-Niall... on m'a laissé une sorte de menace à l'hôpital tout à l'heure. Je suis totalement déboussolée et secouée par ce qui m'est arrivé.
-Putain mais Heather ?! Tu comprends pas ou quoi ?! Je t'ai dit arrête de fréquenter Shawn ! Il me hurle dessus et ça ne m'aide pas vraiment à aller mieux...
-C'est à cause de ce qui lui arrive et de ce qu'il a fait dans les anciens lycées que tu dis ça ou tu es juste jaloux ? Je demande si faiblement que j'ignore si il m'a entendu
Il soupire fortement.
-Je dis ca seulement pour ton bien. Regarde ce qui t'es arrivé aujourd'hui Dit il d'un ton calme mais pas serein-T'as pas à me dire ce qui est bien ou non pour moi. Je tourne le dos à Niall.
-Heath.. je-
Je mets fin à cette discussion, c'est bon ça m'a saoulé. J'apprécie Shawn et plus que ce que je pensais. Non mais tu t'entends Heather ? Je serais pas en train de faire une connerie ? Et si Niall avait raison ?Merde.
Voilà je vis au jour le jour et j'arrête de me poser des questions rhétoriques.
Je suis rentrée à pied, l'hôpital est à deux pâtés de maison de chez ma tante. Ça m'a permit de réfléchir et de me sentir mieux. Je passe la porte et dis :
-Hey Tantine je suis là !
J'essaye d'être le plus calme possible et de couvrir ma blessure à l'aide d'un foulard. Si ma tante apprenait mon agression elle s'inquiéterait.
J'entends des ronflements, je m'avance vers le canapé, elle dort. Je prends une petite photo d'elle (par ici les dossiers) et monte discrètement dans ma chambre.Je prends une bonne douche, et me met en pyjama. Je m'allonge sur mon lit. Et ferme les yeux délicatement.
Il est déjà 20h30, 3 heures se sont écoulées depuis mon départ de l'hôpital.PDV Mère de Shawn.
(3 heures plus tôt)
-Hum cela ne m'aide pas vraiment pour savoir votre identité madame. La dame de l'accueil me dévisage-Je suis Karen Mendes, sa mère. Je présente ma carte d'identité et elle hoche la tête
Je tire sur mes manches pour ne pas qu'elle se rende compte de mes nombreux hématomes.
-Chambre 98 deuxième étage.
-Je vous remercie... .
-Madame, attendez, un homme s'est présenté comme étant votre mari tout à l'heure mais notre équipe l'a reconnu comme ayant des antécédents criminels, j'espère qu'il n'y a aucun danger ?
-O-oui aucun mademoiselle.
Je force un sourire et me dirige vers la chambre de mon fils.Je toque à la porte et entre, je ne suis pas venue le voir une seule fois en quatre jours. Je regarde le lit de Shawn, il est réveillé ?! Ça fait seulement 4 jours qu'il est dans le coma. Il est assis sur le bout de son lit.
-Shawn ?!
Il me regarde avec un regard froid, cela me glace le sang, son regard est noir et ses yeux sont très sombres.
Tout en me regardant, il arrache son cathéter de son plis dans le coude, pousse les machines et il enlève la respiration artificielle. Il se lève précipitamment, ce qui me fait légèrement tressauter.
-Shawn Peter Raul Mendes. Tu te rassois ! Tu ne peux pas sortir comme ça les médecins ne t'ont pas vu éveillé, tu as sûrement une série de tests a passer..
Il se contente de m'ignorer, et commence à se rhabiller.
-Je dis ça pour ton bien...
il se rapproche dangereusement, lentement de moi, et me domine de sa hauteur, mon fils est très grand pour son âge. Il me fixe avec des yeux amers et noirs.-Pour mon bien tu dis ?
Il commence d'un ton calme, j'hoche la tête. Il laissé échapper un rire sarcastique
La mâchoire de Shawn se contracte. Il donne un coup énorme dans le mur, qui brise des morceaux de plaque de plâtre.-Shawn ! J'hurle dans un sanglot
-Je t'en supplie arrête ! Je place mes mains sur ma bouche de peur de mon propre fils.
Je pleurs toutes les larmes de mon corps.-Tu oses me dire en me regardant dans les yeux que tu penses à mon bien ?! Parce que te marier avec un batard qui frappe ton fils c'est bien ?!
Je n'arrive plus à arrêter de pleurer, il a raison... Mais je ne peux rien faire je n'ai plus la force de me battre John est devenu trop violent.
-Réponds putain ! T'as jamais pensé à moi ! Tu m'as effacé de ta vie pour cet homme et quand il a commencé à devenir violent tu as rien fait. Je te hais. Il me dévisage et affiche un visage de dégoût en me fixant.
Il redonne un coup dans le mur plus violent que le précédent, me faisant reculer.
C'est comme se prendre un couteau en pleine poitrine... mon seul et unique enfant me hait... . Je tressaute légèrement quand il donne son troisième coup dans le mur.
-Si t'étais pas ma mère je te tuerai. Dit il d'une manière glaciale
Je place mes mains sur ma bouche et j'explose en larmes, Shawn me regarde le regard sévère.
Il se tourne et donne un coup de pied dans l'appareil qui mesure la tension. Place ses mains derrière sa tête et murmure.-Tu me dégoutes.
Je m'approche de lui et accroche son bras, avec précaution
-Non...
Ma voix est cassée à cause de mes pleurs et j'ai du mal à parler.-Ah et pendant ces trois jours tu étais là peut être ?
-Mais bordel Shawn tu la ferme ! Il m'a pas laissé sortir ! Il a même fait du mal à ton amie ! Je place ma main sur ma bouche, je n'aurais pas dû dire ça.
Il attrape fermement mon bras et me regarde avec des yeux rouge de colère
-Tu me fais mal.
-Il a fait quoi ?
Je le fixe sans répondre et il s'énerve à nouveau
-Réponds putain.
Je lui explique la menace qu'à faite John à son amie. Il me regarda longuement et lâcha mon bras, il secoua la tête et sauta par la fenêtre du second étage et me laissa seule dans cette chambre, j'étais vide dans mon coeur et dans mon esprit. J'ai été une mauvaise mère je le sais. J'ai presque forcé mon fils a me haïr.
---
Bisous et bonne nuit à tous 😊
VOUS LISEZ
Problems - Shawn Mendes
FanfictionShawn est nouveau dans le lycée d'Heather Brooks, Mais ce garçon est étrange et intéresse particulièrement Heather. Embarquez pour une histoire à laquelle aucun ne s'attend ! (Les premiers chapitres mettent seulement en place l'histoire l'action ar...