Elle était tellement belle, ses cheveux tombaient en cascade encadrant son doux visage pâle. Je regardais le ciel étoilé, ne comptant plus combien de petites sphères, brûlant à des milliers de kilomètres, s'y trouvait. Et je la voyais, le sourire aux lèvres, habillée de ma chemise et d'un short, son visage se réfléchissant dans l'eau douce du lac, sous ce pommier décoré de guirlandes. J'étais assis sur une serviette, la regardant prendre des photos avec son Polaroïd, perdant la chemise et laissant découvrir la fine peau de son épaule droite, et ce petit grain de beauté à peine distinguable.
-C'est un véritable spectacle
Elle chuchota d'une voix mielleuse et tendre.Elle fermait les yeux, laissant l'air porter ses cheveux de blés au grès de son humeur, elle était heureuse et ça me satisfaisait. Soudain elle se retourna et me fixa, je l'interrogeais du regard, et un sourire pleins de malice vînt éclairé son frêle visage.
Elle posa son Polaroïd au sol, près du panier où se trouve la nourriture qu'elle avait préparé.
Dans l'air, on entendait une douce musique, ses pieds nus chatouillaient l'herbe et les fleurs, elle me tendit sa main, que je saisissais. Aucune parole, à quoi sert de parler quand le regard en dit plus que les mots. Nos cœurs et nos respirations se connectent alors que je suis en face d'elle.Elle prit doucement ma main droite qu'elle posa dans le bas de son dos, mes yeux ne quittèrent pas les siens, les dévorant, voyant toutes les étoiles du monde s'y refléter. Une légère brise caressait mon visage et je fermais les yeux, je la sentais saisir mon autre main qu'elle vînt mettre au dessus de l'autre, se trouvant déjà dans son dos. Elle ferma l'espace restant entre nos deux corps, et plaça ses mains dans mon cou et un léger champ électrique parcouru ma nuque me faisant ouvrir les yeux.
Son visage était si proche, que mon cœur en eut un raté. Elle cala sa tête contre mon torse, et commença à se balancer doucement à droite puis à gauche, je suivais son rythme, me laissant guider par ce petit bout de femme. C'est si bon, d'être avec elle.
Nous continuions de danser sous le regard de la lune, si brillante et si nostalgique.Puis, Heather releva la tête et nous nous arrêtions de danser, pour se contempler, la brise caressait toujours son visage, rejetant sa chevelure vers l'arrière, laissant découvrir son cou.
Elle me regardait, la bouche à un quart ouverte. Je passais ma main dans son cou puis remontait lentement vers sa mâchoire, suivant les fines lignes de son visage. Je poursuivis mon voyage sur elle, jusqu'à me poser sur sa joue. Elle retenu un souffle. De mon pouce je lui caressais tendrement la joue.
J'approchais dangereusement mon visage du sien, très lentement, me délectant de l'attente de ce baiser, elle connaissait mon intention. Elle ferma les yeux, se laissant guider pour la première fois depuis le début de la soirée.
Mes lèvres vinrent doucement chatouiller les siennes, les frôlant et les caressant, je sentais son impatience, et j'adorais jouer de cela. Mais elle ne força pas elle attendait que je le fasse. Doucement je viens m'emparer de sa lèvre inférieure, que je savourais, puis je nous entraînais dans un baiser très sensuel, chaque mouvement étaient calculés, une danse aussi pure et vivante à la fois.
C'était enivrant, cette femme réveillait tous mes sens. Après plusieurs minutes d'échange fructueux, nous nous regardions, souriant, d'un sourire satisfait, et aimant. Nous nous décollions l'un de l'autre, lorsque ma Heath, aperçu des lucioles qui volait au dessus de nous, telle une enfant elle se mit à courir après elles. Son innocence ne valait pas tout l'or du monde, sa passion pour les choses non plus.
La voyant pleine de ressource et si joyeuse, je souris bêtement. Ma mère m'a toujours dit, que l'amour c'est du flan, que ce mot n'a pas de sens, qu'on l'a inventé de toute pièce. Et pourtant quand je la regarde, je sens ce mot peut être bien plus qu'un mot de cinq lettre se trouvant au début d'un dictionnaire. L'amour ce n'est pas seulement cinq lettres, c'est aussi cinq sens.
Quand on a enfin réussi à tous les éprouver pour quelqu'un, alors on peut parler de sixième sens, l'amour véritable. Je veux qu'Heath soit mienne, pour toujours, je ne suis plus sur de pouvoir vivre sans elle à mes côtés.
-Shawn ! Cria t elle en courant vers moi, les mains fermées.
-J'en ai attrapé une ! Dit elle toute fière, j'ouvre ses petites mains et la luciole s'envole vers le pommier, se mêlant aux lumières de la guirlande. Tout un tas de lucioles s'envolaient autour de nous, le visage d'Heather était illuminé, elle avait l'air surprise et totalement émerveillée. Je tenais sa main dans la mienne alors qu'elle riait aux éclats.
-C'est magnifique. Je regardais les lucioles qui illuminaient l'endroit et je sentais qu'Heather me regardait.
-Shawn ?
-Oui Heather ? Je tournais mon regard vers elle à nouveau.
-Ne m'abandonnes jamais, je t'en supplie. Les larmes lui montèrent aux yeux, je ne voulais pas qu'elle soit triste, je l'approchait de moi, la serrant, une main dans son dos et l'autre sur sa tête, qui caressait ses cheveux.
-Jamais, c'est promis. J'embrassais le haut de sa tête affectueusement.
Je savais à ce moment précis, qu'Heath serait la femme de ma vie.
VOUS LISEZ
Problems - Shawn Mendes
FanfictionShawn est nouveau dans le lycée d'Heather Brooks, Mais ce garçon est étrange et intéresse particulièrement Heather. Embarquez pour une histoire à laquelle aucun ne s'attend ! (Les premiers chapitres mettent seulement en place l'histoire l'action ar...