— Pouah ! Désolée !
Je pose mes mains à plat sur le torse musclé que j'ai percuté, puis pousse pour m'en écarter.
Je relève la tête, et croise un regard bleu qui pénètre les profondeurs de mon âme.
Je recule de quelques pas.
Je pousse un grognement, fronce les sourcils, puis tourne les talons sans un regard de plus.
— Katherina, attends !
Je pousse un nouveau grognement, mais continue mon chemin.
De longs doigts agrippent soudain mon poignet.
-Katherina, écoute moi, je t'en pris.
J'abats ma main sur son poignet pour tenter de le faire lâcher prise.
— Lâche moi.
Ma voie est froide et dénuée d'émotion. J'ai mis un masque d'indifférence, qui, je l'espère, le fera fuir.
Il plonge ses yeux dans les miens. Je sais qu'il attends que je détourne le regard, mais il n'en est pas question, car si je le fais, cela lui prouvera qu'il m'atteint, ne serais ce qu'un petit peu.
— Katherina, écoute moi, s'il te plaît.
— Non.
Il délaisse mon bras, soudain.
Je sais que ce n'est pas mes propos qui l'on blessés, c'est le fait que mon regard soit dénué d'étincelle lorsqu'il pénètre le sien.
— Si, il faut que tu m'écoute, il faut que je t'explique.
— Je n'ai pas besoin d'explications.
Mon ton est toujours aussi neutre et sans vie.
Je me dérobe à son étreinte, puis commence à m'en aller, lorsque qu'il m'interpelle de nouveau.
— Ce n'est pas vrai.
Je me fige, puis, millimètre par millimètre, me retourne, rictus aux lèvres.
— Tu as raison, ce n'ai pas vrai.
Il reste méfiant, attendant que j'aille au bout de ma pensée.
— Ce n'est pas que je n'en ai pas besoin. C'est que je n'en ai pas envi.
Je tourne les talons une bonne fois pour toutes, le laissant bouche bée.
En vérité, je suis presque déçu qu'il ne me suive pas. Je sais que mon comportement de garce était des plus minable, mais je voulais lui montrer que je n'attends rien de lui. Même pas une explication.
Bien que j'aurais aimée connaître en détails les raisons de notre rupture, mon orgueil m'interdis de céder. J'aurais aimé, je n'en ai pas besoin.
_______________
Voilà pour les insatiables !
VOUS LISEZ
Only Me
Romance//Ceci est le tome deux de Only you, donc si vous ne l'avez pas lu, vous n'allez rien comprendre ^^// ⛔️ Attention sploiler ⛔️ Après le départ de Peter, le désespoir de Katherina se transforme petit à petit en colère indomptable. Elle se promet de r...