-Putain Taylor t'en as mit du temps !
-Ouais excuse Jack j'étais pas à côté quand tu m'as envoyé le message d'alerte
-Ouais enfin Merci bro
Je regarde Jack et il remarque ma réaction alors il me dit
-Ah Heath, voici Taylor il fait parti des Magcon Mais il était en mission à l'étranger et la il était à 20 Minutes d'ici alors je lui ai dit de rappliquer en vitesse.
-Enchanté je suis Heather et merci encore !
-T'inquiète ma belle. Dit il et il me fait un clin d'œil
Nous montons dans la voiture et lors du trajet je revisualise ce moment au parc...
*FLASHBACK*
-Cam ! Envoie le ballon !
-Viens le chercher ptite tete !
-Tu l'auras voulu !
Soudain une fille court apres un papillon, cette petite blonde est vêtu d'une robe bleu ciel à volant, de petite sandalettes et est légèrement potelée... il lui manque ses deux petites dents de lait de devant... elle sourie et sa chevelure blonde se reflète aux rayons chauds du soleil...
Les garçons s'arrêtent de jouer et la regarde fixement... Le petit brun la regarde avec des yeux brillants et un sourire bête s'allonge sur son visage, il l'à dévore des yeux... tandis que le jeune blond... la regarde comme un objet déjà acquis... de manière hautaine et aussi avec beaucoup d'intérêt... . Soudain la jeune fille trébuche, son genou est légèrement écorché et elle sanglote... le petit brun accourt vers elle, et lui chuchote tendrement
-Tu t'es fait mal ?
-Non ça va aller...
Il tend sa petite main vers et elle la saisit... elle regarde ce beau brun avec un sourire gênée, ses joues légèrement tintées de rose et les yeux brillant... sans aucun doute un parfait coup de foudre... Cameron les fixe avec des yeux enragés... il pousse Shawn et demande à la jolie poupée comment elle se nomme...
-Heather Monica Holly Brooks.
-Enchanté, tu veux rester avec moi ?
-Je... eum... est ce que le garçon la bas à une chérie ? Demanda t-elle en tortillant ses cheveux avec ses petits doigts...
-Oui, je ne pense pas qu'il s'intéresse à toi.
-C'est dommage... je n'ai plus qu'à partir...
-Bah non reste avec le fabuleux Ca-
-Ma maman m'appelle ! Au revoir !
Elle part en courant, elle n'avait aucunement envie de revoir ce garçon.
Shawn et Cameron se sont battus ce jour là et se sont jures n'être les meilleurs ennemis de tous les temps.
-Je l'a retrouverai
-Pas si je la trouve avant.
----
Cameron fut ramené auprès des Magcon et il s'excusa de tout ce qu'il avait fait, Shawn et Heather se remirent en route et emménagèrent à Toronto dans une grande villa. Il composa plusieurs chansons et les posta sur le net. Heather est actuellement à son huitième mois de grossesse, le bébé est en parfaite santé et Shawn et Heather sont très heureux.
-----
Il ne reste plus une grande quantité de chapitres !
VOUS LISEZ
Problems - Shawn Mendes
FanfictionShawn est nouveau dans le lycée d'Heather Brooks, Mais ce garçon est étrange et intéresse particulièrement Heather. Embarquez pour une histoire à laquelle aucun ne s'attend ! (Les premiers chapitres mettent seulement en place l'histoire l'action ar...