Chapitre 2.

4.2K 285 23
                                    

PDV : Soisic

Lorsque ma sœur sort de cette chambre d'hôpital elle est rayonnante comme à son habitude. Même blessée elle est rayonnante de joie et de beautée pour ceux qui l'entourent.

-Ginny, tout va bien ?

-Mais oui papa, tout va bien.

Elle nie l'évidence et avec son beau sourire tout le monde la crois , enfin tout le monde sauf moi, moi elle ne m'a pratiquement jamais, nous sommes jumelles et pour ces choses la je lis en elle comme dans un livre ouvert. Elle ne va pas bien du tout psychologiquement comme physiquement elle est épuisé , elle aura beau mettre tout le fond de teint du monde ses immenses cernes se verront toujours autant pour moi. En plus, notre affinité me permet de sentir si elle va bien et où elle a mal. Mon bras est actuellement en feu. Elle souffre clairement.

-Ce n'est rien, ce pauvre chasseur a du avoir plus peur que moi, il a cru m'avoir tué.

Elle rit.

Elle a deja préparé tout un scénario :un chasseur l'a prise pour un animal alors qu'elle et Amy jouaient dans la forêt, rien de bien gave, elle s'est foulé la cheville en jouant au loup voilà la version officielle pour nos parents, les médecins et tout le tralala. Et cette version colle parfaitement mais malheureusement elle est  loin d'être réelle. La réalité je vous la raconterai bien, mais je dois d'abord commencer pas le début.

Depuis que nous sommes nées Ginny à toujours eu quelque chose de plus que moi même l'apparence. Elle a des belles boucles blondes qui tombent en cascades sur ses épaules et dans sont dos alors que mes cheveux sont plus foncés. Et même si nos visages sont à peut près semblables elle a et auras toujours quelque chose en plus. Elle dégage une aura particulière de bonheur, de bienveillance enfin, pour ceux qui ne sont pas ses ennemis ce que je déconseille clairement à tout le monde. Elle peut être assez terrible.

Larme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant