Chapitre 22

1K 68 15
                                    

Je m'arrête instantanément.
Par chance il ne m'a pas vu et s'adresse à ma mère. Mes muscles se détendent et je respire à nouveau correctement. Je me faufile discrètement et sors de la maison, je prends mon vélo et place mes écouteurs sur mes oreilles, je mets la playlist de The Weeknd et pédale aussi vite que je peux, l'air frais fouette mon visage, je ne sais pas où je vais ni où je serai. Mais je sais que ça sera mille fois mieux qu'ici. Je n'ai plus rien à y faire d'ailleurs. Quelle vie de chien. Je suis sur qu'Heather va prendre contact je la connais trop bien, mais pour le moment je ne dois pas l'affoler.

PDV Heather.

Maman et papa sont repartis hier comme a leurs habitudes de toute façon, ils ne restent jamais bien longtemps. L'hiver se fait ressentir et dans 2 semaines c'est déjà Noël. Je suis blottie dans mon plaid rouge dans mon lit et joue sur mon téléphone. Puis je quitte ce jeu qui finalement m'ennuie. Alors que je regardais mes photos, je vois une photo de Shawn et je décide de lui envoyer un message. Notre relation est tellement compliquée.

Moi : Ça va ?

Shawn : Oui t'inquiète pas et toi ?

Moi : Oui, alors tout va bientôt être arrangé ?

Shawn : Bon, j'ai dit ça seulement pour te rassurer, mais je vais m'en sortir, en attendant, je veux pas que tu t'inquiète et que tu me traites comme un garçon normal, je veux pas de ta pitié.

Ce qu'il peut être froid parfois, je ne le comprends pas, je veux seulement l'aider.

Moi : Tu aurais dû me le dire...

Cela fait quarante minutes que j'ai répondu et Shawn n'a toujours pas renchérit, je suppose qu'il n'a pas envie de me parler... .
Aujourd'hui je décide de rester dans ma chambre avec un bon chocolat chaud, des oreillers douillets et un bon film : Titanic

Quoi de mieux pour être encore plus déprimée ! Idiote !
Je sors le DVD et le place dans mon lecteur dvd et mets en route le film. 30 minutes après le commencement du film Shawn m'appelle. Je décroche presque immédiatement, affolée par cet appel soudain.

-Allô ? Dis-je la voix tremblante

-Heath ? Tu te souviens que tu me dois un service ? Sa voix n'est pas comme d'habitude, c'est étrange...

Mais je me souviens oui, j'avais perdu le jeu en français et j'avais promis de lui rendre n'importe quel service et cela quand il me le demanderait.

-Oui ? Continuais-je légèrement méfiante

-J'aimerai que tu me le rende maintenant. Sa voix est toujours froide et il me dit cela sur un ton sec.

-Je t'écoute.

Je suis prête à n'importe quoi pour lui. Mais je ne suis sans doute pas prête à pouvoir faire ce qu'il va me demander, qui sait ?

----

Vous vous attendez à quoi pour ce service ? Je peux être sadique si je le veux comme ne pas l'être ! Ce chapitre est plutôt court par rapport aux autres mais c'est mieux que rien.

Problems - Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant