•2•

6.8K 457 12
                                    

— Et le slogan "Je préfère être nue que de porter de la fourrure apparaîtra ici, m'indique Edouardo, et poitant du doigt son Mac Book Pro.

Une photo de moi est visible sur l'écran. Mes cheveux cachent ma poitrine dénudée, et mes jambes en tailleur ne laisse pas apercevoir mon intimité. Mon regarde de braise me fixe, tandis que je détaille ma version virtuelle. Je suis magnifique, c'est indéniable.

Un autre cliché apparaît ; j'ai le visage déformé par la douleur, et je regarde mon bras.

— Sur celle ci, nous allons ajouter un renard, qui aura un morceau de ta peau dans la geule. Les mots "Ça vous choque ?" Seront visibles à gauches de l'image.

— Eh bien... tu sais je ne suis pas végétarienne...

Il me sourit indulgement.

— Je sais, America m'en a parlé. Peut être le deviendra tu prochainement ?

J'hausse les épaules.

— Au moins tu ne portes pas de fourrure, rassure moi ?

— Non non, bien sûr, enfin à par de la synthétique.

— Ouf, j'ai eu peur.

Il termine de me montrer la sélection de photos retenues, puis me donne une clé USB sur laquelle elles ont été téléchargés.

— C'est un double des clichés, tu peux les garder.

Je le remercie, puis me rhabille dans un coin de la pièce, après qu'il m'ai promit de ne pas regarder. America entre soudain, vêtue elle aussi.

— Katherina, tu es prête ?

— Oui oui, deux secondes.

Je reboutonne mon jean, puis vais serrer la main d'Edouardo avec un sourire. Je laisse ensuite la place à mon amie qui lui claque une dernière bise.

Nous sortons du studio, puis montons dans l'Audi d'America, après avoir descendu les 25 étages qui nous en séparaient.

— Dit donc, c'est quoi le délire entre toi et ton photographe ? Vous êtes ensemble ?

Elle me lance un regard surpris.

— Non non, c'est juste un ami, c'est un des photographes avec lequel j'ai le plus travaillé.

J'esquisse un sourire.

— Je me demande quel genre de travail vous avez fait ensemble... , lançais -je vicieusement, sachant qu'elle ne pourrai pas me frapper, étant au volant.

— He ! Je t'es dis que c'était juste un ami !

— Bah oui, mes amis me prennent souvent en photo nue, moi aussi.

— Bah non, t'as pas d'ami !

Je lui envoi un petit coup de poing dans les côtes.

— Dit celle qui a dû adopter deux chiens et trois chats pour avoir un peu de compagnie !

— Aïe, ça ça fait mal, grince t'elle. Je déteste devoir me disputer avec toi, tu as une putain de repartie.

J'éclate de rire.

Chose que je n'avais pas faite depuis longtemps.

___________________

Je suis vraiment désolé du retard des Réponses de la FAQ postée sur le tome 1, mais ça arrive !

Voilà pour le 2 eme chapitre, je vous promets que le prochain sera moins long à venir.

Bisous bisous 😘

Only Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant