Chapitre 15

1.2K 82 14
                                    

À Niall :
Je sais que tu as fait ça pour elle je suis pas con, mais sache que jamais je ne lui aurai fait du mal.

Niall : t'es sorti de sa vie c'est tout ce qui m'importe.

Moi : Alors tu t'en fous ? De ce qu'elle pense elle ?

Niall : Elle t'oubliera.

C'est probable et j'espère que oui, je ne veux pas qu'elle souffre de mon absence. Elle doit sûrement même pas comprendre.

Je farfouille mon téléphone et j'y trouve une photo d'elle qu'elle avait pris faisant la folle avec mon téléphone. Je souris, elle est vraiment belle.

J'ai appelé le lycée, je suis désinscrit et j'ai quitté le groupe de la classe. Je suis désormais effacé de leur existence.

PDV Heather

Il ne peut pas, m'avoir avouer tout ça et me laisser maintenant. Mais par dessus tout JE ne peux pas le laisser dans cette souffrance.
Qu'est ce que je vais faire ?
Je tiens à lui désormais et je ne peux pas le laisser mener une vie tel que celle là.
Mon téléphone sonne, je le déverrouille et je vais sur messenger.

Shawn a quitté la conversation : SHAWN THE BEST ♥️👑🍑  il y a 5 minutes

Alors ça y est... il est définitivement en train de s'effacer de tout...

CONVERSATION SHAWN THE BEST ♥️👑🍑
Mélodie : Bah il a quoi Shawn ?

Lola : Pourquoi il quitte le groupe ?

Corentin : il a dû se faire renvoyer.

Kathleen : Heather ? Matteo ? Vous devez bien être au courant ?

Heather : Non désolée.

Matteo : Je sais pas non plus.

Vous avez renommer la conversation : Dernière année groupe classe.

En réalité nous savons tous les deux ce qu'il se passe. Shawn est en train de disparaître de nos vies. Lui qui avait enfin apporter du piment à la vie.... je n'oublierai jamais sa voix enjôleuse et magnifique. Il a un réel talent pour le chant... je ne saurais d'ailleurs jamais pourquoi il s'est mit dans cet état quand on a chanté... . C'est d'ailleurs à ce moment précis que j'ai commencé à vraiment m'intéresser à lui.
Il chantait si bien, il avait l'air si épanouit puis tout à coup il était devenu une autre personne.

Problems - Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant