-Tu voulais savoir pourquoi on part ? T'as la réponse. Sors de la voiture.
Nous sortons de la voiture et les deux hommes me fixent du regard.
-Qu'est ce que vous voulez ? Demande Shawn
-Me venger. Affirme le premier
-Et moi en tirer profit ! dit l'autre en me regardant.
L'un des deux c'est Cameron, l'autre c'est un gars qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Axel je comprends pas il ne peut pas être vivant ?! Shawn l'a achevé.
-Je vois de la confusion en toi Heather. Je vais me présenter, Je suis Alex Blaze le frère jumeau d'Axel, enchanté dit il en tendant une main fermée vers l'avant
Oh bah super manquait plus que ça.
-Cameron je comprends pas pourquoi toi tu es avec ce mec demandai-je
-Je déteste Shawn, et j'ai d'autres raisons.
-Assez parlé ! Je vais te tuer pour avoir tuer mon frère.
-Ton frere est un traitre il a essayé de tuer Heather !
-Peu importe. Personne ne mérite la mort.
-Alex ? Tu comptes pas tuer Shawn ?
-Non. J'ai une autre idée. À la naissance de votre enfant vous devriez me le remettre, je l'éduquerai comme une machine de guerre.
-Hors de question ! Cria Shawn
-Bien on a pas d'autres choix que de passer au plan B.
Cameron sort son revolver et le pointe sur moi
Puis finalement le détourne et tire dans le bras de Shawn qui hurle de douleur l'instant d'après. Je cours jusqu'à lui alors qu'il tombe à terre. Puis il se relève finalement et me demande de courir, il tient son bras à l'aide de son autre main.
Il est désormais debout Mais tient mal en équilibre, il regarde, les sourcils froncés, les deux hommes en face de nous, je suis un peu en arrière de lui et il me souffle "Désolé de causer autant de soucis dans ta vie Heath, vas-t-en."
-Jamais je te laisserai.
-Mais-
-Tais toi Shawn.
De toute façon même si je voulais m'enfuir je suis enceinte ! Je peux pas courir...
Alex et Shawn s'approche l'un de l'autre et un déchaînement de coups s'en suit.
Cameron s'approche de moi et je tente de le repousser, il attrape mon bras et me tire essayant de m'enlever à Shawn.Je lui donne un coup dans l'entrejambe et pars en direction de ma voiture.
Cameron est à terre souffrant.
Soudain Jack sort de nulle part et tire sur Alex, qui s'effondre à terre, il n'est pas mort mais est gravement blessé.-Jack ?! Qu'est ce que tu fais la ?!
-Je vous ai suivi au cas où il y aurait un problème, j'ai bien fait. Shawn !
Il se retourne et le regarde.
-Attention à Cameron !
Cameron attrape Shawn et place un pistolet sur sa tempe.
-Heather tu vas gentiment aller dans le fourgon ou je lui fais sauter la cervelle.
VOUS LISEZ
Problems - Shawn Mendes
FanfictionShawn est nouveau dans le lycée d'Heather Brooks, Mais ce garçon est étrange et intéresse particulièrement Heather. Embarquez pour une histoire à laquelle aucun ne s'attend ! (Les premiers chapitres mettent seulement en place l'histoire l'action ar...