J'arrive pas à le croire.
Premièrement, il a sûrement lu mes messages mais il n'a pas répondu et deuxièmement il se trouve en ce moment même entouré de filles à qui il lance pleins de sourires malicieux. Il attrape les hanches de l'une d'entre elle, il pointe son regard vers moi, et tout en me regardant, il rapproche la fille de lui en tirant sur son bassin. On dirait qu'il me cherche, qu'il me défi mais moi je suis pas sa copine hein alors il peut toujours essayer.Je montre une tête de dégoût à Shawn, qui se contente de m'ignorer.
Je ne comprends pas, il disparaît et puis agit comme un connard, mais c'est quoi ce type ?!
Je décide de me lever et d'aller le voir. Oui c'est contradictoire avec ce que je pense mais on s'en balec
-Heather.. ne vas pas le voir... Niall attrapé mon bras et tente de me faire me rassoir
-C'est quoi son problème ?! Je tire sur mon bras pour me défaire de l'emprise de Niall
-Heath, ça sert à rien ok ? Il tire de nouveau sur mon bras et prend plus de poigne. Il fronce les sourcils et je sens bien qu'il commence à s'énerver, c'est quoi leur problème aux mecs ?
-Lâche moi.
Niall me lance un regard froid puis me lâche tout en haussant les épaules. J'arrive jusqu'à Shawn qui rigole avec les filles tout autour de lui.
-Tu pourrais répondre quand on t'envoie un message ! Je tape l'épaule de Shawn qui se retourne et me regarde froidement.
-J'ai rien à te dire. Il détourne le regard
-Pourquoi tu m'ignore ? Qu'est ce que j'ai fait ? Mes épaules s'affaissent.
-Ok je vais mettre les choses au clair, tu me lâches ? On est pas en couple alors mêle toi de ton cul Heather. Il souffle en tentant de s'éloigner
-Ouh Heather à ta place j'aurais honte ! cracha une des filles.
-Tu peux dire à ta pouf de se la fermer ou je dois le faire moi même ?
Dis je en la poussant violemment et celle-ci manque de s'échouer à terre, tel une grosse merde, oh pardon c'est ce qu'elle est !
Elle se contente d'exploser de rire, mais quelle cruche celle-là. Et Shawn m'ignore totalement à nouveau et part en direction de Matteo qu'il rejoint.
Mais c'est quoi son problème à Shawn ? Il est vraiment bipolaire ce type !-Shawn ! Pourquoi tu agis comme ça ? J'hurle dans le hall sous les yeux désespérés de Niall. Shawn m'accorde seulement un regard et s'en va plus loin avec son ami.
----
-Tout le monde fait trois tours de terrains pour s'échauffer ! Hurle le coach
-Où est Shawn ? Heather tu l'as vu ? Me demande le prof en scrutant les environs.
-Non monsieur. Je m'éloigne du prof et pars rejoindre mon équipe, pour faire les tours de terrains.
-Il est encore au vestiaire. s'écria Matteo
J'avais envie d'aller aux toilettes alors je passe devant les vestiaires des garçons, et là je vois Shawn assit le visage dans ses mains. Mais de là où j'étais je ne pouvais pas voir son corps, seulement son visage frêle blottit dans ses mains fines.
Je décide de m'éloigner avant qu'il ne remarque ma présence. Je reviens ensuite sur le terrain de basket. Je me demande pourquoi Shawn est comme ça, faible et pas confiant du tout de lui même, il a beau essayer de jouer les bad boys avec moi, je sais pertinemment que Shawn est le contraire au fond et qu'il attend juste que quelqu'un ne joue pas seulement la carte de la superficialité avec lui.
-Nous allons garder les mêmes équipes que la dernière fois. Aller en place.
Shawn était revenu et s'était mis en place. Pendant tout le match il n'a pas cessé de me donner des coups de coude dans le ventre ou dans les côtes. Je sais pas si c'était intentionnel mais j'avais envie de le tuer. Le coach n'a rien remarqué.
-Allez Heather bouge toi ! Cria le coach me poussant encore plus à bout.
PDV Shawn
Je sais que ce que je fais à Heather est mal. Mais je ne peux pas me permettre qu'elle entre dans ma vie. Depuis que j'ai chanté avec elle, j'ai senti que si elle prenait trop d'importance ça pourrait devenir un danger.
Il faut vraiment que je me contrôle, mais cette fille est tellement différente, si seulement...PDV Heather
C'est la fin du cours. J'attrape Shawn et le tire jusqu'à moi en lui faisant un regard noir
-C'est quoi ton problème Shawn ? T'as dû me briser 3 côtes là
-Je vois pas de quoi tu parles. Il ne me regarde même pas et se détourne juste
-Pourquoi tu ne me parle pas j'essaye de mettre ma fierté de côté et de le comprendre
-Ce n'est pas de tes affaires Heather. Maintenant dégage.
Je ne peux rien faire de plus que de faire ce qu'il dit et de partir. Depuis quelques temps, il a cette même lueur dans les yeux.. cette souffrance... cette peur... .
Je tirais sur son tee-shirt pour le faire réagir, mais au lieu de ça, son tee shirt glissa lentement sur le côté et je pus apercevoir quelque chose d'horrible sur son dos... .-Qu'est ce que... mon cœur s'arrête de battre et mes yeux deviennent ronds comme jamais.
Shawn me pousse en arrière et me fait un regard noir.
-Oublies ça, maintenant, et ne te mêles pas de mes affaires
Oh mon dieu c'est horrible ! Qu'est ce que c'est que ça !
—————————
Alors que pensez-vous de tout ça ? A votre avis qu'est ce qui arrive à Shawn ?
La relation Hawn?
Dites moi tout !
VOUS LISEZ
Problems - Shawn Mendes
FanfictionShawn est nouveau dans le lycée d'Heather Brooks, Mais ce garçon est étrange et intéresse particulièrement Heather. Embarquez pour une histoire à laquelle aucun ne s'attend ! (Les premiers chapitres mettent seulement en place l'histoire l'action ar...