-J'aimerai que tu me rejoigne au parc ce soir à 00h00. Prends une couette et des vêtements chauds. Continua-t-il, Le ton de sa voix a changé, il semble plus... serein.
-Hein mais pourquoi faire ? Je ne comprends rien à rien.
-Fais juste ce que je te dis Heath, t'as promis.
Il raccroche, il est 15h pour le moment je décide de couper le film, je le terminerai plus tard. Je me lève et vais en direction de la salle de bain où je me change, je m'habille d'un jean mom fit bleu foncé, d'un pull rouge et je mets ma veste noire sur le dossier de ma chaise pour toute à l'heure.
J'attache mes cheveux et lisse les mèches rebelles. Je met un peu de mascara et me lave les dents.
Je descends en bas pour prendre un petit encas et croise ma tante qui me toise de la tête aux pieds.
-Tu comptes sortir plus tard ? Elle fronce les sourcils et me dévisage
-Euh oui si ça te dérange pas... je lui souris
-Avec un garçon ?
-Ouais ... je fixe le sol et arque un sourcil, atrocement gênée.
-ENFIN ! Fonce Heath ! Elle explose de joie, putain elle est pas croyable.
Oui enfin pour l'instant je ne sais pas exactement ce que veut Shawn donc on peut pas considérer ça comme un rendez-vous amoureux, Mais ça ma tante ne peut pas le savoir.
Je remonte en direction de ma chambre et dors quelques heures vu que je sois sortir à minuit autant prendre des forces.
Il est 23h30, je me lève précipitamment, je mets mes chaussures et ma veste et fonce en dehors de la maison.
Je me dirige vers le parc, je pousse le grillage qui grince... normalement on a pas le droit d'être ici à cette heure... je m'enfonce un peu plus à chaque pas dans le parc, et je vois une silhouette appuyé sur un arbre, un sourire enchanteur aux lèvres éclairées par un doux clair de lune.
-Bonsoir princesse. Il sourit
et me prend dans ses bras, j'adore cette sensation et la chaleur de son corps, je pourrais m'y blottir des heures durant.-Hey
Je souris légèrement gênée par le surnom qu'il me donne.-Où est ta couette ?
Mince ! Je l'ai oublié à la maison dans la précipitation !
-Chez moi... je l'ai oubliée en partant vite.. je soupirais, je suis tellement distraite.
-Tu as froid ?
-Un peu...
Il ramasse sa couverture et la place sur mes épaules, il m'attire contre son torse et place ses mains dans mon dos et le frictionne afin de me réchauffer. Sa chaleur m'enveloppe, je me sens bien, vous savez c'est le genre d'étreinte qui vous fait savoir que vous êtes en sécurité, que vous êtes plus forts ensemble et qui vous réconforte, vous apaise...
Il m'embrasse doucement sur le front comme si j'étais quelque chose de précieux et de fragile, prête à casser ou à se briser à tout moment.
VOUS LISEZ
Problems - Shawn Mendes
FanfictionShawn est nouveau dans le lycée d'Heather Brooks, Mais ce garçon est étrange et intéresse particulièrement Heather. Embarquez pour une histoire à laquelle aucun ne s'attend ! (Les premiers chapitres mettent seulement en place l'histoire l'action ar...