Shawn et moi avons 28 ans, vous nous direz "putain ils sont jeunes et ils ont déjà un gosse de 10 ans !"
On assume et on l'aime plus que tout
Aiden fait des ravages à l'école, il est très beau, en grandissant ses cheveux se sont bien éclaircis, sûrement mon gêne blond qui fait de l'effet, il faut dire quand naissant il avait une petite masse de cheveux bruns mais, Aiden joue aussi beaucoup dehors et les cheveux aux soleils s'éclaircissent, l'hiver il est plus penché vers Le Brun.
Aiden a une personnalité plutôt originale, il sait être sérieux mais aussi très décontracté, il ne se prend jamais trop la tête, et c'est un vrai petit romantique. Il est très timide et pas très sociable non plus... il préfère rester avec son père plutôt que d'aller aux anniversaires de ses amis, il n'est pas "populaire" même si il s'appelle Aiden Mendes, les gens le connaissent et essaye de s'en faire un ami mais Aiden n'aime pas ça. Il est très caractériel aussi, j'ai parfois du mal à le gérer mais en général il est respectueux, sinon son père lui fait la morale et le prive de piano, chose à laquelle il tient énormément.
Les gens ne le juge pas sur qu'il est parce que j'ai prévenu les gamins de sa classe de le laisser vivre (je suis mère poule ?)
Aiden joue actuellement dehors avec son ballon.
-Aiden !
-Oui maman ?
-Tu peux mettre la table et sortir Jelly s'il te plaît.
Il souffle et pose son ballon parterre, il arrive vers moi en balançant ses bras.
-Arrête de souffler Aiden.
-Ok ok j'arrête.
-Tu as eu une évaluation hier ? En maths non ?
-Ouais
-Alors ?
-J'ai raté
-Aiden ! C'est pas possible ça !
-Mais la musique remonte ma moyenne !
-Tu peux quand même essayer de te débrouiller en maths non ?
-Je vais essayer.
Shawn rentre et Aiden lâche la gamelle de Jelly parterre, je souffle mais mon visage s'illumine quand je le vois courir vers son père pour le prendre dans ses bras.
Shawn a raconté à Aiden ce qu'il avait subi a un certain âge a cause de son beau père, depuis il est beaucoup plus affectif avec Shawn, comme si il essayait de consoler ses blessures.
VOUS LISEZ
Problems - Shawn Mendes
Fiksi PenggemarShawn est nouveau dans le lycée d'Heather Brooks, Mais ce garçon est étrange et intéresse particulièrement Heather. Embarquez pour une histoire à laquelle aucun ne s'attend ! (Les premiers chapitres mettent seulement en place l'histoire l'action ar...