•5•

6.3K 445 33
                                    

Il m'attire sur ses genoux, et saisie mon menton.

— Tu vas l'oublier, je te le promets.

Et il applique sauvagement ses lèvres sur les miennes.

Il insinue sa langue dans ma bouche, puis laisse ses mains vagabonder sur ma peau. Il saisie mes fesses, tandis que je griffe ses épaules et que je gémis contre ses lèvres.

Il fait courir ses doigts le long de mon mollet, puis remonte sur ma cuisse.

Soudain, une sensation désagréable s'impose en moi. Un long frisson me parcours la nuque, tandis que mes tripes se nouent.

Je détache aussitôt mes lèvres de celle de mon homme, dont je ne connais pas le prénom, pour parcourir la salle du regard. 

— Merde ! Merde merde merde !

Il me lance un regard surpris, tandis que je saisie mon verre de whisky et le termine cul sec.

— Qu'est ce qu'il y a, beauté ?

Je tourne un regard incandescent vers lui, avant de lui répondre :

— Le mec que je veux oublier, tu te souviens ?

— Euh, ouais ?

— Eh ben il est là.

Il hausse un sourcil, puis demande :

— Comment tu sais ?

— Je le sens.

Il ne réponds rien, tout d'abord, avant de me questionner.

— Et qu'est ce que tu vas faire, du coup ?

Je descends de ses genoux, puis rassemble ma longue robe.

— Opérer se qu'on appelle un repli stratégique.

Un brin de panique perce dans ma voix.

Je parcours une nouvelle fois la salle du regard, quand, enfin, je le repère. Le bleu du regard de la personne que je me suis jurée de ne plus jamais revoir me transperce. Je tressaille, puis enlève mes escarpins et me mets à courir. Un couloir s'étire devant moi, alors, même si je n'ai pas la moindre idée d'où il mène, je l'emprunte. Je n'entends rien derrière moi. Quoique avec la musique, je ne suis pas certaine que cela écarte la possibilité que je sois suivie.

Mon cœur tambourine dans ma poitrine. Je ne veux pas le voir.

Je ne veux pas lui parler.

Je ne veux pas sentir son odeur.

Enfin, au bout d'une centaine de mètres, d'une dizaines de tournants et de deux étages, je m'arrête dans un petit renfoncement de mur.

Vous savez, comme dans les films, quand la fille suit son mec qu'elle soupçonne de la tromper, et que, pile au moment où il regarde en arrière, elle se cache dedans.

Bref.

J'attends que mon poul retrouve une vitesse convenable, puis sors de ma cachette.

Et me cogne à un corps massif.

___________
^^
Je sais je suis sadique de m'arrêter la !

Mais ne vous inquiéter pas, la suite arrive !

Bonne nouvelle, nous allons découvrir un chapitre avec le point de vue de Peter ! Voilà qui pourra en réjouir certain.

Laissez un commentaire, c'est toujours agréable à lire, et je m'amuse beaucoup. Un petit vote aussi, c'est encouragent.

Bisous, à bientôt !

Only Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant