Chapitre 26

1K 63 3
                                    

C'est tout noir ?!

Oh non.

Inconsciente

Heather t'as fait une erreur là

Quelle idée...

De sauter du balcon ! Pourquoi tu as pas emprunter l'échelle ! Dans l'excitation et l'énervement je devines trop impulsive pour pouvoir contrôler mes gestes.

Je dois être morte...

Mais non sinon je pourrais pas réfléchir, idiote !

PDV Tante d'Heather.

Ça fait 2 heures que je suis à l'hôpital, ils ont prit Heather dès notre arrivée à l'hôpital et depuis elle est en soin intensif, je crois qu'elle s'est fracturée le bras gauche... et qu'elle a un traumatisme crânien. Quelle petite sotte ! Sauter par dessus son balcon pour s'enfuir ! Idiote !

Une femme, sûrement une journaliste vient m'interpeller.

-Bonjour ! nous voudrions faire un article dans notre journal à propos de votre nièce qui a fait une tentative de suicide, pouvons nous ?

-Madame ce n'était pas une tentative de suicide, elle a essayé de s'échapper. Disais-je mais je savais très bien que je perdais mon temps avec elle, elle était Le genre à vouloir les détails croustillant pour avoir de l'audience.

-Intéressant !

Et pendant une heure cette femme m'a cassé les pieds pour son article, j'étais forcée de répondre à ses questions pour être tranquille. Mais je sens qu'elle a tout déformée. Bref au pire c'est pas important.

Les infirmières sortent Heather du bloc opératoire et je la vois traverser le couloir dans son lit d'hôpital, un plâtre au bras et une aide respiratoire.

-Comment vas-t-elle ?

-Son état est critique, elle a subi un sacré choc à la tête. On va tout faire pour qu'elle s'en sorte. Me réconforta une d'entre elle.

-Oh mon dieu... Merci madame

Il est déjà 9h du matin, je me dirige vers la machine à café et aperçois que le journal du jour vient de sortir. Je le prends et le feuillette, en première page on peut voir une photo d'Heather.

"La jeune Heather Monica Holly Brooks tente de se suicider, sûrement avait elle du mal à vivre et voulait mettre fin à ses jours"

Putain mais quelle connasse ! J'ai jamais dit ça ! C'est pas possible ! Pour vu que sa mère ne tombe pas dessus ! Je devrais l'appeler d'ailleurs... . Mais je pense qu'Heath n'apprécierait pas l'idée... alors que vais-je faire ?

Je m'approche du guichet d'accueil et aperçois une infirmière qui s'est occupée d'Heather.

-Quand pourrais-je la voir ?

-Dans environ une heure ou deux. Vous devriez rentrer chez vous on s'occupe d'elle.

Elle a raison je vais rentrer pour ranger la chambre de ma nièce et lui prendre quelques affaires.

Je sors de l'hôpital et vais jusqu'à ma voiture, je mets le contact et démarre. Quand j'arrive enfin à la maison, je monte dans la chambre et regarde de partout, c'est le foutoir... je remarque un papier parterre et le ramasse. Je lis le mot qu'il y a d'écrit...
qu'est ce que ? Elle a fait tout ce cinéma pour un garçon ? Il s'appelle Shawn ?
Je devrais la faire passer pour morte pour qu'ils ne se voient plus. Ce garçon a l'air d'être un danger pour qu'Heather se soit rebellée comme ça.

PDV Shawn

Je viens de rentrer chez moi et John m'accueille avec un grand sourire.

-Il faut que je te parle ! Tu vas voir c'est génial ! Il souriait en tapotant la place à côté de lui.
Après ça je te défonce pour avoir disparu pendant plusieurs jours. Son sourire disparu et je sentais un frisson parcourir ma colonne vertébrale.

Problems - Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant