/!\ à lire en écoutant like this de Shawn /!\
-Approche lance-t-il
Je reste sur mes gardes parce que le connaissant je vais passer un sacré quart d'heure.
-Allons dans ta chambre.
Je monte les escaliers, ouvre ma chambre et m'assoit sur mon lit.
-Debout Shawn.
Je me relève et écoute ce qu'il a à me dire. Je ne sais même pas pourquoi je fais ce qu'il me dit, en temps normal je me serais rebeller mais j'ai envie d'écouter ce qu'il a à me dire.
-Tu te souviens quand j'avais menacé la petite Heather ? Il sourit et mes muscles se raidirent
-Ouais je m'en souviens
Je le fixe d'un regard noir, pour une fois il ne pue pas l'alcool, seulement la clope.
-Hier j'ai vite compris que tu étais parti la rejoindre, alors j'ai déposé un papier dans sa chambre lui disant qu'elle devait te rejoindre chez toi, je me suis fais passé pour toi. Comme je pensais que tu ne rentrerais pas, je l'aurai tué si elle était venue mais...
Je le regarde et mes membres se contractent, une goutte de sueur perle sur mon front, il s'approche et me tend le journal du jour.
-Faut croire qu'elle me rend le boulot plus simple. Il sourit et semble fier et donner une allure de vainqueur.
Heather... a fait une tentative de suicide...John me sourit de toutes ses dents, tout tourne autour de moi... tout devient trouble et flou...
-Oh pauvre petit Shawn... la petite Heather ne se plait pas avec toi ? Comme c'est triste, elle préfère mettre fin à ses jours plutôt que d'être avec toi ... dit il sarcastiquement puisqu'un grand sourire occupe son visage. Manifestement heureux.
Une larme ruisselle le long de ma joue, je me sens divaguer, comme si je me fichais de tout désormais, comme si mon corps ne répondait plus... .
-Ne pleure pas Shawn, aucune fille ne t'aimera jamais réellement. Il continue sur le même ton.
Je ferme lentement les yeux et laisse un souffle s'échapper. (voir image chapitre)
Impossible, je pensais que... je croyais qu'elle.. qu'elle m'aimait.. je me suis trompé ? Mais ... j'ai tout fait pour qu'elle comprenne ce que je ressens.. je pensais qu'elle était heureuse... qu'elle se faisait du soucis pour moi... que je faisais parti de sa vie... c'est comme sortir d'un doux rêve qui vire au cauchemar...
John s'approche de moi et me prend dans ses bras, il tient ma tête dans ses grosses mains et cherche mon regard, il est vide, sans émotions, je suis mort, mort dans l'âme, si elle ne veut pas de moi, je n'ai plus aucune raison de vivre.
-Réponds Shawn.
Je le regarde avec un regard sans vie. Mon corps est là mais pas mon esprit.
John me donne un coup dans le ventre me faisant tomber en arrière, sur mon miroir. Le verre se brise lentement et vient s'implanter sous quelques bouts de peau.
Je ferme les yeux et laisse tomber à terre mon corps, ma tête ricoche lentement sur le sol. Tout se passe dan un extrême ralenti.
-Je vais en finir avec toi. Haussa-t-il le ton
J'ouvre lentement des yeux et prononcé d'une voix faible et à peine audible...
-La mort doit être une sacré belle aventure. Je ne peux pas le croire, Heather est une femme forte et déterminée, elle n'aurait jamais mit fin à ses jours, garde espoir Shawn. Et si...
VOUS LISEZ
Problems - Shawn Mendes
FanfictionShawn est nouveau dans le lycée d'Heather Brooks, Mais ce garçon est étrange et intéresse particulièrement Heather. Embarquez pour une histoire à laquelle aucun ne s'attend ! (Les premiers chapitres mettent seulement en place l'histoire l'action ar...