Chapitre 35

983 62 0
                                    

PDV Heather
Je lui dis ou pas ?

Non je peux pas

Je peux pas lui dire

Je dirais rien..

Jack, mon frère, vient me rejoindre à table et me regarde longuement, brisant mes pensées.

-T'as changé dit il en me fixant

-J'ai grandi répondais je froidement

-Au fait Tata ? Elle va bien ?
Soudainement mes yeux s'écarquillent à l'entente de son nom, car quand Jack J est venu me chercher à l'hôpital, je n'étais pas censé partir je devais avoir une série de test, et je n'ai pas prévenu ma tante.

-Merde ! Je dois l'appeler après ! Elle va s'inquiéter et il faut que je rentre ! M'affirmais je

-T'es pas obligée Heath reste avec nous.

-Vos loisirs me plaisent pas tu vois je suis très rancunière et je n'accepte toujours pas la façon dont laquelle mon frère m'a laissé.

-Comme tu veux. Il détourne le regard et Matthew nous regarde

-Vous vous ressemblez pas lança Matthew en nous regardant depuis la cuisine

-Bah il a tout prit de papa et moi de maman.

-Ouais ça se voit.

Axel est au fond de la pièce et me fixe, lorsque je le regarde un sourire malicieux apparaît sur son visage, Shawn comprend que je suis pas à l'aise et hurle

-Regarde ton cul tu la gêne.

-Je regarde ce que je veux. Il rétorque ne lançant même pas un regard à Shawn qui est déjà furieux

-Putain mais Nash sérieux t'es vraiment con de l'avoir intégré. Shawn ne lève en jetant sa chaise, ce qui me fait me raidir.

-Il va virer, Nash me l'a dit souffle Jack J à Shawn sans qu'Axel n'entende.

PDV Shawn
-Quand ?

-Dans cinq minutes. un sourire parcourt soudainement nos visages, heureux de l'apprendre

-Cool. Pourquoi il a changé d'avis ? Demandais je soudainement

-Parce que Jack G et toi vous le sentez pas.

-Les gars ... Heather à l'air mal en point et soupire longuement

-Quoi Heath ? Lui demande Carter

-Vous pouvez pas arrêter vos conneries de braquages... elle place sa tête entre ses fines mains et nous nous regardons tous.

-Elle a raison. J'ai 10000 euros sur mon compte on pourrait partir et refaire nos vies. M'écriais je

-Et j'ai 1 million sur mon compte grâce aux braquages lance le frère d'Heather

-Je sais pas les gars faut y réfléchir... j'aime cette vie dangereuse moi rétorque Nash

-Axel approche dis soudainement Nash, Jack J et moi nous regardons en souriant comprenant ce qu'il se passe actuellement.

-Ouais ?

-Je vais être franc, Personne ne peut vraiment te sentir, II vaut mieux que tu t'en ailles. Il lui montre la porte, se montrant ferme et décide mais il ne bouge pas d'un poil.

-Vous allez le regretter. Amèrement.

PDV Heather

Il se tourne et me chuchote à l'oreille "je sais ton secret" et il s'éclipse en me faisant un clin d'œil.

-N'oubliez pas qui je suis les gars cria-t-il avant de sortir en claquant la porte.

Oh bordel

Comment je vais faire putain si Shawn l'apprend comment il va le prendre ?!

Oh non ce Axel va gâcher tous mes plans !

Je... j'ai peur de comment Shawn va le prendre...

-On peut toujours faire continuer à nos hommes les braquages mais partir dans un autre pays, nous ? Propose mon grand frère.

-Bonne idée lance Cameron

-Ouais je marche pour ça rétorque Shawn.

-Ok bah faisons ça, je choisis la destination. S'écria Nash vu qu'il est le chef du groupe

-On va où ? demandais je

-À Montréal.

Carter est le pro en matière de piratage et geek du groupe, ouais je sais on dirait pas comme ça, il arrive donc à nous obtenir un jet privé gratuitement, 4 étoiles dedans.

Tout le monde part faire ses bagages et je fais de même. Tant pis pour ma tante. Je veux etre auprès de mon frère et de Shawn.

----- 

Un par un nous montons dans  le jet et nous nous installons, je suis derrière avec Shawn, Carter et Cameron sont à côtés, devant il y a Matthew et Nash, devant les deux Jack et Aaron conduit.

-Heath ? S'écria Shawn et tenant ma main

-Oui ?

-Je veux que tu saches que j'ai jamais tué personne à part John et Niall.

-Je le sais

-Comment ?

-Tu me l'as dit à l'hôpital et je le vois dans tes yeux.

Il esquisse un sourire.

Je me détache et marche jusqu'à Shawn et m'assoit sur ses genoux, je cale ma tête sur lui et me repose silencieusement.

-Pourquoi as-tu laissé ta mère Shawn ? Mes yeux endoloris par la fatigue Le fixe, et sa mâchoire se contracte.

-Dors maintenant.

Je m'endors sur Shawn paisiblement à la recherche de réponses et aussi de comment je vais pouvoir m'en sortir avec ce fardeau sur les épaules.

Problems - Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant