de me traiter de zombie et de fantôme, parce que je suis absent et que je ne donne aucun signe de vie. J'aurais voulu aller voir Heath, Mais j'en ai pas le courage, je ne veux pas entendre la version des faits, si cela s'avère être réel, qu'elle a voulu se suicider alors je préfère ne pas le savoir. Mais être dans le déni est ce vraiment source de bonheur ?
Là je joue à lancer un couteau au dessus de moi et à la rattraper. Soudain il glisse de mes mains.
Mais je ne bouge pas.
Il tombe.
Et se plante
Dans mon coussin, coupant quelques millimètres de mes cheveux.
Ma mère entre dans ma chambre, je la regarde sans vie.
-Tu n'as pas faim ? Oh et qu'elle arrête de jouer à la mère inquiète et normale, devant son fils qu'elle chérirait tant.
Je la regarde, 3 minutes s'écoulèrent... sans un bruit et aucun mouvement...J'attrape un cadre et lui jette à la gueule.
-Disons que quand je te vois ça me coupe l'appétit, maman. Dis je sèchement en appuyant sur le mot "Maman"
Depuis trois semaines, c'était les premiers mots qui sortaient de ma bouche. Ma mère resta surprise un instant et soupira.
-Tu as de la visite.
Nash entra dans la chambre, c'est mon cousin. Il a perdu son père lui aussi, il est mort dans un accident de voiture avec sa mère et mon père, il vit avec une tutrice mais il lui arrive de se sauver ou d'aller voler des trucs, il fait parti d'une sorte de gang en plein centre de Londres, craint de tous.
-Karen, déguerpi. Lui cria-t-il
Ma mère referma la porte effrayée par Nash, son propre neveu.-Salut Shawn. On m'a raconté ce qu'il t'arrive. Du moins pas ta situation familiale mais plutôt ta dépression, te laisse pas crever mec. Pourquoi lui aurait-on parlé de ça ?
Je le regarde sans répondre et me recouche en fermant les yeux.
Il ramasse le cadre que j'ai fait tombé, dedans il y a une photo d'Heather et moi qui regardons le ciel allongés dans l'herbe, en train d'exploser de rire.
-C'est donc elle.
Shawn écoute je suis là pour te proposer de rejoindre mon gang, les Magcon. Il me regarda on ne peut plus sérieux.-Hors de question, je supporte pas Cameron.
-Aller Shawn. Tu auras les moyens de te venger de tout ce que te fais subir ton crétin de beau père. Il savait qu'il avait appuyé là où ça fait mal ce con.
Je le regarde longuement. Je suis détruit et quitte à faire quelque chose de ma vie... Mais je ne serai plus jamais le Shawn qu'Heather a connu. Il restera à jamais pour elle, mais enfermé en moi.
-Ok mais je veux aller à l'hôpital. J'étais décidé à lui faire mes adieux.
Il esquisse un sourire
-Tes désirs sont des ordres cousin.
Je sors de ma chambre suivit de Nash qui descend en bas.
-Je t'attends en bas.
Je me dirige à la salle de bain et m'adosse contre le lavabo et m'observe.
-Tu es sûrement entrain de faire une grosse erreur Shawn.
----
Alors ? Que pensez vous de Shawn la ? Vous pensez qu'il fait n'importe quoi ?
VOUS LISEZ
Problems - Shawn Mendes
FanfictionShawn est nouveau dans le lycée d'Heather Brooks, Mais ce garçon est étrange et intéresse particulièrement Heather. Embarquez pour une histoire à laquelle aucun ne s'attend ! (Les premiers chapitres mettent seulement en place l'histoire l'action ar...