Ces hématomes me brûlent à l'intérieur de la peau.
Ces griffures n'arrivent pas à cicatriser, et quand elles arrivent enfin à se refermer, il me bat de plus belle, et elles se réouvrent.Ces blessures sont peut être physique mais elles agissent comme un choc mental sur moi.
Qui aime se sentir faible dans ce monde où la loi du plus fort règne ?Je suis visiblement l'agneau face au lion.
Ma mère, Karen, ma pauvre mère si je puis dire. Depuis qu'elle s'est mariée avec ce con, notre vie c'est l'enfer, il ne travaille pas, il se saoule toute la journée, maman je la vois jamais. Sauf quand elle rentre de ses deux boulots, oui deux, pour nous nourrir et pour nous loger confortablement.
Le peu que je la vois, je la vois se faire battre ou la vois me laisser me faire continuer agresser par cet homme sans rien faire. Naturellement je tente de la défendre. Mais je suis très faible. Je ne peux rien contre lui. Alors je me prends une sacré raclée. Ce qui m'a valu 7 jours à l'hôpital. J'ai dû leur faire croire que j'étais tombé dans un escalier.
Et je suis revenu après au lycée.
Mon père ? Il est mort quand j'avais 5 ans. Depuis que j'ai 7 ans, John s'est marié à ma mère. Avant il était doux avec elle, jusqu'à ce qu'il devienne fainéant et qu'il touche à l'alcool.
Ma mère, je pense qu'elle ne m'aime plus. Je lui attire beaucoup de problèmes. Ça fait 5 fois que je change d'école pour les mêmes raisons. Et à chaque fois, il est là, à lui parler de mon éducation, à chaque fois il l'a bat limite à mort.
Je ressens plus de la pitié pour ma mère que de l'amour. En fait elle me dégoûte. Comment a-t-elle pu tomber amoureuse d'un homme qui l'a bat, qui boit, qui fout rien de sa vie. Comment peut elle nous avoir offert, le mot n'est pas juste, cette vie à la con.
Je sais que ma mère est une femme et qu'elle ne peut rien contre ce monstre, qu'elle ne peut pas le défendre. Mais si elle voulait vraiment nous sortir de la elle l'aurait déjà fait. Par les autorités. Ou en fuyant loin d'ici.
Mais non ma mère est amoureuse.
L'amour ça n'existe pas.
Ouais j'ai un rêve. Mais ça restera un rêve. Et aussi un secret.
L'amour. Ça n'existe pas. Dans ce monde où tout le monde ne s'intéresse qu'au désir, qu'à l'argent, qu'à la célébrité et au pouvoir, l'amour n'a pas sa place. Je n'ai jamais rien ressenti pour personne. Même ma mère, et ça peut paraître cruel, a perdu mon amour pour elle.
En plus de cette chienne de vie, on a 5 règles à la maison. Enfin John a imposé ces règles, au début j'ai lutté.
1- Ma mère et moi, on est autorisé à parler que lorsqu'on nous donne la parole.
Si vous croyez que je respecte cette règle vous êtes tombés bien bas
2- J'ai pas le droit de parler de mon rêve. Pour vous donner une idée, il a brisé tous mes instruments, il a même essayé de m'étrangler pour m'empêcher de chanter. J'ai riposté mais ce n'était pas suffisant, rien n'est suffisant merde.
3- Si ma mère parle regarde touche ou fait quoi que ce soit avec un autre que lui, moi compris, il l'a défonce.
4- Je dois faire une étude en fac de droit après ma dernière année au lycée. Cette règle m'arrange comme ça je le foutrais derrière les barreaux ce pauvre con.
5- Tu fermes ta gueule.
La seule personne au courant c'est mon meilleur ami. Mais il m'a juré de ne rien dire et de me laisser gérer ma situation, sans s'interposer, je sais que si j'en parlais à d'autre personnes, elles ne respecteraient pas ça et en parleraient aux autorités. Ça ne m'aidera pas et ça n'aidera pas Maman si elle ne le fait pas elle. Elle pourrait le protéger au lieu d'aider.
Je sais que je devrais aider ma mère, mais elle le laisse tellement me battre.
J'espère qu'un jour il pourrira dans ces terres que certains osent appelé l'enfer.
J'espère que ma mère pourra repartir sereine.
J'espère que je ferai autre chose que ce qu'on m'impose.
Le maître mot est j'espère. Car l'espoir fait sans doute vivre.
Mais peut on vivre d'espoir toute sa vie ?L'avenir me le dira.
VOUS LISEZ
Problems - Shawn Mendes
FanfictionShawn est nouveau dans le lycée d'Heather Brooks, Mais ce garçon est étrange et intéresse particulièrement Heather. Embarquez pour une histoire à laquelle aucun ne s'attend ! (Les premiers chapitres mettent seulement en place l'histoire l'action ar...