Chapitre 32

955 61 27
                                    

3 mois s'écoulèrent, j'ai versé l'argent sur mon compte, ma mère a couvert le meurtre en faisant croire à un suicide. Mon bras a été soigné par Aaron.

Mais en ce moment, ma vie c'est ; braquages de banques à répétition, meurtres. Je suis le pro du braquage dans le groupe. J'ai pleins d'astuces et les garçons sont fiers de mon travail mis à part ma constante rivalité avec Cameron.

L'état d'Heather semble de plus en plus critique, j'ignore si elle se réveillera un jour. Cela va faire plus de six mois qu'elle est dans le coma.

En ce moment, même je suis en face de la porte de sa chambre. Je pousse la porte et entre. Une rose est déposée que son corps qui repose. Je sais ! J'avais dit que je n'y retournerais pas ! Mais c'est plus fort que moi. Nash n'est pas au courant des visites que je mène pour la voir, enfin j'en sais rien et je m'en fiche.

De qui elle vient cette rose ? Il y a un papier avec les initiales AB dessus. Je décide de mener mon enquête, mais plus tard, j'embrasse Heather sur le front et sors de la chambre en direction du QG. Je ne reste que très peu, je voulais juste vérifier si elle était enfin réveillée.

1 heure plus tard quand j'arrive, un garçon est adossé au mur, il a les cheveux blancs qui forment une crête élevée sur sa tête, des sourcils arqués en fin, blanc eux aussi, des yeux noirs comme le vide et un piercing juste en dessous de sa lèvre inférieure. Un sourire narquois illuminé son visage quand il me voit. Il porte un débardeur kaki avec une chaîne en argent, un pantalon noir et des baskets nike.

Nash m'accueille en souriant et les gars jouent aux cartes autour de la table basse. Lorsque Jack G me voit il me salue de la main et je le lui rends.

-Yo ! Shawn je te présente le nouveau. Axel Blaze.

Il est plutôt grand il doit mesurer 1m80, il est mince mais musclé. Je ne sais pas pourquoi mais ce mec ne m'inspire rien de bon.

-Ravi de te rencontrer Shawn. Il sourit

Je le sens pas ce mec, je le regarde de travers et un nouveau sourire illumine son visage.

Axel Blaze hein... c'est bizarre mais je suis en train de repenser à cette rose blanche qu'avait Heather sur elle, elle portait les initiales AB, comme Axel Blaze !

Je le plaque contre le mur et Jack Gilinski se lève et essaye de s'interposer, tous les gars me regardent surpris ne comprenant pas ma réaction soudaine et impulsive envers ce type.

-Oh mec tout doux ! Y'a quoi !? Cri Jack

-Toi... c'est toi.. tu as déposé une fleur sur le corps d'Heather... Pas vrai ?

Jack le regarde maintenant dans l'incompréhension et me lâche afin de regarder Axel.

-C'est vrai ça ? Tu t'es approché d'Heath ? Rugis Jack, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il réagit comme ça. Il n'est pas censé la connaître.

-Bien sur, Nash m'en a parlé je voulais seulement la voir de mes propres yeux.. elle est ... il sourit et je le cogne à nouveau contre le mur en serrant les dents.

-Ne t'avise pas d'ajouter un mot ou tu n'auras plus la langue pour le faire. Et ne retourne pas toucher un seul cheveu d'Heath ou je te démonte. Clair ? Mes yeux en disent long sur ma réaction, je peux me sentir sur le point d'exploser et de lui démonter la gueule. 

Il sourit malicieusement et lèche l'inférieur de sa lèvre.

-Nash ! Je le sens pas ton mec. dis-je en le lâchant et donnant un coup d'épaule à mon cousin.

-Vas falloir t'habituer Shawn. Il n'a vraiment que ce mot à la bouche lui aussi, faudrait changer de disque.

Je m'assois à côté, de Matthew et rejoins la partie de jeu. Axel se joint à nous. Je le sens vraiment pas il me regarde toujours avec ce sourire mesquin là.

Ca fait 4 fois qu'on joue et 4 fois qu'Axel gagne.

Soudain je le vois sortir discrètement une carte de son pantalon. Je me lève le soulève et le plaque au mur.

-Espèce de tricheur !

-Ça va Shawn c'est qu'un jeu ! Cri Aaron

-Dans les règles de l'art il sourit comme il sait si bien le faire et sort une rose blanche qu'il écrase.

-Oh ferme là !

-Je joue aussi bien avec le coeur des femmes et Heath pourrait être la prochaine...

Tous les garçons se lèvent en même temps et Axel semble prit de court, il essaye de se débattre de mon emprise mais n'y parvient pas. Je pointe mon pistolet sous sa gorge et il perd son sourire, commençant à paniquer.

-Tues le Shawn ce pauvre con. La main sur mon épaule Jack G m'encourage à appuyer sur la détente et j'en meurs d'envie mais soudainement, quelque chose m'en empêche.
Une voix plus précisément.

Problems - Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant