Petit récapitulatif des derniers chapitres :
Après sa rupture avec Peter, Katherina est tout d'abord très en colère. Elle pose nue dans plusieurs magazines, pour se « venger » de Peter, se souvenant de sa possessivité.
Néanmoins, America, sa meilleure amie, l'emmène au Maldives où elle convie aussi Peter. Katherina recouche avec lui, puis le rejette une nouvelle fois, alors qu'il lui explique son passé et les raisons de leur rupture ( entre autre, une ex enceinte ). Lorsqu'elle rentre aux États Unis, elle est bien décidée à l'oublier, mais elle apprend qu'elle est enceinte de lui. Furieuse, elle lui apprend la nouvelle, se confit à lui, puis accepte de rester dormir dans une autre chambre. Toutefois, elle fait un cauchemar et décide de trouver la chambre de Peter. Elle se trompe et ouvre celle de son ex, et comprends que celle ci fume et boit. Elle dort avec Peter, mais comprend qu'elle a fait une bêtise le lendemain.
———————
Je fais les cents dans mon immense salon, furieuse.
J'ai agis comme une débutante. À chaque fois que quelque chose ne va pas, que je me sens seule ou inquiète, je cours me réfugier dans ses bras.
C'est devenue une habitude ; et il faut que ça cesse.
Peter est quelqu'un de compliqué, et je le suis aussi ; notre situation commune est donc délicate. Je ne peux pas prendre le risque de revenir à la case départ avec lui : j'ai fait les frais déjà une fois de ma naïveté. Pas question que je me jette une nouvelle fois dans la gueule du loup.
Malheureusement, je porte son enfant, ce qui me lit à lui plus que je n'aurai jamais souhaité être liée à quelqu'un. Il est certain qu'il faut que je me débarrasse de ce fardeau au plus vite.
Je suis perdue : je ne sais plus quoi faire.
Faut il que je coupe les ponts pour toujours avec Peter ?
Ou lui laisser une chance est envisageable ?Il est dangereux pour moi, pour ma sérénité. Je suis une personne solitaire et égo-centrée, la vie de couple ne me convient pas. M'occuper d'une autre personne que moi même m'est quasiment impossible.
De plus, un autre facteur est à prendre en compte ; Annabelle Holt. Cette garce est (elle aussi) enceinte de Peter. Ou du moins, c'est ce qu'ils prétendent tout les deux. Néanmoins, elle fume et boit fréquemment.
C'est une très bonne chose, car elle met en danger son enfant, et accroît les risques de fausse couche. Avec un peu de chance, le gosse crèvera avant de naître.
Lassée de tourner en rond sans trouver de solution potable à mes problèmes, j'allume mon immense télévision et lance une chaîne d'information, puis m'empare de mon inséparable Mac Book.
VOUS LISEZ
Only Me
Romance//Ceci est le tome deux de Only you, donc si vous ne l'avez pas lu, vous n'allez rien comprendre ^^// ⛔️ Attention sploiler ⛔️ Après le départ de Peter, le désespoir de Katherina se transforme petit à petit en colère indomptable. Elle se promet de r...