Chapitre 14.

1.5K 115 4
                                    


PDV : Envy

La voix de Kenji est saccadée.

- QUOI ?! Je crie dans mon telephone.

- Et toi tu l'as laissé partir ! Je vais te buter ! Ce garçon va mourir.

- Comment ça tu vas la rattraper ? Tu vas rien rattraper du tout ! Toi tu t'occupes d'Amy ! Aggrave pas ton cas !

Je lui raccroche au nez et cours. Je grimpe les marches de l'escalier quatre par quatre pour finir devant la porte X421.

- Ginny ? Je toque.

Rien.

- GINNY ?! Je tape sur l'ébène de sa porte.

Silence total.

- GINNY REPONDS !!! Le battant fini par lacher sous mes poings.

L'appartement est desert. Ginny n'est nulle part. Putain mais où est ce qu'elle est allée ?!! Elle ne réponds ni aux sms ni à mes appels desesperés. Je m'asseois sur son lit et me prends la tête dans les mains. Et evidemment le labello sur sa table de nuit a pensé que j'avais absolument besoin de plus d'emmerdes parce que ce petit con est tombé. Je me penche donc pour le ramasser. Sauf que le sol tremble et qu'il roule plus loin. Je soupire et me lève pour aller le ramasser...

ATTENDS ! Le sol tremble ! Comme une explosion de pouvoir ! GINNY PUTAIN !!! Ça vient de la salle d'entrainement j'en suis presque sûr !

Je cours et m'y retrouve rapidement. Ginny est là, seule, au milieu de la pièce, elle me tourne le dos mais son pouvoir lui me frappe bien. Elle tient Saki dans ses mains et son sang si precieux, si attirant se répand sur le sol autour d'elle. Elle ne pleure pas mais je peux voir la marque des larmes sechées qui ont roulées sur ses joues parfaites. Son visage est froid, dur, je ne peux y voir aucune émotions.

Je cours vers elle.

- Ginny ? Ça va ?

Elle ne me regarde même pas.

- Ginny ?

- Laisse tomber Envy. Tu n'étais pas là quand j'avais besoin de toi, c'est Kenji qui étais là alors ne fais pas comme si tu t'inquètais pour moi.

Mon cœur rate un battement.

-J'aurais aimé etre là mais...

- Ne te fatigues pas. J'ai tres bien compris. Elle me coupe.

- Je t'assure que j'aurais voulu être là, j'étais justement occupé à...

- À quoi ? Elle me coupe encore. À essayer de choper toutes les filles du monde ? À choisir ton prochain plan cul ? Retournes y !

Une larme. Une seule larme roule sur sa joue gauche. Je veux hurler.

- Laisse-moi s'il te plait Envy.

Je tourne les talons et cours jusqu'à mes appartements. La porte claque et j'entre dans ma salle de sport personnel. Mon poing droit s'enfonce dans le ciment froid du mur. Je ne pleure pas. Je n'ai jamais pleuré depuis l'assassinat de mes parents lorsque j'avais 10 ans. Je ne pleurerai jamais. Mais les perles rouges coulant le long de mon bras remplacent les larmes.

PDV : Lya

- Ginny, tu veux bien lacher Saki ? Comment as tu fais ?

Ses yeux sont dans le vide, son visage denué de toutes expressions.

- Saki ? Fais quoi ? Sa voix tremble.

- L'épée. Comment as tu fais pour la prendre, elle brûle quiquonque la touche depuis que son ancienne proprietaire est morte.

Son visage s'adoucit et ses yeux se remplissent de larmes.

- C'est elle qui est venue vers moi.

- Quoi ? Je demande d'une voix que j'essaie de faire la plus douce possible.

- L'épée.

Ma respiration s'arrête.

- Tu es sûr ?

Elle hôche la tête doucement.

- Si ce que tu dis est vrai alors il faut que nous allions voir la reine.                
Saki, cette épée apartenait à la première reine de l'Heldya, Ania était la plus puissante de tous, personne ne pouvait la battre. Elle était aimé de tous, hommes comme animaux, elle faisait regner la paix sur terre. Elle était la perfection incarnée. On pensait tous qu'elle vivrait infiniment... jusqu'à ce terrible jour d'hiver 1913. On l'a retrouvé morte, son épée scellée à jamais par son incroyable pouvoir. La legende raconte que sa jumelle, Anita, qui a d'ailleurs pris le pouvoir par la suite, l'a tué par jalousie, son envie de pouvoir étant devenue trop grande. Personne ne pouvait toucher Saki. Ni aucune des autres armes d'Ania. Et bien qu'Anita soit puissante, sans Ania et Saki nous n'avons pas tenu longtemps. Nous n'avons pas su empecher les guerres sur terre. Nous avons longtemps pleuré Ania mais au fil du temps on a fini par s'y faire et on a même presque oublié l'existence de Saki et de ses autres armes.
C'était le chatiment des dieux pour la mort d'Ania, ils nous enlevait aussi Saki et les armes d'Ania jusqu'a ce qu'une personne aussi digne qu'elle les retrouves. On dirait que le temps est venu pour que Saki et les autres armes d'Ania servent à nouveau.

Ginny semble totalement perdue.

- Je suis désolée, je t'embrouille... Viens tu dois te reposer.

- Ma sœur...ma sœur est aveugle.

- Mon dieu Ginny ! Je suis désolée...

Je la prend dans mes bras et la berce doucement d'avant en arrière. Je n'ai pas les mots pour lui expliquer à quel point je suis desolée, je sais que ça serait ma petite sœur je deviendrai folle, completement folle.

Elle ne pleure pas, elle est en état de choc, et moi j'etais tellement choquée qu'elle ait Saki dans les mains que je ne l'ai pas remarqué, je n'ai même pas remarqué que c'était la lame qu'elle tenait fermement dans ses mains se coupant au passage.

Je l'aide delicatement à se lever faisant attention à ne pas toucher Saki qu'elle persiste à garder contre elle.

* * *

PDV : Kenji

Ginny dors paisiblement depuis quatre heures et Lya m'a demandé de la remplacer pendant qu'elle va parler à la reine. Elle m'a vaguement expliqué que Ginny pouvait toucher Saki et les armes d'Anita mais je n'arrive toujours pas à y croire. Ça fait donc trois heures que j'observe Saki sans arriver à me decider mais il faut que j'essaie. Mes doigts effleurent la lame argentée de l'épée et je sursaute me retenant de crier, ça fait terriblement mal, je n'arrive pas à croire que l'on puisse se battre avec cette arme.

- Kenji ?

Je sursaute et me tourne vers Ginny.

- Comment tu te sens princesse ?

- Kenji est ce que j'ai rêvé ? Dis moi que j'ai rêvé...

- Je suis desolé...

Ses yeux se remplissent de larmes et ça me brise le cœur.

- Ma sœur... Ma petite sœur...

Je la prend contre moi et elle sanglotte doucement.

- Ça va aller princesse... Ça va aller...

Mais pour une raison qui m'echappe je sais que ça ne va pas aller.

NDA:
Salut tout le monde, je suis vraiment desolée, je me suis fais voler mon telephone mercredi 14 et je n'ai pas reussi à me connecter avant ce soir...
Et merci beaucoup à ceux qui me lisent vous êtes geniaux !

Larme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant