Shawn s'évanouit juste devant moi, putain de bordel de merde, pardon d'être aussi vulgaire mais qu'est ce que je suis censée faire !?
Je m'assois près de Shawn et je prends son pou au niveau de sa gorge.
Ok il respire mais pas régulièrement et ça devient très inquiétant.-Mais qu'est ce qui peut bien t'arriver Shawn ? Qu'est ce que tu ne dis pas putain ? Je le fixais alors qu'il fallait vraiment que j'intervienne.
La dernière fois, j'ai vu des énormes marques dans son dos quand j'ai accidentellement fait glisser so tee-shirt, maintenant il s'évanouit... Je sais pas pourquoi je m'inquiète autant pour lui sérieux, mais j'ai le sentiment qu'il a besoin de mon aide, parce que mise à part ces filles qui lui tournent autour pour son physique aucune ne s'intéresse réellement à ce garçon. Je vais appeler une ambulance. Je compose le 15 et on me répond au bout de la seconde sonnerie.
-Allô ?
-Bonjour je suis Heather Brooks étudiante au lycée Dover High School, un élève vient de s'évanouir, il s'appelle Shawn Mendes, il est conscient mais il respire anormalement. Dis je avec une voix totalement affolée et presque épuisée
-Nous envoyons immédiatement une ambulance sur les lieux, Merci d'avoir appeler. Ils raccrochent et je reporte mon regard sur Shawn en replaçant quelques une de ses boucles.
Soudain Shawn ouvre brusquement les yeux et je tressaute légèrement.
-Non... Heath.. pas une ambulance... putain...
Il re-perd conscience. Pourquoi ne veut-il pas d'une ambulance ? Il a peur des hôpitaux ? Son corps agit anormalement, il a des sauts de conscience. Je bouge délicatement le corps de Shawn, et place sa tête confortablement sur mes genoux. Je caresse ses boucles rebelles et fais des vas et viens sur son visage.
Son corps a l'air de réagir et de se détendre progressivement.
Je reprends son pou.
-Putain il respire plus ! A l'aide ! Venez je vous en supplie ! Au secours ! Je commence à hurler et à paniquer je suis limite aux bords des larmes, bah ouais je sais pas quoi faire et il faut que je l'aide !
Soudain une masse de professeurs et Matteo débarquent dans la salle, j'entends l'alarme des pompiers, ils sont proches.
Ils arrivent enfin et embarquent Shawn dans leur ambulance, je les accompagne et me place assise à côté du "lit" sur lequel est posé Shawn dans l'ambulance.
Je lui tiens la main droite avec ma main gauche, et de mon autre main je lui caresse le visage.
-Ça va aller Shawn... ça va aller... . En temps normal j'aurais dû laisser Matteo monter avec lui mais j'ai insisté pour venir.
Ils l'ont mit sous respiration artificielle. J'ai pas l'habitude de le voir comme ça, ça lui donne un aspect tellement vulnérable... .
Quelques heures passent et ça fait maintenant une heure que Shawn est dans une chambre entouré d'infirmières qui s'occupent de lui. Finalement, une d'entre elles sort et s'approche de moi
-Mademoiselle Brooks ?
-Oui ? Je me lève d'un coup et j'angoisse
-Mr Mendes est actuellement dans le coma... nous le laissons sous respiration artificielle pour le moment... on ne sait pas quand est ce qu'il en sortira.
-Oh putain... je tiens ma main avec ma main et je souffle un bon coup. Pourquoi ne voulait-il pas d'une ambulance ? Ça aurait un lien avec ses marques ?
-Vous voulez boire quelque chose ? L'infirmière me regarde, inquiète.
-Non merci ça ira... . Je peux aller le voir ? Dis je en avançant
-Allez-y. Elle me dirige jusqu'à sa chambre
J'entre tranquillement dans la chambre, et m'installe dans un fauteuil près de lui. J'ai entendu dire que les personnes dans le coma pouvaient nous entendre, alors je décide de lui parler.
-Hey Shawn, c'est Heather... écoute je voulais te remercier pour l'intervention que tu as faite pour mon téléphone... .
J'inspire profondément et décide de lui parler de ce que j'ai vu.
-Shawn... ces marques que tu as dans le dos... qui a bien pu te faire ça ? Ne me fais pas croire que tu es tombé... je te croirais pas. Ça fait maintenant deux mois qu'on se connaît, et je commence à te connaître... et puis au début d'année on était proche on s'entendait bien... et puis tu as changé après qu'on ait chanté ensemble... .
Ça sert à rien de lui dire tout ça, déjà parce qu'il ne peut pas me répondre mais en plus parce que je suis persuadée que Shawn ne me dira rien.
Une demie heure plus tard je m'endormis, la tête sur le torse de Shawn.
Ça fait deux heures que je dors, je me lève et observe un peu Shawn. Pourquoi n'y a-t-il pas sa mère ou son père près de lui ?
Ce garçon est étrange... .
Je regarde mon téléphone j'ai 5 appels manqués de ma tante, un message vocal de Niall et un message de Matteo.
J'ouvre le message de Matteo.
De : Matt
Éloigne toi de Shawn. Ne t'attache pas à lui. Fais le pour lui.Qu'est ce qu'il veut me faire comprendre au juste ? Shawn est un garçon comme les autres et je fais ce que je veux.
J'écoute le message de Niall
"Salut Heath ! J'ai fait tes recherches, déjà Shawn s'est fait viré 5 fois de ses anciens lycées... et pourquoi ? tu vas pas le croire ! En plus j'ai dû pirater les archives juste pour toi !-Dis moi tout.
Je suis déterminée et peu importe ce qu'en dira Matteo, Shawn a besoin de moi.
------
Hey ! La suite plus tard ! J'espère que ca vous plait
VOUS LISEZ
Problems - Shawn Mendes
FanfictionShawn est nouveau dans le lycée d'Heather Brooks, Mais ce garçon est étrange et intéresse particulièrement Heather. Embarquez pour une histoire à laquelle aucun ne s'attend ! (Les premiers chapitres mettent seulement en place l'histoire l'action ar...