Point de vue de Katherina :
— Hey, ça va aller, ne t'inquiète pas. Tu es Katherina Grey, tout de même. De plus, c'est peut être l'amour qui est la cause d'innombrables morts et souffrances, mais c'est quand ça qui tends la vie plus belle.
Je me redresse, suite à ses propos, et vais chercher une robe de chambre dans mon dressing. J'en profite pour ré-endosser mon masque implacable.
Je lui fais de nouveau face, puis débite d'une voix dure :
— Tu as raison. Je ne devrais pas laisser les névroses de mon père me porter atteintes. Ni lui ni Peter ne devraient avoir une quelconque incidence sur ma vie, maintenant qu'ils en sont tous les deux sortis.
Je saisie mon ordinateur, sous son regard ahurie, puis lance :
— Quoi ? Je vais réserver mon billet d'avion et ma chambre d'hôtel.
Point de vue d'America :
Cette fille est incroyable.
Sa force de caractère est hors du commun. Lorsqu'elle décide quelque chose, il est très difficile de la faire changer d'avis.
Voire impossible.
Elle s'empare de son ordi. Son visage est impénétrable, rien ne laisser à penser qu'il y a à peine quelques minutes, elle tremblai de détresse. La plupart des gens préfère résoudre leurs problèmes, tandis qu'elle, elle les contournes. C'est sa manière de se protéger, de ne pas céder à la névrose que son père lui a transmis. Son enfance n'en a pas été une, elle n'a pas eu droit à l'innocence. Elle suit un parcours tracé à l'avance.
Il est incroyable qu'elle ne soit pas devenue folle. Néanmoins, elle n'est pas tout à fait équilibrée non plus ; il est très difficile pour elle d'accorder sa confiance, encore plus de se confier sur son passé.
Je ne sais donc pas si Peter réussira à l'acquérir non pas une fois, mais deux.
Point de vue de Peter :
Cette fille m'obsède. Elle occupe toutes mes pensées à longueur de temps, elle me rends fou. Cela ne m'étais pas arrivé depuis Piper.
Penser à elle me sert le coeur.
D'ailleurs, cela fait longtemps que je ne suis pas aller la voir. En fait, depuis que je connais Katherina. Je ne pensais plus à elle.
De plus, je ne suis pas sur que Katherina aurai sauté de joie a l'idée que j'aille sur la tombe de mon ex fiancée. C'est vrai que dit comme ça, ça parait malsain.
J'ai compris que je ne pouvais pas me passer de Katherina au moment où elle m'a avouer m'aimer. Malheureusement, je suis con ; pas plus de trois minutes après, je l'ai larguée.
Me rappeler son expression brisée et misérable me fait serrer la mâchoire.
— Bébé ?
Je me retourne aussitôt, décollant mon front de la baie vitrée.
— Annabelle, ne m'appelle pas comme ça.
La jolie blonde soupire, et porte une main à son ventre rond. Son regard se porte sur l'écran de mon ordinateur posé sur la commode, à côté d'elle.
— Tu vas quelque part ? , s'étonne t'elle.
Je contracte la mâchoire. Avoir à m'occuper d'Annabelle est tout sauf une bonne chose pour mon avenir avec Katherina. Je sais que cette dernière à tendance à être possessive, et je suis certain que de savoir que mon ex enceinte habite chez moi ne la ferai sauter de joie. Malheureusement, je ne peux pas juste lui dire de se casser, elle porte mon enfant dans son ventre. Je suis bloqué. Dans ma situation de merde.
VOUS LISEZ
Only Me
Romance//Ceci est le tome deux de Only you, donc si vous ne l'avez pas lu, vous n'allez rien comprendre ^^// ⛔️ Attention sploiler ⛔️ Après le départ de Peter, le désespoir de Katherina se transforme petit à petit en colère indomptable. Elle se promet de r...