•3•

6.6K 448 24
                                    

Les photos sortiront dans deux jours dans plusieurs magazines.

J'ai donc deux jours pour mettre mon plan à exécution.

L'opération reprise en main peut commencer.

J'ai pris une résolution ; je vais reprendre ma vie en main.

Et c'est pour cela que l'opération existe.

J'ai décidé d'oublier Peter Clarke.

J'insère la clé dans la serrure en inspirant profondément.

Ce soir, je vais me ré-approprier mon appartement.

Je vais empêcher Peter d'exister pour moi. Je vais l'effacer.

J'avais deux choix ;

L'oublier, ou l'accepter.

J'ai choisie la première option.

Je pénètre dans mon vestibule, et retire aussitôt mes escarpins noirs.

J'entre dans le salon, et me dirige vers le canapé, que je débarrasse de la couette qui l'encombre.

Je ramasse les paquets de chips et les cartons de pizzas qui gisent par terre, puis les jette dans la poubelle de la cuisine.

Eh oui, de la cuisine !

Ensuite, je prends une grande inspiration et je pousse la porte de ma chambre.

Ici, tout est en ordre.

Je parcours mon antre du regard, en serrant les dents pour ignorer le pincement de cœur qui m'envahit.

Je m'approche de la baie vitrée, l'ouvre en grand, puis pénètre sur le balcon.

Je surplombe la ville du regard.

Je conclurai l'opération demain soir.

Ma conscience se rebelle, car elle sait que c'est une très mauvaise idée.

Malheureusement pour elle, c'est la seule que j'ai pour effacer la trace de Peter.

Je retourne dans la chambre, et décide d'aller courir.

J'enfile un short de sport et un débardeur fluo, puis appelle Ros pour le prévenir de ma sortie.

Je fixe ensuite mon téléphone à mon bras, et le rejoins dans l'entrée.

Nous prenons l'ascenseur, puis je sors à l'air libre tandis que mon garde du corps monte à l'avant de sa voiture de fonction.

Je m'élance à grande foulée, "It's raigning men" à fond dans les oreilles.

Je prends la directions de Central Park, sans jamais que la voiture de Ros ne me lâche d'une semelle.

Tandis que les premiers arbres du parc apparaissent devant moi, mes cellules grises se mettent en action.

Oublier mon première amour est il raisonnable si le prix à payer est encore plus élevé que d'être hantée par son souvenir ?

__________________

Qu'est ce que Katherina nous prépare ?

Qu'à t'elle décidée de faire pour oublier Peter ?

_______

Merci de me suivre dans ce tome deux, c'est une véritable joie de vous retrouver.

N'oubliez pas qu'un petit vote encourage toujours !

Bisous bisous !

Only Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant