Point de vue de Katherina :
Je le sais, mais quelque chose me pousse a le faire quand même.
En effet, je sais que je suis en train de faire une ÉNORME connerie, mais je ne peux pas m'en empêcher. De toute façon, ce n'est que du sexe, non ?
Ma tentative pour me disculper est véritablement minable ; ce n'est pas que du sexe, et je le sais très bien. Mais je me voile la fac, parce que je sais que toutes les conneries que j'enchainent depuis un mois et demi ne sont nullement sa faute, mais la mienne. Je me croyais forte, mais ce n'est que du papier. Un façade.
Mes parents mon construite de façon à se que je sois parfaite. Aucune faille, aucun doute, des convictions durs comme le fer. Ils ont presque réussit.
Mais c'était sans compter Peter et son obstination.
Je ne sais plus quoi faire : dois résister, ou bien succomber à la tentation ?
Je ne sais absolument pas se qui serai le mieux pour moi. Peter me dévergonde, il me fait sortir de mes sentiers battus, il me fait vivre. Mais la solitude et le contrôle sont mes assurances vie. Mon père n'en être pas la preuve parfaite ? Il est mort a cause de ma mère.
Et si Peter me tuait, moi aussi ? Pas forcément au sens propre du terme, mais en prenant compte de la douleur qui m'a déchirée lorsqu'il m'a quitté, après seulement trois semaines, et au vue du nombre de divorce par année, je sais que je ne survivrais pas à une nouvelle rupture si je partageais ma vie avec lui pour de bon.
Dois je l'arrêter ici ?
Mais se serai renoncer à l'exquise sensation qu'est l'amour...
Touts mes raisonnements s'envolent lorsque les lèvres de Peter entrent en contact avec la tendre peau de ma gorge. Il dépose une traînée de baisers brûlant le long de mon cou, jusque qu'entre mes seins. Mes mains passent automatiquement dans mon dos pour dégrafer mon soutien gorge, mais Peter m'arrête.
— Entrons.
Il désigne la porte de son bungalow de luxe, et je m'empare de sa carte pour la passer sur le détecteur et pousser le porte, une fois celle ci déverrouillée.
Je ne prends même pas le temps de chercher la chambre, enflammée par le désir, et retire mon soutien gorge sur la terrasse de la piscine.
Nous n'avons jamais baisé dans une piscine.
J'attire Peter, qui a les yeux fixés sur mes seins, et lis ma langue à la sienne. Sa main se balade sur ma poitrine, tandis que sa bouche descend sur mon omoplate et aspire ma peau.
Il réitère plusieurs fois l'opérations sur ma peau délicate. Je plante mes ongles dans son dos, et le griffe sur toute la longueur de ses côtes.
Soudain, il se détache de moi, et retire ses vêtements jusqu'à se qui lui se retrouve en boxer Calvin Klein. Il me saisie le bras et m'entraîne jusqu'aux marches de la piscine.
Il les descend, m'emmenant avec lui, alors que je suis toujours en bas et talons éguilles. Il a largement pied.
Il prends alors le contrôle de la situation : saisie une de mes jambes et la lève jusqu'à se qu'elle soit posée sur son épaule, le genoux plier et le mollet pendant dans son dos.
Il m'embrasse sauvagement avec de déchirer mon tanga en dentelle.
Il faut vraiment qu'il arrête de me déchirer mes vêtements ! Ça coûte cher !
N'importe quoi, se moque ma conscience, tu adore lorsqu'il fait ça ! Et puis c'est pas comme si t'avais pas assez de fric pour t'acheter le magasin de lingerie en entier !
Pas faux...
Mes pensées décalées sont brutalement interrompues par le sauvage coup de rein de Peter. Je gémis bruyamment.
Il continue son rythme acharné avec désespoir, si bien que, en quelque minutes seulement, je m'envole dans un orgasme retentissant. Je cris son nom, tandis qu'il se perd en moi.
Peter s'écroule sur moi.
Lorsqu'il finit par reprendre ses esprits, il retire vivement sa tête de ma poitrine.
— Katherina, par pitié, dit moi que tu prends la pilule !
Un gros coup de chaud m'envahit. J'ai eu un instant peur d'avoir oublié de la prendre ce matin.
— Oui. Je la prends maintenant. Mais je ne pense pas que se sois une bonne idée, j'ai les seins lourds et douloureux ces derniers temps. Enfin, je verrais avec la gyneco', en rentrant.
Je me dégage doucement de son étreinte, mais, avant d'avoir atteint la première marche de la piscine, pousse un cris de douleur.
Peter se précipite vers moi et repousse une de mes mèches derrière mon oreille.
— Katherina ?! Que se passe t'il ?!
Je ferme les yeux et m'appuie sur lui.
— Rien, ça va, ça va... je croix que...
— Que ?
— Que tu n'y es pas aller de main morte...
— Oh merde !
Il se met à rire de bon cœur.
— J'étais frustré depuis trop longtemps... Viens avec moi, j'ai de l'Aspirine.
Il me tire de l'eau, et, me voyant grimacer, passe un bras derrière mes genoux et derrière ma tête pour me soulever de terre.
Bercée ainsi, je m'endors en quelques secondes, dans ses bras, serrés contre lui.
VOUS LISEZ
Only Me
Romance//Ceci est le tome deux de Only you, donc si vous ne l'avez pas lu, vous n'allez rien comprendre ^^// ⛔️ Attention sploiler ⛔️ Après le départ de Peter, le désespoir de Katherina se transforme petit à petit en colère indomptable. Elle se promet de r...