Chapitre 3

2K 97 18
                                    

-Mettez vous en place et formez des équipes !
Cri le prof
J'adore le sport vraiment ! non sérieux aujourd'hui on fait basket mais je suis nulle dans ce sport ! On peut pas faire foot ?!

-Bon puisque vous n'avez pas l'air décidé on va procéder autrement.
Corentin tu es chef d'équipe, compose la.

-Ok je prends Kathleen, Heather, Matteo, Madison, Dave et James.

-Donc Shawn, Lola, Brittany, Maxence, Cameron, Matthew et Justin vous êtes ensemble.

-En place ! Et c'est parti ! Le prof siffle et la partie commence.

J'ai fait la mise en jeu, je passe le ballon à Maddie, qui le passe à Kathleen et qui me le renvoie, j'accélère en dribblant, quand soudain, Shawn fait son apparition devant moi, il a l'air tellement séduisant quand il se concentre, Heather non ne perd pas le contrôle, pas maintenant ni jamais, ne laisse pas Shawn avoir un quelconque effet sur toi. Il a les sourcils froncés, sa langue est bloqué sur le côté droit de sa bouche par ses lèvres roses, il a un regard déterminé. Il s'avance pour me prendre la balle, il me fait un clin d'œil, je lâche le ballon, surprise, et il s'éloigne un sourire satisfait aux lèvres et mime de celles-ci les mots "je t'ai bien eu".

Alors là, mon petit ça va pas se passer comme ça. Je remonte dans le terrain, j'arrive jusqu'à Shawn et alors qu'il tire pour mettre un panier, j'intercepte le ballon et je mime de mes lèvres "dommage pour toi". Un sourire narquois s'affiche sur son visage.

30 min plus tard, le cours s'achève sur un score de 40 à 25, l'équipe de Shawn nous a terrassé. Je me dirige vers les vestiaires quand on m'attrape l'épaule.

-C'était un bon match non ?
Je tressaute légèrement et je fais volte-face 

-Shawn ! Tu m'as fait peur !
Je porte la main à mon cœur et souffle.

-Quoi je suis si horrible que ça ? Il sourit en se grattant les cheveux

-Non j'ai pas dit ca, je-

-Donc tu me trouves mignon ? Il fait bouger ses sourcils mdr si il croit que ça m'a charmé il se met le doigt dans le neunoeil.

-J'ai pas dit ça non plus. Je fais la fille distante

-Ah les filles... il lève les bras comme si il était exaspère puis il hausse les épaules et se dirige vers le vestiaire des garçons, il me jette un dernier coup d'œil, je me mets donc à l'imiter, il me regarde et s'avance à nouveau vers moi.

-Heather, chérie, ne joue pas la plus maligne avec moi... .

-Oh j'adore quand tu prends ce ton c'est super mignon. Je pose ma main sur son torse en me foutant de sa gueule

Évidemment on se taquine j'ai d'ailleurs explosé de rire comme d'habitude mais c'est tellement drôle, j'aurais jamais cru si bien m'entendre avec le nouveau. Mais je sais pas, Shawn a quelque chose en lui qui fait que je ne peux pas me permettre d'avoir totalement confiance en -

PDV Shawn

Heather éclate de rire après notre conversation "enflammée" et je luis souris avant de me diriger vers le vestiaire des garçons.
Lola, Brittany et Kathleen m'interceptent avant que je n'entre dans le vestiaire et je soupire d'exaspération, mais elles sont gentilles alors je ne dis rien.

-Décidément aujourd'hui... soufflais-je à moi même

-Shawn tu as été fantastique aujourd'hui au basket ! Cri Lola en tentant une accolade avec moi

-Merci Lola je lui rend une accolade légèrement timide et tente de m'enfuir après pour pouvoir me changer.

-Je peux avoir ton numéro ? Elle sautille de partout et me tend son téléphone

-Eum les filles j'aimerai aller me changer... . Je les repousse en passant et en me dirigeant vers les vestiaires

Elles sont mignonnes mais je ne suis pas une star, j'aimerai qu'elles arrêtent de juger sur mon physique et j'aimerai trouver une fille qui m'aime pour qui je suis à l'intérieur.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais eu de véritable copine, je veux dire celle qui t'aime sincèrement qui ferait n'importe quoi pour toi et quand tu la vois ton monde est... juste woah. Mdr l'amour ça n'existe définitivement pas.

PDV Heather

-Je suis rentrée ! Dis je en refermant la porte d'entrée

-Heather ! T'as passé une bonne journée ? Cri ma tante en mettant pause à son feuilleton

-Ouais et toi ? Je pose mon sac sur la table

-Niall n'est pas là ? Elle fouille la pièce du regard, d'habitude ma tante aime offrir des gâteaux à Niall pour le remercier de faire du covoiturage avec moi. Alors elle est un peu triste quand elle ne le voit pas.

-Il avait un cours du soir. J'hausse les épaules, j'ai du rentré à pied

-Au fait ! J'ai reçu un mail de ton école ! Demain ce sont les inscriptions aux clubs, tu devrais y penser ! Elle me fait un clin d'œil

-Bonne idée.

Je pose mes clés, et je monte les escaliers en me dirigeant vers ma chambre.
Ma chambre est un bordel, a peine je suis rentrée que ça me désespère... . Elle est grande on y trouve même deux portes fenêtres qui ouvrent sur un balcon spacieux.

Je prends mon téléphone et je vais sur la conversation du groupe de la classe. Car je n'ai rien d'autre à faire que ça.

CONVERSATION SHAWN THE BEST ♥️👑🍑

Heather : What the fuck ? Il s'est passé quoi? C'est quoi ce nom de groupe, Shawn tu t'es pris pour une divination ou quoi ? 

Shawn : T'as qu'à demander à Kathleen. 🤷‍♂️

Corentin : Vous êtes pas croyable les filles.

Heather a renommé le groupe : Une classe d'affolées.

Shawn : J'aurai pas dit mieux que ça 😂😂👌👏

Heather : Oww merci Shawny ça me touche trop trop

Madison : Je te remets l'Oscar de la meilleure imitatrice 😂😂

Heather : Merci Maddie 😂

Kathleen : Vos gueules.

Corentin : le prend pas mal Katie, elles ont pas tort.

Kathleen : tu comprends rien ! Si je joue les affolées de Shawn c'est uniquement pour que tu me remarques !

Corentin : 😍😍😍😏

Matteo : bonheur bro 🥂

Non mais l'autre ils sont même pas encore ensemble qu'il les félicite, j'en peux plus Cette classe est vraiment surprenante pour le coup, je sais pas si c'est dans le bon sens.

----
Prochainement la suite ! J'essaye de poster vite !

Que pensez vous de Hawn ?

Vous aimez comment démarre leur relation ? N'hésitez pas à partager vos sentiments !

Noémie
X

Problems - Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant