23 ans, 10 mois et 14 jours.
J'ai passé 23 ans, 10 mois et 14 jours de ma vie seule.
Sachant que je n'ai vécu que pendant 23 ans, 11 mois et 8 jours, on peux aisément considérer que c'est la quasi totalité de ma vie.
Le reste ?
Je l'ai passé avec Peter.
Peter Clarke.
Eh oui, le fameux Peter Clarke, le magnat de l'industrie de la télécommunication.
Et je suis bien obligée d'admettre que les 17 jours que j'ai passé avec lui ont été les meilleurs de ma vie, bien que cela m'écorche la bouche de le dire.
Pourquoi ?
Parce que j'ai passé les 17 meilleurs jours de ma vie en compagnie d'un vrai connard.
Je sais, ce n'est que 17 jours, ce n'est rien par rapport au reste.
Le problème n'est pas là.
Je n'ai passé que 17 jours en couple.
Juste 17 jours, ce qui n'est rien, encore une fois.
Mais, depuis ces fameux 17 jours, ma vie devient un désastre.
Je ne suis pas aller travailler pendant 2 jours, et maintenant que j'y retourne, je pique des crises épouvantables contre mon personnel.
Je ne dors plus dans mon lit, parce que chaque fois que je j'entre dans ma chambre, les souvenirs m'assaillent.
Au début, je fondais en larmes.
Maintenant, j'ai envi d'envoyer ma commode en ébène dans la baie vitrée.
Donc, pour éviter tout contact avec cette pièce maudite, je dors sur le canapé et j'utilise une des nombreuses salle de bain de l'étage.
Je ne vais plus dans la cuisine, parce qu'à chaque fois que j'y passe, je le revois (vous savez, le connard dont je vous parlais tout à l'heure), occupé à me préparer mon petit déjeuner.
Ah, oui, ça, j'y viens. Désormais, les pancakes me répugnent.
Mon malheur s'est peu à peu transformé en colère indomptable. Elle me consume chaque jour, chaque minute, chaque secondes.
Deuxième problème : elle est autant dirigé vers Clarke que vers moi même.
Pourquoi ?
Parce que je j'ignore pourquoi il est partie. Et que j'ai été trop faible pour l'obliger à me parler.
Ce n'est pas la seule raison ; je m'en veut de m'être ouverte à lui et de lui avoir fais confiance.
Je me suis toujours promise de ne jamais succomber à la tentation, quelqu'elle soit.
J'avais raison de vouloir me préserver. L'amour n'existe pas. Ou peut être que si, mais il ne tient jamais longtemps.
Je m'en veux de l'avoir laissé me voler ma vertu. D'avoir aimé ça.
Je me suis laissé emportée par mes désirs les plus sombres, j'ai joué avec le feu.
Et lorsqu'on joue avec le feu, on finir toujours par se brûler.
_____________________
Nous revoilà, Katherina et moi !
Voilà un petit avant-goût, pour vous replacer dans le contexte.
J'espère que vous aurez compris que 8 jours se sont écoulés depuis le départ de Peter.
Merci beaucoup à ceux qui poursuivent la lecture de la relation de Katherina et Peter pendant ce deuxième tome.
Je ne publierai pas la suite tout de suite ( dans quelques jours, promis ! ) mais elle arrive !
Gros bisous !
VOUS LISEZ
Only Me
Romance//Ceci est le tome deux de Only you, donc si vous ne l'avez pas lu, vous n'allez rien comprendre ^^// ⛔️ Attention sploiler ⛔️ Après le départ de Peter, le désespoir de Katherina se transforme petit à petit en colère indomptable. Elle se promet de r...