Je me réveille dans un lit hyper confortable et vois que Shawn est à côté de moi, il me regarde et quand il me voit ouvrir les yeux, il sourit.
-Salut Heath
Je ne réponds pas et me contente de m'approcher de lui et de le prendre dans mes bras. Il ressert son étreinte et me souffle "bon anniversaire"
Et oui ça y est, j'ai 18 ans, je suis majeure
Et j'ai quitté le lycée...Si ma mère l'apprend elle me tue je pense. Mais je m'en fou elle tuera Jack d'abord.
-Qu'est ce qui ne va pas Heath ? il prend mon visage entre ses mains et caresse tendrement ma joue.
-Mes études... il soupire ne s'attendant probablement pas à cela
-On a beaucoup d'argent Heath, si tu veux les continuer on peut te les payer mais on ne vivra jamais dans le besoin maintenant. Et puis pour le moment, ça fait que quelques jours que tu t'es réveillée, j'ose espérer que tu passe du temps avec moi. il me regarde avec un regard attendrissant qui me fait craquer à tous les coups et j'hoche la tête en lui souriant, après tout il a raison.
-Oui..
Il se lève hors du lit me lâchant, et je grimace quand je le vois sortir de la chambre, j'aime sa chaleur je ne voulais pas qu'il parte si vite de mes bras.. je me redresse en grognant, paresseuse pensais-je. Puis je me mets à observer la chambre, elle est grande, spacieuse et sous l'eau ?!
-Shawn ! Dis je tout apeurée et il revient en courant vers moi en me regardant comme si j'avais dit une chose horrible
-Quoi ?! Il panique observant les alentours pour voir le moindre signe de danger puis me regarde en fronçant les sourcils, mine d'incompréhension. J'éclate de rire et il me regarde hébété, ne comprenant pas la situation.
-Oh la tête ! Du calme j'allais juste te demander pourquoi la chambre est sous l'eau ? je montre l'aquarium autour de moi et il se détend rapidement.
-Malade tu m'as fait flippé ! Bah la maison est composé de 3 étages dont un sous-marin. Pour plus de sécurité.
Il se relève et de dirige vers la porte-Ah d'accord je vois j'observe l'aquarium géant dans lequel je me trouve er je reste stupéfaite
-C'est beau non ?
-Très !
-Tiens
Il s'approche et me tend une petite boîte dorée, je la saisis, et l'ouvre délicatement. J'y trouve une petite montre argentée avec de petits diamants roses.
-C'est adorable merci Shawn je lui embrasse doucement la joue, un peu gênée, je suis toujours mal à l'aise avec les cadeaux.
-De rien mon ange, je dois aller faire des courses avec les gars, tu restes là avec Matthew ? Il m'interroge du regard et j'hoche simplement la tête
-Oui oui
-Très bien fait gaffe à toi princesse
-Avec toi je risque rien
-Oui mais là je pars. Il sourit et je penche la tête sur le côté en souriant.
-c'est vrai
Il m'embrasse et sort de la chambre en prenant au passage son manteau, parce qu'il est fait pas très chaud début avril au Canada.
Je me pose sur le lit et sors mon téléphone je remarque que j'ai 22 appels manqués de ma tête, 10 de ma mère et pleins de messages de Maddie et Mina me demandant où je suis et où est Niall. Je pousse mon téléphone sur le côté et m'assoit.Soudain la porte s'ouvre de manière hésitante
Puis une rose rouge tombe au sol...
-Qui est là ? Je m'agrippe au drap et je sens l'angoisse monter en moi, la peur m'afflige de tous ses plus beaux coups...
-Bonjour petite fleur.
VOUS LISEZ
Problems - Shawn Mendes
FanfictionShawn est nouveau dans le lycée d'Heather Brooks, Mais ce garçon est étrange et intéresse particulièrement Heather. Embarquez pour une histoire à laquelle aucun ne s'attend ! (Les premiers chapitres mettent seulement en place l'histoire l'action ar...