PDV: Jason
Envy me regarde comme si j'étais le diable incarné.
- Quoi ? il demande calmement comme s'il espérait avoir mal compris.
- Tiens.
Je lui tends la lettre que Nat m'a laissé. Il a clairement l'air choqué, déçu ou dépité, je ne sais pas.
PDV: Envy
Suis parti en mission avec les filles, on reviendra dans quelques temps... Essaie de ne pas faire brûler le palais d'ici là...
T'aime
NatashaRien de plus. Pas de quoi les joindre ou d'indice sur le lieu où elles se trouvent. Je ne dis rien. Je n'ai rien à dire.
- Elles vont revenir mec ! Tu vas pas te mettre dans cet état pour une meuf ?
Il se tait en remarquant mon regard noir, je tourne les talons en faisant bien attention à claquer la porte.
PDV: Jason
Je sursaute lorsque la porte claque.
- À priori si, je grogne.
Pourquoi Nat est-elle partie si soudainement et sans me prévenir avant ? Quand elle va rentrer, elle va entendre parler de moi ! Enfin, là je dis ça mais je sais qu'en vrai, quand elle reviendra je vais plutôt l'embrasser. Mais j'aime à croire que je suis autoritaire et que je ne suis pas accro à elle. Il faut vraiment que je le dise à ma sœur. Et Ginny va sûrement m'égorger quand elle apprendra que je vis à l'Heldia.
PDV: Envy
J'y crois pas. Elles sont en mission. En mission ! Quelle chance ! Fallait qu'elles partent le jour de mon retour ! Je regarde le plafond des appartements de Ginny, flottant à la surface de l'eau bleutée de sa piscine. Mon corps semble léger dans l'eau, mais celle ci ne rends ni ma peine, ni ma haine plus légères.
PDV: Lydia
Le trajet, parsemé de jeux de carte, d'histoires croustillantes, de musiques, de films et de sodas, c'est fait plus rapidement que ce que l'on pensait. Nos rires résonnaient et nos voix se mêlaient. On a même sorti nos têtes par les fenêtres pour hurler en ville, le vent nous fouettait les joues, nous donnant les larmes aux yeux et nos cheveux on fini bien emmêlés, les passants on du croire qu'on était folles, mais on s'en fiche ! Je regarde la ville illuminée, New York dans toute sa splendeur, je crois encore entendre l'écho de nos cris résonner entre les grattes-ciels aux vitres éclairées et les magasins aux grandes devantures en contre bas. Nat a choisi une suite au 17ème étage d'un grand hotel luxurieux non loin de Central Park. Le plaza hotel je crois, j'en avais déjà entendu parler à la radio ou dans des émissions débiles à la télé, mais jamais je n'aurais imaginé y faire un séjour. L'air frais de la nuit me rafraîchit, Nat est sous la douche et Ginny se sèche les cheveux, la suite est immense, Nat y passe sûrement pas mal d'agent mais elle a l'air de plutôt s'en ficher. Nous partageons un lit gigantesque, une salle de bain avec baignoire, et une sorte de petit salon avec un frigo remplit de délicieuses cochonneries.
Je tapote sur l'écran de mon smartphone et atterris dans mes contacts. Je défile les fiches lentement. Arrivé à Jason je souris, il me manque ce crétin, j'ose prévenir tous ceux qui n'ont pas de grand frère, il ont tendance à être particulièrement stupides, mais on les aime pour sûr. Pas loin après Jason se trouve Kenji. Mon doigt plane au dessus du petit téléphone vert, j'ai subitement envie de lui parler. Allez savoir pourquoi. Bien sûr il n'en est pas question, on n'a pas le droit de contacter qui que ce soit durant cette mission, personne ne doit savoir où on est, c'est la règle de toute mission. Kenji. Je lui ai pardonné pour Ginny et on est de nouveau amis. C'est lui qui me fait les cours et je me suis habituée à sa présence, je lui ai donc pardonné naturellement, on rit pas mal tous les deux. Mais je n'oublie pas le mal qu'il a fait à Ginny. Je secoue vivement la tête et enfonce mon portable dans ma poche.
- Lyd ?
Je sursaute si haut qu'il serait fort possible que je tombe de la terrasse.
- Ginny ! je m'étrangle.
- Ouhla, calme, c'est juste moi. Ça va ? rit-elle et c'est clairement magnifique.
- Oui, t'inquiète, ris-je à mon tour.
- Tu viens ? Il fait super froid.
Elle ressert ses bras autour d'elle et frissonne.
- Mademoiselle d'hiver a froid ? je sourit et elle lève les yeux aux ciel.
- Allez viens...
Je hoche la tête et nous rentrons, en refermant la porte derrière nous, une de ces portes que tu peux ouvrir en entier, juste en haut ou fermer et qui se bloquent quasiment chaque fois que tu t'en sers.
- Lydia ? me crie Nat depuis la salle de bain dont la porte est entrouverte et d'où s'échappe un filet de vapeur.
- Ouais ?
- T'as pas appelé Jason, rassure-moi ?
Ginny sursaute, ses sourcils se froncent et elle pose sa main gauche sur sa hanche.
- Quel Jason ?
Après cinq secondes de silence complet ou ma tête me crie des « et merde, merde, dis quelque chose ! », la tête de Nat sort par la porte entre ouverte. Elle soupire.
- Bon. Je m'habille et j'arrive.
- Nat...
Le regard de Ginny est insistant.
- Bon...
Nat s'avance et s'assoit au bord du Queen size XXL vêtu d'un peignoir.
- Ginny tu vois t'as un ami. Elle s'arrête.
Je lui jette un regard affolé en secouant la tête dans le dos de Ginny.
- Quoi ? Quel ami ? Ne me dis pas que tu connais Jason ?
- Ben... si. En fait, Jason, Anysia et Liam ont toujours vécu à l'Heldya.
Ma main rejoint mon front et je désespère. Ginny est incrédule.
- Hein ? Donc, tu es en train de me dire que mes trois amis d'enfance font partie de ce monde depuis le début et qu'il m'ont soigneusement menti ? Et vous deux aussi a priori ? s'offusque-t-elle en se tournant vers moi. Tu le savais, hein ?
- Ben, tu vois, bégaie-je, j'ai un frère...
- Non ! crie-t-elle, les yeux comme des soucoupes. Non. Pas possible.
- Ben c'est Jason mon frère.
Je dois clairement être écarlate.
Ginny se laisse tomber sur le lit, bras ballants.
- J'y crois pas. Vous êtes vraiment une belle bande de mythos. Pourquoi je suis toujours la dernière au courant ?
- Bonne question. Mais pas tout à fait juste, dit-elle en me regardant. Il y a quelque chose que tu ne sais pas non plus.
- Quoi ?!
Cette fois c'est moi qui suis surprise. Nat réajuste la serviette qu'elle a sur la tête.
- Bon. Tu vas me tuer, alors s'il te plaît sois clémente et laisse-moi m'expliquer.
Ginny et moi la regardons, choquées.
- Mouais, je murmure.
Nat prend une grande inspiration, elle se tient très droite, on pourrait voir à des kilomètres qu'elle est stressée.
- Jason et moi sommes ensemble.
Nda:
Je sais, il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre, désolé, mais bientôt vous aurez quelque chose de mieux. Fin, j'espère...
M
VOUS LISEZ
Larme
Paranormal- On se promène, sexygirl ? Je sursaute et mon premier réflexe est de me tourner pour mettre la claque de sa vie au crétin qui a sorti ça. Mon geste est directement arrêté par une main. Celle de monsieur « j'ai des yeux bleus et je suis bien trop...