Epilogue partie 3

832 61 0
                                    

PDV Aiden

Mes parents m'ont eu assez tôt mais j'étais un accident en fait... Mais ils ne me regrettent pas et me le disent tous les jours. À mes dix ans j'étais pas du genre populaire, et ça l'est toujours pas mais mes amis me disent que sans le vouloir je le suis quand même un peu, ca ne m'intéresse pas vraiment.

Je suis au lycée et une fille me plait vraiment, elle s'appelle Marilyn, elle a les cheveux bruns longs, des yeux bleus foncés, elle est plutôt petite de taille et ni mince ni grosse, elle a quelques imperfections mais je l'aime beaucoup comme ça... je décide de prendre mon courage à deux mains et de lui dire que je l'apprécie.

-Euh salut Marilyn

-Bonjour Aiden tu es tout beau aujourd'hui !

-Merci, toi aussi tu es très mignonne...

Je sors une rose de mon sac, c'est une rose noire, sa préférée.

-Oh merci Aiden... c'est très gentil..

Elle m'embrasse sur la joue et retourne en cours en me laissant son numéro sur un bout de papier.

Le soir je rentre chez moi tout heureux et raconte à mon père ce que j'ai fait, puis nous chantons dans sa salle de répétition qui se trouve dans la partie plus haute de la maison quand j'entends ma mère crier.

-Shawn ! Mets la table ! Grommelait elle

-La flemme !

-Quoi !?

J'imagine déjà la tête qu'elle fait et elle est sûrement rouge de colère.

-J'arrive je rigole ! Mon père se lève d'un pas pressé et court jusqu'à la cuisine pour enlacer ma mère par surprise, ce qui me fait automatiquement sourire.

Problems - Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant