-Non Heather.. ne l'écoute pas rentre avec ton frère tu m'entends ?!
Je recule légèrement, mes jambes sont toutes tremblantes, oh non mais Shawn, ça peut pas se passer comme ça...
-Heather bouge dans le fourgon maintenant.
-Tu lui veux quoi ? Hurla Jack
-Juste elle
-Je suis pas un objet ni une bête de foire enculé.
-Oh ma douce tu devrais mesurer tes mots, j'ai ton copain entre mes mains, ou plutôt son insignifiante vie.
-Je sais pas pourquoi tu fais tout ça sérieux
-Tu te souviens pas ?
-De quoi ?
-Un jour alors que j'étais enfant, je jouais dans un parc avec un autre garçon, mon meilleur ami, et une fille est arrivée, je suis tombé immédiatement amoureux de cette fille mais, elle, elle ne s'intéressait pas à moi, elle s'intéressait à mon ami, alors que j'essayais de flirter, elle m'a demandé si je pensais qu'elle pourrait plaire à mon meilleur ami. Ce jour là, elle est la seule à avoir donner son nom de nous trois, devine quoi ? C'était toi.
Je m'en rappelle mais j'aurais jamais imaginé que c'était lui quoi, j'ai trouvé c garçon égocentrique et trop sûr de lui, alors que son meilleur ami était simple gentil et agréable.-Je... je m'en souviens maintenant... Mais je ne voulais pas te faire de peine... en plus j'ai jamais revu ce garçon...
-Il a ensuite déménagé parce que sa mère s'est remariée et je l'ai haït et lui me haïssait aussi, pour t'avoir dit qu'il ne s'intéresse pas à toi.
-Tu veux savoir qui c'était ?
-Hum.. je ne réponds pas, hésitante.
-C'était moi. Rétorqua Shawn
Quoi ? QUOI ?!? Shawn est le garçon mystérieux que j'ai rencontré au parc à mes huit ans ?! Et Cameron était l'autre garçon ?!
-Pourquoi tu me l'as pas dit Shawn ?!
-Je... voulais pas que tu te sente mal pour ce con de Cameron.
-On t'a ensuite retrouvée mais Shawn a été plus rapide que moi. Encore. Donc aujourd'hui je le bute sous tes yeux !
-Non non s'il te plaît fais pas ça ! J'étais peut être pas la fille qu'il te fallait ! Peut être que ta véritable âme sœur t'attends quelque part !
-M'en fou, je veux le voir crever.
Je suis pas super bien, mes jambes trembles, ma gorge devient sèche et j'ai des crampes dans le ventre.
-Désolé
Quand j'entends ça je relève la tête et tout le monde semble aussi surpris que moi.
-Désolé de t'avoir blesser Cam.
Cameron regarde Shawn et une larme perle au coin de son œil droit
-À dieu vieux frère. Continua Cameron sûr de lui
Shawn ferme les yeux très forts, il serre les dents.
-Je t'aime Heather.
Cameron commence à donner de la pression sur la gâchette, doucement, la main tremblante et Shawn semble complètement anéanti. Un garçon derrière Cameron me regarde et pose un doigt sur ses lèvres me faisant signe de me taire.
Il brandit une casserole et frappe à la tête Cameron qui tombe à terre. Shawn ouvre les yeux en grands et se retourne, le garçon s'avance vers Shawn et lui serre la main.
-Ça faisait longtemps poto !
-Oh merde c'est toi !
Je les regarde confuse mais tellement rassurée, je cours vers Shawn qui a l'aide de ce garçon porte Cameron jusqu'à notre voiture.
---
Dans le prochain chapitre vous aurez la présence du flashback de Cameron Shawn et Heather au parc.
Et qui est le garçon mystérieux ?
VOUS LISEZ
Problems - Shawn Mendes
FanfictionShawn est nouveau dans le lycée d'Heather Brooks, Mais ce garçon est étrange et intéresse particulièrement Heather. Embarquez pour une histoire à laquelle aucun ne s'attend ! (Les premiers chapitres mettent seulement en place l'histoire l'action ar...