-Salut Nicki balance Jack posé contre le mur en regardant Heath
-Salut Jacky elle rétorque sans un sourire
-Nicki ? Je demande parce que techniquement elle s'appelle Heather en fait. Donc à moins qu'il se souvienne plus de son prénom...
-Diminutif de Monica, mon frère n'aime pas le prénom Heather. Tout en me disant ça elle continue de le regarder, je suis sûr qu'au fond elle lui en veut pour pas mal de trucs, Le truc c'est à quel sujet ?
-Ah... Je sens un malaise s'installer dans la pièce et je suis pas le seul à le sentir, Matt me regarde déconcerté et j'ai l'impression qu'il me supplie d'intervenir.
-Ca faisait longtemps commence Jack en regardant sa présumée sœur.
-Ouais depuis que maman nous a déposé chez tata et que tu t'es enfuit. Elle dit ça avec pleins d'amertume dans la voix, comment a t'il pu la laisser seule ? Après tout je ne connais pas les circonstances je ne peux pas vraiment juger.
-Pourquoi vous n'avez pas le même nom ? J'essaye de m'interposer un peu pour détendre légèrement l'atmosphère.
-Heather a prit le nom de notre tante qui est la soeur de notre mère. Il dit cela tout en se recoiffant vite fait et en gardant un œil sur Heath.
-Elle avait insisté. Et comment tu vas depuis Heath ? Il tente une approche mais je pense que c'est un peu raté.
-Je vois plus mon frere depuis que j'ai 5 ans et ma mère et mon père viennent deux fois par an me voir, ah et un garçon incroyable est entré dans ma vie et toi ? Alors si sa voix et ses yeux pouvaient tuer, Jack serait mort depuis un bon quart d'heure je dirais.
-Nash m'a recueilli chez lui quand je suis parti et j'ai vécu avec lui et sa tutrice. Il semble presque aussi dévasté qu'elle.
-Le monde est petit... annonçais-je
Désolé d'interrompre vos retrouvailles mais Heather, il faut qu'on parle Jack me regarde l'air de dire "pour qui tu te prends toi ?"-Oui allons à l'étage. Heath rompt tout lien visuel avec son frère et désormais Le suis en silence.
PDV Heather
Nous montons les escaliers et arrivons jusqu'à la chambre de Shawn, la plus grande de toutes.
-Pourquoi tu as la plus grande ? Je me retourne vers lui et il me sourit
-Au cas où tu te réveillerais.
-Ah oui... quelle idiote j'aurais dû y penser avant de poser la question pour rien, mais ce n'était pas si évident vu que je ne sais pas ce que Shawn attend de moi.
-Pourquoi Heath ? Il dit en claquant la porte.
-Pourquoi quoi ? Des frissons me parcourent à cause du claquement de la porte. Mon corps se raidit en croisant les yeux assombris de Shawn.
-Pourquoi tu as tenté de te suicider !? Il hurle et je sens qu'il est vraiment en colère contre moi mais j'ai jamais tenté de faire ça ! Comment peut il croire une chose pareille ?!
-J'ai jamais tenté ca. J'essaye de me montrer forte et de garder mon calme car quand Shawn est énervé, je tremble de tout mon long.
-Les journaux-
-Disent de la merde ! Shawn tu crois plus un morceau de papier que moi ! Bordel dis je en hurlant, je suis exaspérée ce n'est pas parce que tu lis quelque chose, que cette chose est vraie ! Surtout les journaux qui n'avaient aucune preuve ! Juste pour faire parler le monde.
Il s'approche de moi et nos corps sont très proches désormais, je peux sentir la chaleur de son énervement sur moi.-Ah ouais ? Bah explique toi putain ! J'étais mort de chagrin pendant des semaines ! Hurle-t-il, ses yeux sont noirs se fixent sur moi et je tressaute.
-J'ai tenté de m'enfuir pour te rejoindre, parce que tu m'as laissé un papier me disant de le faire et je suis tombée en essayant d'échapper à ma tante ! Dis je exténuée par la situation, j'avais pas envie de rentrer et de devoir me prendre la tête avec Shawn je veux juste qu'il me fasse un câlin la.
-C'était un piège de John ! J'étais même pas à la maison à ce moment là ! Il aurait pu te tuer ! Je le pousse légèrement, mes mains contre son torse, je m'apprête à pousser une gueulante.
-Et toi ! Putain mais Shawn intégrer ce gang ! J'hallucine ! Au plus profond de mon être je t'hurlais d'arrêter ! Même si au fond je ne suis pas si sure, que ce "gang" soit vraiment à craindre
-J'avais rien d'autre à faire ! Et j'ai pu tuer John grâce à eux ! Il dit ça, fier de lui, je suis heureuse qu'il n'ait plus à subir ça, mais personne ne devrait s'en vanter.
-Braquer des banques et tuer ça fait ton bonheur ?! Je lui demande en hurlant plus fort encore et je pense qu'en bas ils doivent bien se marrer
-Non ! Mais ça m'apaise.
-Alors quoi ! Pourquoi tu es pas partir refaire ta vie ? Loin de ta mère ? Je prends un ton plus calme.
-Parce que je suis restée pour toi ! parce que je suis fou de toi putain !
Un silence étouffant s'installe, je brise le silence en embrassant Shawn, il me rend presque immédiatement mon baiser. Il plonge sa tête dans mon cou et l'embrasse tendrement. Je soulève son tee-shirt et je le sens sourire contre ma peau, sûrement satisfait de mon geste. Il se recule légèrement et enlève complètement son tee-shirt, laissant apparaître ses muscles, oh dieu qu'il est beau... j'enlève le mien à mon tour et le jette sur le côté... .
Nous tombons tous les deux sur le lit de Shawn.-Tu es sûre que c'est ce que tu veux ? Je ne te force à rien Heath.
-Oui...
c'était ma première fois et pour lui aussi. C'était beau de voir que mon premier véritable amour était ma première fois et que je l'étais pour lui aussi.
Le lendemain nous nous réveillons et Shawn me salua en m'embrassant le front, ses bras autour de ma taille, je me sentais bien et en sécurité, je l'aime. Mais il y avait un léger problème... que je ne peux pas révéler j'ai bien trop peur et décide d'attendre je m'inquiète sûrement pour rien ... .
Bref nous descendons pour prendre notre petit déjeuner. Et demain je vais avoir 18 ans.
---
Désolée de pas avoir détaillé leur première fois mais je trouvais ça trop gênant mdrr
VOUS LISEZ
Problems - Shawn Mendes
FanfictionShawn est nouveau dans le lycée d'Heather Brooks, Mais ce garçon est étrange et intéresse particulièrement Heather. Embarquez pour une histoire à laquelle aucun ne s'attend ! (Les premiers chapitres mettent seulement en place l'histoire l'action ar...