-C'est quoi ton deuxième rêve ?
-Tu sais, la musique.
-Oh mais c'est super ça Shawn !
-Je veux qu'on s'en aille d'ici Heath, j'en ai marre des Magcon. Je veux qu'on est une vie tranquille toi le bébé et moi.
Je sourie à ce qu'il vient de dire depuis le temps que j'attends ça.
-Mais d'abord on va à l'échographie. Continue-t-il
-Oui allons-y.
---
-Allongez-vous madame s'il vous plaît.
Je m'exécute et m'installe sur ce lit d'hôpital, froid et rude aux niveaux des couvertures.
Je regarde Shawn qui a l'air tout excité et laisse échapper un rire. L'homme prend le liquide et l'espèce de sonde et parcourt mon ventre avec celle-ci. On peut voir ce beau nourrisson apparaître sur l'écran.-Il est en parfaite santé ce bébé !
Shawn m'embrasse légèrement sur le front et me regarde avec un regard perdu dans le mien, un sourire toujours accroché aux lèvres.
-Alors voyons voir si nous avons a faire à une fille ou à un garçon.
Évidemment le médecin nous répond dans la minute, Mais je garde la surprise, je demande à ce que Shawn aille me chercher à boire pour que le médecin ne le dise qu'à moi, ce sera la surprise pour Shawn !
Lorsqu'il revient il me demande le sexe de l'enfant et je lui réponds que je ne sais pas, que j'ai dit au médecin que je voulais pas savoir. Il me regarde hébété et hausse les épaules.
-Bon si tu tiens tant a ne pas savoir avant le jour J je respecte tes choix.
-Merci mon coeur.
Il sourie et me tend mon verre d'eau que je vois d'une traite. Je me rhabille et Shawn et moi sortons de la salle.
-Je te ramène à la maison je dois faire quelque chose et je reviens.
-Tu dois faire quoi ?
-Secret.
-Hum on avait dit plus de secret !
-Surprise alors
-Petit traitre.
Il me tire légèrement la langue et fait une petite tête enfantine, il est pas croyable, dans ce entre de moment je me rends compte d'à quel point je l'aime....
Je descends de la voiture et embrasse Shawn avant d'aller me coucher dans la chambre.
Lorsque je réouvre les yeux deux valises sont préparées dans le fond de la chambre, et Shawn me fixe.
-On y va
-Quoi ? Maintenant ? Comme ça ?
-Je t'expliquerai dans la voiture.
-O-ok
Je me lève rapidement et met un peignoir par dessus mon pyjama. Shawn me tient la main et nos doigts sont entrelacés, c'est tellement agréable ce contact.
Shawn charge la voiture de tout ce qu'il faut et nous disons au revoir a tous les garçons rapidement, mais je ne trouve pas Cameron... .
Nous partons et dans la voiture j'entame la conversation.
-Pourquoi si tôt et si vite ?
-T'as remarqué que Cameron n'était pas la ?
-Oui
-Bah en fait-
Il n'eut pas le temps de finir qu'un coup de feu retentit, instinctivement je me baisse légèrement et pose mes mains sur mes oreilles.
Shawn freine d'un coup faisant faire un dérapage à la voiture. Mais par chance personne n'a rien. Je lève les yeux et les écarquille quand je vois la personne qui se tient en face de la voiture un sourire narquois aux lèvres avec son pistolet pointait sur moi. Mais je le suis encore plus quand je vois la personne qui le suis de près avec le même sourire...
-----
Une idée de qui c'est ?
VOUS LISEZ
Problems - Shawn Mendes
FanfictionShawn est nouveau dans le lycée d'Heather Brooks, Mais ce garçon est étrange et intéresse particulièrement Heather. Embarquez pour une histoire à laquelle aucun ne s'attend ! (Les premiers chapitres mettent seulement en place l'histoire l'action ar...