Chapitre 9

1.4K 97 15
                                    

-Shawn a cassé de nombreux matériaux, il a fait une tentative d'incendie dans un des lycées, et s'est battu avec des professeurs qui voulait trop en savoir sur lui.
Ecoute Heather, ce mec est taré il est pas bien dans sa tête, il avait aussi la réputation de bourreau des cœurs, il sortait avec une fille sans l'aimer et la lâcher comme de la merde ensuite. Il a participé à beaucoup de soirées alcoolisés qui ont fini à la police... . Heath... tu dois écouter Matteo. Laisse tomber Shawn. Sur ce je te laisse ma mère m'a préparé des burritos il faut que j'aille y goûter !

Je peux pas le croire. Il doit y avoir une raison à tout ça... . Shawn doit avoir un problème, si j'analyse la situation, Shawn à des cicatrices énormes dans le dos, sa mère n'est pas présente à l'hôpital ni même son père, et il a fait pas mal de conneries. Je pense que personne ne doit vraiment comprendre qui est Shawn Mendes. Mais y a un truc louche... Niall est nul en informatique et comment il est au courant de ce que m'a dit Matteo ?

Je retourne près de Shawn et l'observe, il n'a pas l'air d'avoir fait toutes ces choses... mais méfions nous des apparences. J'envoie un message à ma tante, elle doit sûrement être inquiète, je la comprend j'ai un peu séché les cours.

             À : Tata 🔥
Salut tata ! Ne t'inquiète pas pour moi je suis à l'hôpital et je veille sur un ami, j'aimerai rester près de lui pour le moment.

Tata 🔥 : Heather ! Arrête de m'appeler tata c'est ringard ! C'est celui que tu trouves bizarre ?

Moi : Yep

Tata 🔥 : Ok je veux bien que tu loupes les cours mais pas plus d'une semaine. Si t'as besoin d'un truc appelle moi.

Moi : Merci t'es la meilleure.

-Hey petit paresseux, tu voudrais pas te réveiller ? Dis je en observant Shawn.
Je laissais s'échapper un petit rire.

-Je vais m'occuper de toi... je ne sais pas où sont tes parents ... je ne peux pas te laisser tout seul.

Pendant trois jours, je me suis occupé de changer les draps de Shawn et sa blouse d'hôpital, de vérifier son pou et d'attendre qu'il se réveille, je lui lisais même des histoires ou lui racontais des blagues. J'avais insisté auprès de l'infirmière pour m'occuper le plus possible de lui, elle avait cédé au bout d'une demi-heure de persuasion.

Je sais que ça peut paraître stupide mais... ces trois jours passés à veiller sur Shawn, m'avait rapprocher de lui, je sais pas comme si un lien était en train de se développer, je dois être folle.
Et peut être qu'il n'a pas envie ni aime les hôpitaux alors même dans le coma, j'essaye de lui épargner ça

Alors que j'étais entrain de regarder par la fenêtre paisiblement, je sentis quelqu'un m'attirer vers l'arrière et me plaquer contre son torse, en appuyant fortement sa main sur ma bouche m'empêchant d'hurler. Je tournais les yeux vers la droite Shawn dormait toujours paisiblement. Mais qui était entrain de m'agripper comme ça ?!

-Hmph lâchez moi !

C'était juste inaudible, et stupide d'avoir tenté de parler. Je sentis une lame s'approchait dangereusement de ma gorge et des larmes firent leur apparition sur mes joues.

À cet instant je ne pensais qu'à une chose : Shawn

Je répétais plusieurs fois son nom dans ma tête. Espérant je ne sais quoi, juste que mon agresseur ne s'en prenne pas à lui, mais aussi d'avoir la vie sauve.

------
Alors ? Je vois que des gens lisent mais je n'ai pas vraiment d'avis sur l'histoire, j'aimerai que vous donniez vos avis pour savoir si je continues !
Bisous à tous !

Problems - Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant