•7•

6.6K 470 97
                                    

Point de vue de Peter :

Nom de dieu, cette fille est incroyable.

Il y a une semaine, elle criai mon nom lorsque je la baisai, et maintenant, elle me regarde avec un regard si froid que j'ai, pour la première fois de ma vie, l'impression d'être une sous merde.

Je sais que j'ai tout foirer, et que tout est ma faute, mais, grand dieu, la manière dont elle m'a méprisée ! C'était du grand art.

Mon cœur a raté un battement lorsque je l'ai vue sur les genoux de l'autre con. Mon contrôle légendaire à faillie disparaître.

Alors, pris d'une soudaine inspiration, je me suis dirigé vers elle. Elle a aussitôt déguerpis, comme paniquée.

Ce pourrait t'il que je lui face encore de l'effet ?

Je me suis lancé à sa poursuite, sans omettre de fusiller l'autre idiot du regard.

Elle ne s'est pas arrêtée, et j'ai bien faillie perdre sa trace, a un moment donné, mais j'ai finie par la retrouver. Au moment où je pénétrait dans un des nombreux couloirs, elle m'a percuté.

Son contact à hérissé mes poils, faisait ressurgir des souvenir plaisant (et tout à fait inapproprié), mais elle s'est écartée trop vite, interrompant ma rêverie au sujet de son intimité chaude et étroite.

Elle m'a lancé un regard mauvais, puis à tourné les talons.

Le problème, c'est que je ne pouvais pas la laisser s'en aller sans rien tenter.

J'ai donc attrapé son poignet.

Elle s'est tournée vers moi, et m'a demandé le plus calmement du monde de la lâcher.

Moi qui étais habitué à son tempérament explosif, je suis tombé sur le cul.

— J'ai tout essayé, mais elle m'a renvoyé dans mes buts beaucoup trop calmement. S'en était inquiétant. Crois moi, elle m'a déjà déblatérer pas mal d'insulte, mais là, c'était pire. Je n'ai jamais entendu de pareil plâterie sortant de sa bouche. Pourtant j'ai entendu pas mal de trucs en sortir, des mots d'amour au gémissement de plaisir, jusqu'au bruit de gorge quand elle y avait ma queue profondément enfonc...

— Stop, nan mais stop ! C'est bon, c'est bon j'ai compris ! Pas besoin de me faire un dessin !

— Oh, ne fais pas ta sainte nitouche, je ne te croirai pas si tu me disais que tu n'avais jamais sucé personne !

— Ta geule Clarke ! Je comprends mieux Katherina de t'avoir plaqué maintenant, tu sors tellement de conneries en tellement peu de temps !

Je ris. Je comprends pourquoi Katherina est amie avec elle, America est très divertissante.

— Donc, s'il te plaît (tu remarquera que ce n'est pas dans mes habitudes de demander gentiment les choses), aide moi.

J'entends son soupire à l'autre bout du fil.

— Ok, c'est bon, je vais t'aider. Mais sache que je me rends coupable de haute trahison, en aidant l'ex de ma meilleur amie à la reconquérir.

Un vrai et grand sourire étire mes lèvres.

Désolé bébé, mais tu étais trop bonne à baiser pour que je te laisse filer.

_________________

Ok, j'avoue, j'y suis allée un peu fort.

Continuer de commenter, c'est toujours un plaisir.

Bisous bisous !

Only Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant